Les discussions

Desinstaller fedora core 3

salut a tous. J ai essayé Fedora core 3 sur un nouveau disque dure.Et je voudrais savoir comment le desinstaller et remettre le disque en FAT. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
schokly

Probleme driver nvidia sous fedora 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fedora 10 x86 64. Après l'avoir installer je n'ai accès qu'au mode console, le raccourci pour passer en mode graphique...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Tiny23

Dns sous fedora 10

Bonjour, je veux installer et configurer dns sous linux , mais quande je installe bind je trouve pas le fichier /etc/named.conf Savoir que je fait...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
aka Shiva

Probleme avec fedora 10 pour i386

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer fedora 10 pour i386 que j'ai téléchargé mais impossible de l'installer. lors des differents chargements il me met cett...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Tiny23

Pb de demarrage de fedora 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une version de fedora 8 que j'ai télécharger fedora-fr.org et puis installer sur mon ordinateur qui contient un seul disque d...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
givememore

Wow sur linux fedora

Bonjour, J'ai installer wow et quand j'ai cliquer dessu pour jouer sa ma mit l'écran noire ou défois l'écran qui se bloque pourriez vous m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
vignemail1

Mettre open office en français sur fedora 10

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre j'ai installé open office sur fedora 10 mais le menu est en anglais....comment pourrai-je faire pour l'avoir en França...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Ritchi09

Comment installer linux fedora?

Bonjour, je veut installer linux fedora et je veut liser des fichiers word et mp3 comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jeanbi

Pb avec fedora sur ma clé usb, le pc s'eteint

Bonjour, J'ai mis une distrib Fedora 11 sur ma clé USB de 8Go ... Aucun soucis hormis que quant je lance Firefoxe defoit ' pouf ' le PC s'eteint ( n...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
psychonours

Host virtual apache/fedora 10

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un host virtual sous apache mon domaine principal est www.domaine1.com et mon domaine virtual est de www.domaine2.com, mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sebihiy

[fedora 10] reconnaitre stylet tablette pc

Bonjour, J'ai la Fedora 10 avec KDE d'installée sur ma tablette PC ACER TravelMAte C200. Mon problème est le suivant : comment utiliser le style...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gaelpog1

Installation de fedora9

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un pdf ki traduit l'installation de fedora 9 avec des images. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jeanbi

Fedora 10 sous vmware

Bonjour, je veux installer Fedora 10 i386 sur WMware, (Fedora est téléchargé depuis le site officiel). lors de la création de la nouvelle machine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
macartur95

Probelme avec fedora 10 - yum install

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée s.v.p: Voici le problème J'utilise fédora core 10 et je voulais installé des paquetages pour configurer un...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jeanbi

Configuration dns sous fedora core 9

salut, j'ai un probleme à la configuration de DNS sous Fedora core 9 j'ai l'installer et j'ai configuré mais malheureusement ne travaille pas si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jipicy

Installation fedora sur second disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à installer Linux. J'ai choisi ma distribution, Fedora, et elle est au moment ou j'écris ces lignes, en trai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
shiinigami

Fedora

Bonjour, j'ai un probleme ,je ne peux pas avoir le mode graphique alor si il vous plais eske j peu avoir la commande pour acceder en mode graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jeanbi

Fedora un mystere pour moi??!!!

Bonsoir, voila je voudrais avoir votre precieux conseil pour un projet C2I a la fac! on m'as demander de faire une enquete sur n'importe quel sujet ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Franzux

Instalation fedora9

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon pc systeme vista et un disque dur egale à 150 Go, j'ai installé le fedora 9 , j'ai fai une partition pour l system de 12 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rebha

Win xp et fedora dans le meme pc

 Résolu

Bonjour, voila en premiere j'avais win xp comme systéme d'éxploitation et aprés je viens d'installer fedora 9 maintenant quand je redémare mon pc ja...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tariktrk

Fedora et [opnet.modeler].14.0.a.pl3

Bonjour, svp comment installer [OPNET.Modeler].14.0.A.PL3 sur fedora.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jeanbi

Fedora ou ubuntu?

Bonjour, entre fedora et ubuntu quel est le plus facile a utilisé pour lé débutan en info et pourkoi? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fallaliou

Intallation de fedora sur acer 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer 5315 qui es sous vista et je veux installer linux fedora la derniere version mais j'ai besoins de votre aide p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jeanbi

Problème installation fedora 10

Bonjour, J'ai un gros problème pour installer Fedora 10, je l'ai tout d'abord tester avec Vmware, pas de probléme. Mais lorsque je boot sur mon PC t...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jeanbi

Probleme nagios sous linux fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai tombé dans un problème apres l'installation nagios sous fedora je peux accéder dans nagios a partir de l'adresse suivante :http://10.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
x11r6

Installer fedora 10

Bonjour, Voila mon probleme; j'ais actuellement ubuntu 8.10 sur un disque dur et windows xp sur un autre disque dur, et je voudrais suprimer windows ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
angus34

