Les discussions

Qt4 designer sous fedora 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le package Qt4, mais impossible de lancer qt designer (version 4). la commande 'designer' dans le terminal lance la ver...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jeanbi

Fedora 10

Bonjour,svp,veuillez m'indiquer comment accéder à internet sous fedora 10 en utilisant une connexion sans fil

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jeanbi

Fedora core 6

Bonjour, SVP veuillez m'indiquer un lien pour télécharger fedora Core 6 en torrent. please help me........

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tamtam

Fedora 6 torrent

Bonjour,svp je cherche un lien pour télécharger Fedora CORE 6 .ISO à l'aide d'un fichier torrent please help me ....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ricou34

Chroot dns sous fedora 10

Bonjour, est ce que je suis obligé d'installer bind-chroot pour que le dsns fonctionne sous fedora 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Kharec

Fedora

 Résolu

Bonjour, un lien pour télécharger fedora core 6 SVP

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Kaiser.91

Desinstaller fedora 9

Bonjour à tous !! Je vais revendre mon ordinateur et je voudrais désinstaller Linux Fedora , j'ai chercher et j'ai vue que l'ont pouvais directemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jeanbi

Connexion a un ordinateur fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter a mon ordinateur Fedora par un autre ordinateur mais en entrant : mon identifiant de ma session ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Albuferque

Fedora

Bonjour, Avec quel commande peut on chercher un répertoire sous fedora 8

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanbi

Comment peut installer lunix fedora

Bonjour, je veut installer lunix fedora (documment donne les etapes d'installation)

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeanbi

Pilote imprimante lexmark x6570 sur fedora 9

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X6570. J'essaie de le conecter avec mon ordinateur qui a comme système d'exploitation Fedora 9. Quelqu'un peux me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jipicy

Grub.conf vide sur fedora

 Résolu

Bonjour, en démarrant un poste qui s'était éteint anormalement, je me suis aperçu que le fichier grub.conf est vide, que faut il faire ? dois je...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Poulpoul

Virtualbox et fedora !!!

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec VirtualBox et un serveur sous Fedora 8 J'explique en détails : J'ai un serveur qui tourne sous Fedora...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
elanore31

Music avec fedora

Bonjour, je voulais entendre de la musique sur fedora mais j'ai pas pu ,y ' a t' il une solution? et merci d' avance.

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jeanbi

Version kernel fedora

Bonjour, Je tourne actuellement sur Fedora 10 et lorsque je veux compiler un certain fichier avec un make j'obtient une erreur. Mon kernel 2.6.2...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeanbi

Installation fedora 10 probleme ecran

Bonjour, lors de mon installation de fedora 10 apres le 1er menu qui saffiche lorsqe lon boot sur le dvd, mon écran affiche fréquence non supporté j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeanbi

Pb avec fedora 9

Bonjour, j ai installé fedora 9 sur mon pc Toshiba A 300 ,au debut l interface graphique est bonne mais des que je passe a celle de unix et je revien...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi wlan0 fedora

bonjour, j'ai un asus a7 core duo T5550 équipé d'une carte reseau intel pro wireless 3945ABG network connection, dual boot fedora 9/ vista, je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jvrack

Configuration fedora directory server

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un tutoriel expliquant comment configurer fedora directory server. Sachant que j'ai déja installé les pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sechanbask

Artica-postfix pour fedora

Bonjour, j'ai recemment installé fedora et j'aimerais pouvoir y installer artica-postfix pour gerer un service de messagerie . j'ai donc téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lililinux

[fedora] grub

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette apres midi fedora a la place de windows, donc en dual boot avec ubuntu 8.10 fedora est sur le 1er disque dur et ubuntu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tux_03

Probleme de boot avec vista + fedora

Bonjour, Bonjour, J' aimerais etre assisté car ca 3 jours je casse la tete mais rien ne marche Voici la situation: J'ai acheté un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jeanbi

Fedora : comment faire

Bonjour, Vu que les distributions de Fedora viennent pour la plupart avec plusieurs packets.Moi j'utilise le Fedora Core 5. Alors comment lancer un s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lami20j

De l'aide s.v.p pour graver linux fedora!!!!!

