Les discussions

Gros pb avec yum sous fedora 2

salut gun pb avec ce yum ; quand je tape yum install xmms-mp3 il me donne ça : Error: Cannot find baseurl or name for server 'freshrpms'. Skipping...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
badag

Reinstallation grub fedora core 3

 Résolu

bonjour, j ai un petit prob j ai du reinstaller window et j ai perdu mon multi boot grub de mon linux fedora core 3 comment puis je le reinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
saga9

Noyau fedora 1

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la version du noyau sur fedora core 1? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
kmf31

Configurer clavier cymotion linux sous fedora

Hello Linuxworld, Comment configurer correctement le clavier CHERRY CYMOTION LINUX sous Fedora Core 3. C'est à dire que j'aimerais le faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
denist

Multiboot win xp, win 2000 , fedora

Bonjour, Jai installé WINDOWS XP pro en premier et aprés WIN 2000 pro, et tout marche bien j'obtiens au démarrage le choix de démarrer soit sur l'un o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mamiemando

Probleme de son sous fedora 3...

Bonjour, j'ai installé fédora 3 sur mon pc. l'installation par defaut semble bien fonctionner mais depuis que j'ai mis a jour mon kernel d'origine ver...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sword

Problème de son sur fedora

Bonjour à tous, J'aimerais avoir du son sur ma fedora core3 mais pas moyen!! J'ai une carte son intégré a la carte mère... qui est reconnu "intel:82...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sword

Fast 800 sous fedora core 3..hyper lent !!

Bonjour tout le monde... J'ai recement installé mon modem fast 800 sur ma fedora core 3 et j'ai un débit de téléchargement vachement plus lent que lo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
saga9

[fedora]

Bonjour lors de l'installation de fedora sur un p4 i 45gv carte mere asrock avec 2 cartes reseaux une integrée et l'autre non integrée, carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
naouel

Problème de son sous fedora core 3

Bonjour à tous, j'ai une fedora core 3, et ma carte son est detecté "Modèle : Corp. 82801AA AC'97 Audio" "Module : snd-intel8x0"..c'est une carte son ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
renisaac

Reinstallation windows xp avec fedora core 3

Salut a tous voila j'ai sur mon disque dur Linux Fedora 3 et Windows Xp Windows plante ( j'ai reussi a tenir 3 mois sans que ca plante !!!! un record...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
angelike

Tablette wacom intuos sur fedora3

bonjour, j'essaye de faire marcher ma tablette wacom intuos sur fedora3, pour l'instant elle marche comme une souris (pas de préssion) j'ai installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
tyuiop

Pb demarrage xp apres l'installation fedora

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon portable. en effet, j'ai installer fedora3 alors que j'avais windows xp installé dessus. depuis windows ne demar...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kacell

Pb installation fedora core 2.

Bonjour, J'ai voulu installer FC2. Installation sans souci sauf le redémarrage.... Au lieu de me lancer Grub, il écrit simplement GRUB Hard disk err...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
xval

Pb sous fedora core 3 avec apache

Bonjour à tous, J suis passé de Fédora Core 1 à Fédora Core 3 : Le service httpd ne veut pas démarrer : voici l'erreur httpd:/usr/sbin/http:error whi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Delfosse

Aide gravure sous fedora core 3

Bonjour je vous explique mon problème : - Voila depuis quelque temps j'essaye de graver quelque chose (une image ISO ) et je n'y arrive pas av...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
maya lavieille

[configuration ecran] plat sous fedora

Bonjour à tous, Je suis sous Fedora core2 Je viens de changer mon ecran, j'ai pris un ecran plat, du coup en mode graphique j'ai un ecran noir (normal...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
marc[i1]

Pb connexion wifi sous fedora 3

bonjour a tous, j'ai finallement reussi à installer mon chipset wifi intel 2200 sur ma fedora mais lorque je configure mon reseau (192.168.1.0/24) av...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Manu

Fedora core 3

Salut a tous, Je dispose d'une configuration Fedora core 3 sur mon pc (partition automatique pendant l'installation) j'aimerais rajouter WinXP sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
marc[i1]

Reboot impossible sur fedora fc3

J'ai un problème sur une FC3: les utilisateurs "standards" (non root) n'ont pas le droit de rebooter la machine. Quelles doivent-être les permissions...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
marc[i1]

Pb à la compilation java ss fedora 3

Bonsoir, j'ai installé fedora core version 3, sur mon ordinateur portable, avec tous les outils pour faire de la programmation en java malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
saga

Fedora core 1 sur vieux matos

bonsoir, fedora core 1 est une version red hat ? pourquoi sur de vieilles bécanes, elle ne s'installe pas (alors que mes cd d'install fonctionne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kmf

Copier des donnees linux fedora sur disqu usb

bonjour je veux copier mes donnees du disque dur vers le disque usb externe j'ai linux fedora merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
David25

Urgent pb installation java sous fedora

bonjour j'ai un pb lorsque j'ai installé java (sdk ...) j'ai tapé rpm -iv j2sdk-1_4_2_07-linux-i586.rpm et j'ai eu le message suivant : ************...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Joël.L

Cree un simple utilisateur sous fedora

salut dragonlion, tu fais toujours le mechant heuin?! ; ) bon pour ton pb voici la reponse (fedora 3): preferences->Utilisateurs et groupes et là se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
dragonlion

Cree un simple utilisateur sous fedora

 Fermé

comment cree un nouveau simple utilisteur sous fedora a partir de l'utilisateur root . si vous plait si possible asssez simplement pour que un newbie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
[Dal]

Un bittorent en rpm sur fedora3

bonjours bonjour je voudrait s'avoir si il y y a un logiciel bittorent que on peut telecharge sur un site ou avec yum pour fedora core3 en rpm qui s'i...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
dragonlion

Fedora core 2 - aider moi !!!

