Graver fedora core 4
slt j'ai télécherger fedora core 4 en version DVD et je voudrais le graver pour l'installer. Il doit etre bootable. Comment faire avec NERO ou ALCOH...
slt j'ai télécherger fedora core 4 en version DVD et je voudrais le graver pour l'installer. Il doit etre bootable. Comment faire avec NERO ou ALCOH...
La fedora core 4 est sortie le 6 juillet mais le lien pour avoir la version dvd est HS qqun n'aurais pas un lien pour la telecharger qui fonctionne sv...
salut, je voudrais changer l'affichage quand je suis en mode texte car il est trop grand ! merci de votre aide !!!
Bonjour, J' ai installé fedora, mais je n' arrive pas à mettre internet. J ' ai le modem olitec adsl V2 et impossible de l' installer. J' ai été voi...
Mes chers compatriotes internautes, Vous savez bien que fedora core a prit le relais de la version "free licence" de red hat. aujour d hui quand i...
Bonjour, je n arrive pas à installer gtk+-2.0 sous fedora core 4. j ai essayé: yum install gtk+-2.0 glib2.0 gtk* rien ne marche. J ai également...
Bonjour, je suis sous débian sarge, et j'ai aussi (mais plus pour longtemps) win xp. j'ai téléchargé fedora core 4 et par erreur j'ai pris les cd SRPM...
bonjour a tous, je ne parviens pas a me connecter sur internet sous fedora 4 avec un modem alcatel speedtouch (raie manta verte) Le modem se synchro...
bonjour j'ai ue un problème lors de l'install de fedora core 2 et ce même problème se répète pour fedora core 3 au début de l'installation il plante e...
Bonjour a tous, alors , hier soir j'ai voulu mettre windows XP et Fedora Core 3 sur mon disque dur 80 Go. J'ai dabord commencé par mettre windows XP....
salut je voudrais savoir comment lire des videos sous linux fedora 2 (quel ap-get install ??? faire) merci
salut gun pb avec ce yum ; quand je tape yum install xmms-mp3 il me donne ça : Error: Cannot find baseurl or name for server 'freshrpms'. Skipping...
bonjour, j ai un petit prob j ai du reinstaller window et j ai perdu mon multi boot grub de mon linux fedora core 3 comment puis je le reinstaller ...
Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la version du noyau sur fedora core 1? Merci
Hello Linuxworld, Comment configurer correctement le clavier CHERRY CYMOTION LINUX sous Fedora Core 3. C'est à dire que j'aimerais le faire fonctionn...
Bonjour, Jai installé WINDOWS XP pro en premier et aprés WIN 2000 pro, et tout marche bien j'obtiens au démarrage le choix de démarrer soit sur l'un o...
Bonjour, j'ai installé fédora 3 sur mon pc. l'installation par defaut semble bien fonctionner mais depuis que j'ai mis a jour mon kernel d'origine ver...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir du son sur ma fedora core3 mais pas moyen!! J'ai une carte son intégré a la carte mère... qui est reconnu "intel:82...
Bonjour tout le monde... J'ai recement installé mon modem fast 800 sur ma fedora core 3 et j'ai un débit de téléchargement vachement plus lent que lo...
Bonjour lors de l'installation de fedora sur un p4 i 45gv carte mere asrock avec 2 cartes reseaux une integrée et l'autre non integrée, carte graphiq...
Bonjour à tous, j'ai une fedora core 3, et ma carte son est detecté "Modèle : Corp. 82801AA AC'97 Audio" "Module : snd-intel8x0"..c'est une carte son ...
Salut a tous voila j'ai sur mon disque dur Linux Fedora 3 et Windows Xp Windows plante ( j'ai reussi a tenir 3 mois sans que ca plante !!!! un record...
bonjour, j'essaye de faire marcher ma tablette wacom intuos sur fedora3, pour l'instant elle marche comme une souris (pas de préssion) j'ai installer...
bonjour, j'ai un gros soucis avec mon portable. en effet, j'ai installer fedora3 alors que j'avais windows xp installé dessus. depuis windows ne demar...
Bonjour, J'ai voulu installer FC2. Installation sans souci sauf le redémarrage.... Au lieu de me lancer Grub, il écrit simplement GRUB Hard disk err...