Bonjour, voila trés trés gros probleme j'ai télécharger linux fedora en dossier winrar seulement le moment arrivé pour graver et je ne sais pas quel ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
alexdelareunion

Je n'arrive pas a faire mon cx linux fedora

Bonjour, bon décidément je n'arrive rien j'ai télécharger linux fedora en winrar et je veux le graver en dvd bootable avec deep burner j'ai deux ques...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jeanbi

Routeur sous fedora 10

Bonjour à tous, Mon problème est surement simple pour certain, mais moi je m'arrache les cheveux. Le problème est le suivant, je voudrais relier...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
BigFoot

[fedora6] probleme radeon

Bonjour, voila, j'ai une FEDORA CORE 6 mise à jour, sur un PC avec une Ati RADEON 9200 (SE je crois). Mon but était d'uiliser compiz etc. Mais voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Char Snipeur

Fedora10 sous virtualbox2.1.2 dans vista

Bonjour, J'arrive pas à installer les extensions client de VirtualBox dans Fedora10 (linux 2.6.27.5-117.fc10.i686) lors de l'install des ext. VB...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jeanbi

Commande sous fedora 4

Bonjour,J`ai instllle fedora core 4 et certaine commande ne passe pas.par exemple cree un utilisateur(useradd nomutilisateur,groupadd nom du groupe).j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
melodie

Utiliser jav sous fedora

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur Fedora et là je veux taper et compiler mes codes Java. Mais il se peut que je n'aurais plus besoin du JDK vu qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
neogenesis

Probléme installation fedora sur ps3

Bonjour, Voila je suis bloqué au kboot j'ai lu qu'il fallait mettre "install-fc sda" pour installer et mettre y mais le probléme c'est qu'il me mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
l arrangeur

Fedora

Bonjour,je veux installer fedora sur mon pc qui a 20Go comment l'installation ce réalise surtout la phase de partisionnement et merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tita

[fedora 8] pulseaudio

 Résolu

Bonjour, bien que je n'ai pas de problème particulier avec le son, je m'interrogeais sur ces messages d'erreurs : [root@localhost redfox]# cat /...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bob031

Configuration du dhcp sous fedora core8

Bonjour, chèr internautes je ne trouve pas le fichier de configuration dhcpd.conf sous fedora core aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jipicy

Création live cd fedora personalisé

Bonjour, il faut que je creer une live cd personalisé avec par exemple une connection en autologin de root, et le lancement direct d'un fichier (menu ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Bubu

Probleme installation fedora 4

Bonjour, Lorsque je veux installer Fedora 4, je suis bloqué au niveau "Methode d'Installation", A l'Etape suivante, j'ai un message Aucun pilote n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
llll

Résolution ubuntu et fedora

Bonjour, Ma résolution dans Ubuntu et Fedora est trop petite, 800x600 (4:3). Il me faut une résolution supérieure. Merci de me dire comment m...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Lucanus

Pb montage disque sous fedora 9

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de linux je viens d'installer fedora 9 sur un disque dur 80g en sata je peut rentrer sans problem...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bachir

Télécharger messenger et skype sous fedora 10

Bonjour, je suis nouveau sur linux et je demande comment installer yahoo messenger, msn messenger et skype sous fedora 10

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jeanbi

Compilation sous linux fedora 10 x86-64

Bonjour, Voila mon problème. Je travail en Jni et je ne comprends pas mon erreur: lorsque je crée la librairie "libTestJni.so" a partir de "Test...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Char Snipeur

Fedora10

Bonjour, je viens d installer sur un ordi qui a vista fedora 10.jusque la tout va bien apres il me dit de redemarrer l ordi je le fais et la commenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mick551

Probleme codecs sous fedora 10

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Fedora10 et j'ai voulu lire un vidéo avec totem mail il m'indique que je manque de codecs (aussi pour mp3) alors où et commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tourvalds

Fedora 10, écran noir après activation effets

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant sur Fedora 10 : J'ai activer les effets graphiques dans KDE (activer les effets de bureau -> ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gaelpog1

Où telecharger libxml2 pour fedora?

Salut, J'ai essayé plusieurs liens pour telecharger le libxml2 et j'ai pas réussi à la télécharger. Si quelq'un a une idée sur le téléchargement de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ingenieur

Fedora 10: disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un lecteur externe en ntfs mais quand je le branche à mon ordinateur je n'arrive pas à y accéder. J'ai fedora 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Ritchi09

Desinstallation de carte de reseau sur fedora

Bonjour, g voulè installé une carte reseau sur fedora, jè fè plin de magouille don g ne me rapel plu et ma connexion internet ne pass plus, dc g veu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
patynd

Acces aux donnees a partir de fedora

Bonjour, je viens dinstaller fedora sur mon portable, et sous cette plate_forme jai du mal a acceder a mes donnees stockees sur le diske dur... ds q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jeanbi

Disinstaler fedora10

Bonjour, ce site et en italien et je ne compris pa alors aidé moi en francais

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Albuferque

Disinstaller fedora10

Bonjour, le cd xp pacK 2ne marche pa avec fedora 10

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
NewBryce

Configuré imprimante sous linux (fedora 6)

Bonjour tout le monde, -- comment configuré imprimant sous fedora 6 ? le type d'imprimant Quelconque (usp ,lpt1 ,..etc) (epson ,hp,...etc) et me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
inut
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 671