Les discussions
Fedora et jre
Bonjour, Je suis sous windows vista. J'ai essayé de devenir linusienne car je m'occupe des ordi des voisins, des copains qui sont tous windows mais j...
Mettre en veillle l'ordi avec linux (fedora)
Bonjour à tous, je cherche comment mettre en veille mon ordi où est installer fedora car mon pc est très long à démarer donc je ne vois que la soluti...
Nvidia 5200 sous fedora9 ?
RésoluBonjour, j'ai installer fedora9, tous ca marche bien mais un pbm j'ai pas fais un solution , mon carte graphique n'est pas installer , comment ins...
Réseau sous fedora 9
Bonjour à tous, dans le but de connecter en éthernet un vieil ordinateur à un réseau local formé avec une livebox, j'ai acheté une carte réseau (en...
Comment installer netbeans sous unix(fedora )
Bonjour, je n'arrive pas a installer NetBeans sous fedora core 6 si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai vraiment reconnaissant merci
Inittab, bash_profile, fedora core...
RésoluBonjour,est ce que dans fedora la version 9, les fichiers /etc/inittab et root/.bash_profile sont bien présents ? si non quelle est la derniere versio...
Installation de jboss sous linux fedora
Bonjour, salut a ts le monde je veux installer jboss sous mon poste je travaille avec fedora j'ai telecharge jboss-4.2.2.GA mais j'ai pas connu c...
Probleme avec le fedora 7
Bonjour, j'essai d'installer le fedora core7 sur ma machine windows que j'ai partitionné en 3. l'installation debute bien mais arrivé à une etape je r...
Probleme wifi avec fedora 8
RésoluBonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à ...
Duo vista fedora
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Acer Aspire 5715Z avec Vista pré-installer et j'aimerai savoir si je peux installer Fedora sans soucis ? J'aimerai pa...
Ip sur linux (fedora 8 )
Bonjour, comment savoir le ip et l'adr mac sur unix (quelle commande en utilisant et comment en l'utilise)
Probléme adresse ip avec fedora
Bonjour, ben voila j'ai deux PC connecté sur le premier que je nommerais PC_A j'ai installé deux systèmes d'exploitations windows XP et Fedora et sur...
Mplayer full screen ... fedora 8 !!
Bonjour, Je met un film avec mplayer sous linux ( fedora 8 ) quand je le met en full screen la fenetre le devient mais la resolution ...
Connection internet super lente sous fedora7
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé Fedora 7 sur mon pc , ma connexion internet est beaucoup plus lente que d'habitude alors que je n'ut...
Windows + fedora
Bonjour, voila j'ai un ptit probleme je travaille avec un OS de type linux(fedora8) et sous ubuntu en temps normal mais ma copine qui n'est pas tres...
Je cherche un bon tuto fluxbox sur fedora 8 .
Bonjour, Je cherche qq1 qui veut bien m`aider a installer et configurer Fluxbox Je run sur fedora 8 :) Merci !!
Fedora 9 - vlc, mplayer ?
Bonjour a tous Comme moi sans doute beaucoup dèntre vous ete aller chercher Fedora 9 ... Avez vous des probleme avec VLC .. ou mplaye...
Ati mobility radeon hd 2400 sur fedora
Bonjour, le problème c'est ke ma carte graphique n'est pas installée correctement ou bien que fedora n'a pas reconnu le matériel, en tout cas j'ai ...
[fedora 8] nouveau noyau 2.6.23.14-115.fc8
RésoluBonjour, en fait deux questions : 1) la mise-à-jour me propose un nouveau noyau. J'avais cru comprendre qu'au redémarrage je devrais être sur le ...
Fedora 7 changer resolution en mode console
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai installé la fedora 7 chez moi, et ai changé ma resolution graphiquement. resultat, au demarage, mon ecran plat n'a...
Cinergy ht express sur fedora8
Bonsoir, a tous je suis un petit peu nouveau dans le monde de linux et j'ai un petit probleme pour trouver des drivers pour une carte tv tnt Cinergy ...
J'arrive pas a installer fedora 8
Bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un peux m'envoyer de la doc utile pour linux fedora 8 ou 6 merci
Me connecté à internet sur fedora
Bonjour, j'ai installé fedora sur mon pc et ce que je voudrais c'est d'arriver o me connecter à internet quand je suis sur fedora mais il y a pa moy...
Config de bind 9 sous red hat fedora
Bonjour à tous, J'ai appris à faire la configuration minimale de DNS avec la version 8 de Bind sous Red hat 7.2. Je touchais aux fichiers suivants: /e...
Instalation fedora sur hp centrino
Bonjour, j ai un ord hp de serveur centrino mais je n arrive pas a installer la derniere version de fedora le serveur ne l admet pas alors si ...