Bonjour à tous, J suis passé de Fédora Core 1 à Fédora Core 3 : Le service httpd ne veut pas démarrer : voici l'erreur httpd:/usr/sbin/http:error whi...
Bonjour je vous explique mon problème : - Voila depuis quelque temps j'essaye de graver quelque chose (une image ISO ) et je n'y arrive pas av...
Bonjour à tous, Je suis sous Fedora core2 Je viens de changer mon ecran, j'ai pris un ecran plat, du coup en mode graphique j'ai un ecran noir (normal...
bonjour a tous, j'ai finallement reussi à installer mon chipset wifi intel 2200 sur ma fedora mais lorque je configure mon reseau (192.168.1.0/24) av...
Salut a tous, Je dispose d'une configuration Fedora core 3 sur mon pc (partition automatique pendant l'installation) j'aimerais rajouter WinXP sur mo...
J'ai un problème sur une FC3: les utilisateurs "standards" (non root) n'ont pas le droit de rebooter la machine. Quelles doivent-être les permissions...
Bonsoir, j'ai installé fedora core version 3, sur mon ordinateur portable, avec tous les outils pour faire de la programmation en java malheuresement ...
bonsoir, fedora core 1 est une version red hat ? pourquoi sur de vieilles bécanes, elle ne s'installe pas (alors que mes cd d'install fonctionne sur ...
bonjour je veux copier mes donnees du disque dur vers le disque usb externe j'ai linux fedora merci
bonjour j'ai un pb lorsque j'ai installé java (sdk ...) j'ai tapé rpm -iv j2sdk-1_4_2_07-linux-i586.rpm et j'ai eu le message suivant : ************...
salut dragonlion, tu fais toujours le mechant heuin?! ; ) bon pour ton pb voici la reponse (fedora 3): preferences->Utilisateurs et groupes et là se ...
comment cree un nouveau simple utilisteur sous fedora a partir de l'utilisateur root . si vous plait si possible asssez simplement pour que un newbie ...
bonjours bonjour je voudrait s'avoir si il y y a un logiciel bittorent que on peut telecharge sur un site ou avec yum pour fedora core3 en rpm qui s'i...
Bonjours ! Help me!!!! Je comprend rien à Fedora Core 2 . J'ai beau suivre les instructions de Fedora core france rien à faire . J'ai l'impression d'a...
bonjour j'ai un pb ave linux fedora core 2, quand j'essaie de lire un mp3 , ça ne marche avec aucun lecteur. et le son sur les sites inetrnet non plu...
Bonjour j'ai decide de me mettre à linux. J'ai telechargé la version 3 de Fédora (fc3-i386-diskx.iso). lorsque je met le cd 1 dans mon lecteur, il ne ...
Bonjour à tous, je suis sur une fedora core 3, j'ai un modem sagem fast 800 (une belle merde) mais je sais pas comment l'installer? Quelqu'un pourrai...
Slt ! BAh voila comme le dit le topic je n arriv pas a installer mes driver Nvidia , g une 6600Gt et les derniers drivers Linux.je sui la procédure co...
Comment monter une partition NTFS sous Fedora et merci!!
Bonsoir amis bienveillants! Je viens de dl les 4 cds de fedora core 3.Lorsque je decompresse le 1er cd j'extrais un tas de fichiers et dossiers. Com...
Bonjour à tous!! J ai un soucis avec le son et le lancement des CD/DVD. Je viens d installer Fedora la 1 je pense. J utilise l interface grafique et ...
bonjour à tous, on m'a installé fedora core 3 sur mon pc et je voudrais bien le desintaller, mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un aurait il ...
Je sais pas encore comment compiler des programmes en C sous Linux RedHat CORE FEDORA 10. La commande cc n'est pas reconnue par le système. Merci
Bonjour, j'ai depuis une semaine fedora core 2 sur mon pc, mais je n'arrive pas à me connecter internet! mon modem est un bewan ethernet( celui de tél...
Bonjour Je rencontre un probleme sur un serveur dédié Linux Fedora Core Exemple un membre installe son forum, Le Forum consacré aux Pierres Précie...
Questions et réponses sur Fedora