Lire MP3 et AVI sous Fedora9

Titouan -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste ce message car je n'arrive pas à lire des fichier .mp3 sous Linux. J'ai le même problème
pour les fichiers .avi, sauf que cette fois j'ai du son mais pas d'image.

Si quelqu'un sait comment corriger ce problème.
A voir également:

5 réponses

trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

installe vlc !
0
Titouan

comment ?
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

0
Titouan

J'ai un probleme avec VLC, je l'ouvre, je fait Fichier > Ouvrir un fichiers. je choisis un fichier .avi et VLC se ferme
0

essai de le réinstaller ou de redémarrer ton serveur X
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ouvrir une console en root
yum install vlc
par la meme occas tu installes
yum install lame
comme ça les mp3 ça v ale faire
pour les avi il faut installer les win-codecs
http://www.trustonme.net
a+
0

tu vrux nous faire croire que vlc a besoins de codecs externes ? il utilise les siens il sai pas utiliser ceux de autres
si j'ai fait mettre vlc c'est justement pour eviter tous ces soucis. que ce soit sous win ou nux c'est tjs la merde de faire des codecs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour,
1 er tu est prier de t'exprimer dans un français correct et rester poli.
et si je lui propose ça , c'est que quoique tu en dise vlc ne prends pas tout les formats .
a+
0