Fedora firefox
Bonjour, jve savoir comment naviguer sur internet sur fedora,quelle configurations dois-je faire?on m'affiche impossible d'afficher la page,pour auta...
[fedora 8] imprimante hp
RésoluBonjour, imprimante hp photosmart 7260 toutes les informations sont tirées d'ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/distros/fedora_core...
[fedora 8] prelink
Bonjour, Sur la Fedora, existe le fichier suivant : /var/log/prelink/prelink.log en l'inspectant, je vois ceci (je ne colle que la fin); /u...
Probleme au demarrage de fedora 8
Bonjour, je ne peux ouvrir aucune session avec fedora8 il m'affiche un message d'erreur que les permissions ne sont pas accordées je ne sais c'est...
Compiler un fichier de base en c sur fedora
Bonjour, je n'arrive plus à compiler un petit fichier test.c constitué d'un seul printf. j'ai pourtant installer le gcc sur ma fedora et voilà c...
Bug gecko ??[fedora]
Bonjour, Donc j'ai un problème !(non! c'est pas vrai^^). En gros mon PC s'est déjà éteint deux fois sans raison et il s'est également allumé trois fo...
Pas de son sous fedora 8
Salut à tous. Alors voila, j' ai installer ma fedora 8 il y a quelques jours, et depuis hier soir, j' essaye de configurer le son. Mais je me retro...
Desinstallation fedora et grub
Bonjour, Je voudrai désintaller fedora et le grub par la meme occasion mais la methode utilisé par votre site demande d'avoir un cd alor que moi j'en...
Installation fedora avec xp
Bonjour, je n'arrive pas à installer fedora sur mon disque D partitionné en fat32 (XP est installé sur C), ça bloque au niveau du partitionnement li...
Créer une partition et installer fedora !
Bonjour, J'ai un disque dur d'une taille de 120 Go et une mémoire RAM de 256 Mo. J'ai Windows XP déjà installé sur mon PC. Je souhaiterais install...
Desinstallation de asterisk 1.4 sous fedora 6
Bonjour ! J'aimerai desinstaller asterisk 1.4. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre. Merci par avance...
Fedora 8 & wifi help plz !
Salut a tous Enfin un live cd qui boot sur mon inspiron1721 : fedora 8 :) Pas de probleme de boot j'accede au bureau et au applications, mais, ...
Comment installer linux avec fedora
salut ; je suis debutante en informatique et je veux installer linux avec fedora mais je sais pas comment en plus je veux savoir un maximiun f'inform...
[fédora] .ko et module
RésoluBonjour, j'ai vu dans un makefile la création d'un .ko dans le but de transformer un script en C en un module (que l'on peut gérer avec rmmod, insmo...
Cherche pilote fast8oo pour fedora8
Bonjour, je me suis recement mise sur fedora8, ayant un modem adsl sagem fast800,je cherche naturelement à l'installer. s'il vous plait est ce que q...
Problème sur linux fedora core 5
Bonjour, peut-on tester un serveur squid monté sur Linux(version fedora core 5) quand on n'a pas de connection à l'internet. c'est urgent.
Probleme de grub fedora8
Bonjour, j'ai installé fedora8 sur mon poste (P3 1GHz 512 RAM) jusqu au la pas de probleme, ensuite j ai installé Windows XP SP2 et apré j arrive plu...
Sos fedora
Bonjour, voila quand je lance un yum pour installer mysql ou bien je vais par ajout/enlever un logiciel dans ma fedora voila le resulat alors j'ai b...
Live cd de fedora
salut tout l monde je veux savoir omment telecharger et utiliser le live cd de fedora j'arrive pas à le telechrger comment ca fonctionne merci d'avan...
Desactiver la souris tactile sur fedora
Bonjour, j'ai deja recu des reponses sur la quetion comment desactiver la souris tactile sur Ubuntu ; mais j'ai refait la meme chose sur Fedora et ça...
Packages pour fedora core 8
Bonjour, j'ai déjà installer le dvd de fedora mais j'aimerais installer d'autre logiciel j'ai essayer de lancer add/remove software ça met une é...
Mode sans echec fedora
Bonjour, La carte graphique de mon pc portable est en panne, mais je peux encore l'utiliser en mode sans echec sous windows et ubuntu. Problème je...
Virtualbox+fedora+2question
Bonjour à tous, j'ai essayer d'installer Fedora 7 sur mon vieux PC mais impossible, il bugue au rédémarrage. Je vais donc essayer sur mon XP avec Virt...
Pb désespérant sur fedora core 8
Bonjour, je suis sous fedora core 8 et mon probleme est le suivant : quand je souhaite activer les effets du burreau, le message "desktop effects co...