Probleme avec oracle 9i sous fedora

Bonjour, je vien d'installer fedora ,et je veu bien faire tourner oracle 9i la desus: j'ai decompresser les fichier: lnx_920_disk1.cpio lnx...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
devinf1

Ajouter ubunutu sur le menu grub avec fedora

Bonjour, Mon oncle m'a installé ubuntu mais il m'a confié que je dois moi-même le mettre sur le menu grub... avec fedora et windows.... simple pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
girl091

Probleme de monter les volumes sous fedora

Bonjour, j'au un probleme de monter le lecteur ,les partition . j'ai un message d erreur cannot obtain lock on /media/.hal-mtab qqun peut m aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
devinf1

Java sous linux fedora

Bonjour, J'aimeais installer java sur mon acer aspire one! Je crois qu'il était installé à la base mais je ne sais pas comment vérifier si il y est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Gaëlle

Installation fedora

Bonjour, J'ai téléchargé Fedora et je crée une clé bootable avec Fedora creator ( ou quelque chose comme ça ) Mon problème c'est que tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jeanbi

[fedora] configurer connexion usb

Bonjour, j'ai l'os fedora et j'ai un probleme au connexion internet je relie le routeur a l'ordinateur par un cable USB mais fedora ne fait pas la co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

Installer kde fedora10?

Bonjour, Lorsque j'ai installé FEdora 10, j'ai oublié de cocher KDE, je suis donc sur Gnome, est ce possible d'installer KDE du dvd d'installation à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jeanbi

Codecs video pour fedora 10

Bonjour, je besoin d'installer les codecs video pour fedora 10 surtout un lien direct pour eviter les problems de connection svp. guider moi.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jeanbi

Installation fedora 10 via vsftpd

Bonjour, j'ai un dvd fedora 10 et j'aimerai l'installer dans des machines qui n'ont que des lecteurs cdrom. donc j'ai déçidé de faire une installatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
oberfaulersgeist

Impossible de me connecter en wifi (fedora10)

Bonjour, Depuis peu, j'ai eu besoin de me connecter en wifi sur mon ordinateur portable, mais je n'y arrive pas .. Ma carte est bien reconnu puisqu'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jeanbi

Configuration réseau fedora10

Bonjour, J'arrive pas à configurer ma connexion réseau sur fedora10, je vai dans system-network-config, l'attribution est des adresses Ip est réglé s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jeanbi

Problème de connection wifi fedora 10

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous fedora 10 et je voulais configurer mon acer aspire 5920G pour qu'il capte le wifi. je suis aller voir sur se ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jeanbi

Fedora

Bonjour, j'ai installer FEDORA mais la commande grep ne marche pas et j ne sait pas comment faire s'il vous plait aidez mois j'ai un projet a rendre e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jeanbi

Intallation fedora 10

Bonjour, Voilà, je voudrai savoir si ma config matérielle est bonne pour fedora 10 x86 64. - PC Dell Dimension 2400 - pentium 4 2.2Ghz - 1024 R...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jeanbi

Cmt lire les videos sous fedora

Bonjour, je n'arriv pas à lire les videos sous FEDORA

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jeanbi

Fedora 10, vista, et problème d'heures

Bonjour, J'ai sur mon pc portable Windows Vista, avec en dual boot Fedora 10 64 bits. je n'arrive pas à avoir une heure fixe et commune aux 2 systèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ladgalen

Problème de son sous fedora 10

Bonjour, J'ai installé Fedora 10 à la place de XP tout fonctionne sauf le son. Pas de son lorsque j'écoute un cd, pas de son internet, pas de son ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
juanalan

Je cherche codecvidéo compatible sur fedora10

Bonjour, je cherche codec vidéo compatible avec fedora10, avec le lien de téléchargement. @+, Anis.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gorekhaa

Fluxbox sur fedora 10

 Résolu

Bonjour a tous . ! j'ai un petit aspire one. mainte fois j'ai essayer d'installer une distrib linux enfin fedora 10 reconnais tout. je suis surp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Pmastery

Installation unix fedora sur windows xp

Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et je veux installer unix fedora a partir du cd et comment faire pour creer la partition unix

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jeanbi

Impossible de s'identifier sur fedora

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser Pour se familiariser avec l'environnement Linux j'ai installé dérnièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jeanbi

Disparition du curseur sous fedora core8

Bonjour, j'ai installé fedora core8 live cd et puis le curseur a disparu. Ya t'il un moyen de le ramener ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
seifer197802

[fedora9] settroubleshoot-server ko !

Bonjour, voici ce que j'obtiens au démarrage de la Fedora : [root@fedora9 log]# cat messages* | grep rpc.ERROR Mar 7 20:36:56 fedora9 setrou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bob031

Installer amule sur fedora core 10

Bonjour, j'aimerai installer amule sur ma fedora v10, j'ai un noyau(pas sûre que ça s'appelle comme ça!) Gnome. Etant débutante sous linux , j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Miouh
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 671