 Résolu

Bonjours ! Help me!!!! Je comprend rien à Fedora Core 2 . J'ai beau suivre les instructions de Fedora core france rien à faire . J'ai l'impression d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
badag

Fedora pb son

bonjour j'ai un pb ave linux fedora core 2, quand j'essaie de lire un mp3 , ça ne marche avec aucun lecteur. et le son sur les sites inetrnet non plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
stardrig

Instal de fédora ?

Bonjour j'ai decide de me mettre à linux. J'ai telechargé la version 3 de Fédora (fc3-i386-diskx.iso). lorsque je met le cd 1 dans mon lecteur, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
le_cri

Installer un modem sur fedora?

Bonjour à tous, je suis sur une fedora core 3, j'ai un modem sagem fast 800 (une belle merde) mais je sais pas comment l'installer? Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
annetof

Prbl install nvidia drivers fedora core 3

Slt ! BAh voila comme le dit le topic je n arriv pas a installer mes driver Nvidia , g une 6600Gt et les derniers drivers Linux.je sui la procédure co...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
KlaSh

Comment monter une partition ntfs sous fedora

Comment monter une partition NTFS sous Fedora et merci!!

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jipicy

Fedora 3

Bonsoir amis bienveillants! Je viens de dl les 4 cds de fedora core 3.Lorsque je decompresse le 1er cd j'extrais un tas de fichiers et dossiers. Com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
eyab

Probleme de son avec fedora

Bonjour à tous!! J ai un soucis avec le son et le lancement des CD/DVD. Je viens d installer Fedora la 1 je pense. J utilise l interface grafique et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
rama89

Desintallation de fedora

bonjour à tous, on m'a installé fedora core 3 sur mon pc et je voudrais bien le desintaller, mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un aurait il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
raoulette

Compiler des prgs c sous core fedora 10

Je sais pas encore comment compiler des programmes en C sous Linux RedHat CORE FEDORA 10. La commande cc n'est pas reconnue par le système. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
kmf

Connexion à l'adsl sous fedora core2

Bonjour, j'ai depuis une semaine fedora core 2 sur mon pc, mais je n'arrive pas à me connecter internet! mon modem est un bewan ethernet( celui de tél...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Jb

Probleme d'accent sur fedora ( serveur )

Bonjour Je rencontre un probleme sur un serveur dédié Linux Fedora Core Exemple un membre installe son forum, Le Forum consacré aux Pierres Précie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Julien

Question sur fedora core 2

Bonjour J'ai dl les images iso de Fedora Core 2 sur la page ftp://ftp.crihan.fr/mirrors/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/2/i386/iso/ et je vois un...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
W@X-WoRk

Pb maj fedora core 3

Salut, J'essaie des faire les maj de ma fedora core 3. Je fais cela avec l'agent des MAJ en mode graphique . Puis il me dit: Test install failed bec...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
rjcb

Gestionnaire prgm fedora core

Salut, J'ai installé cette version de linux . avant j'avais une red hat V9 dans cette red hat V9 il y avait un gestionnaire des programmes pour samba...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rjcb

Pb maj fedora core 3

Bonjour à tous, J upgrader Fedora Core 2 en Fedora Core 3 en bootant sur le CD1 : c ok J tente maintenant de rajouter des rpm : pb il ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Installation de fedora2 dur un dd sata

J'ai essayé d'installer un système d'exploitation linux (FEDORA2) sur mon nouveau PC (P4,3GHZ,RAM 512Mo,hda 160 sata). Après avoir créer une partition...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Pire Kiroul

Ntfs sur fedora 3

Bonjour à tous, je viens d'insstaller la fedora core 3, mais je n'arrive pas a monter mes partitions ntfs. J'ai pourtant installé le kernel module...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
chris

Fedora core 3 qui plante

la magie de linux... Je viend de payer une fedora core 3 a 10 euro au marchand de journeaux (7cd). L'installation se passe bien. Au redemarrage, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
matsquall

Fedora core 3 & mysql

Yo tout le monde! J'ai installé la Fedora Core III et j'ai un pitit pb au niveau de mysql. Je ne trouve pas le démon pour lancer le servuer T_T. Les...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Andre06

Pb avec la fedora core 3

Bonjour à tous, et meilleurs voeux. J'ai downloadé la fedora Core 3, une alternative à la redhat, et j'ai un pitit pb ^_^. Bon j'ai téléchargé les 4...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
B@|-|@N

Pb internet free avec fedora

comment faire pour configurer inernet de free sous linux fedora ? g bcp de mal !! merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
kmf

Problème pour enlever fedora...

Hello! Voila mon problème : J'ai installé fedora core 3 sur mon ordinateur portable (tout le disque pour juste linux!) Mais finalement, j'aimerais b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Gordius
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 671