Les discussions

Fedora core 8

Salut, svp je veux bien savoir pourquoi je n'arrive plus à installer fedora core 8 (le processus d'installation s'arrete aprés avoir collecter les in...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
romuald_m

Dépôt pour fedora core 8

Bonjour, j'aimerais avoir un lien ftp et http vers tous les dépôts contentant les packages fedora core 8 par catégorie de logiciel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
romuald_m

Gaim sous fedora

Bonjour, quelqu'un peux me guider pour une installation de gain sous fedora? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
marc[i1]

Installation fedora 8 sur acer 7220

 Résolu

Bonjour, Salut à tous! J'ai acheté un Acer 7220 avec carte graphique Geforce 7000M, mais je n'arive pas à installer la carte vidéo. Fedora (8) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bob031

Desinstaller fedora

Bonjour, je voudrai desinstaller linux fedora et garder que vista comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jeanbi

Probleme fedora 9

Bonjour, j'ai un probleme pour installer fedora 9 le cd ce lance mais quelques temps apres il m'affiche out of range ca peut venir de quoi a votre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jeanbi

[fedora]installation serveur apache

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir faire du php sur linux, donc il me faut installer un serveur apache ainsi que php, mysql, et phpmyadmin. Mais après...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
filpinpin

Fedora5 apache/php/mysql existe t-il un tuto?

Bonjour, Voilà mon problème : j'essai d'installer mon serveur Linux sous Fedora5 avec apache/php et mysql ( dernières versions a jour disponibles) po...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
angel lestat

Problème winbind et net join fedora 8

Bonjour, J'essaie d'intégrer ma machine Fedora 8 dans Active Directory de Serveur 2003. J'ai déjà fait l'intégration pour SUSE 10.3 selon le plan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Vasu

[fedora] pb mysql

 Résolu

Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ER...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pisco

Html2jpg , execution sur dédié fedora core 4

Bonjour, J'essayes de lancer un script perl sur mon serveur dédidé (kimsufi / fedora core 4) qui génère des images en fonction des pages web, via l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
djflexlive

Installer une connexion internet sur fedora 6

Bonjour, je viens d'installer Fedora 6, et maintenant j'aimerai mettre une connexion internet. Quelqu'un peut il m'apporter son aide? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
unguest

Fedora core 6 installation

Bonjour, j'ai installé Fedora Core 6 sur mon PC où se trouvait déjà Win xp sp2. Tout s'est apparemment bien passé mais lorsque je lance Fedora, le dém...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jeanbi

Linux fedora 8 live

Bonjour, je cherche télechargement de lunix fedora 8 life pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jeanbi

Installer xp après fedora 8

Bonjour, Voilà j'ai un PC avec un dualboot fedora8 et XP j'ai formaté ma partition XP et voilà que windows a écraser la table de boot, au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jipicy

Probleme de 3d sur fedora 7

Bonjour, je veux savoir commen marcher 3D sous fedora 7 Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hattooom

Instalation de fedora

Bonjour, je veut instaler fedora 04 mais j'ai un problem dans grub parsque j 'ai 2 disque dure ; 1er xp deja instaler et 2 fedora pas encors ; le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mokhfi fethia

Problème d'activation wifi 2200bg sous fedora

Bonjour, Voila je n'arrive pas à activer ma carte wifi 2200BG sous Fedora 8 , elle est reconnue et tout mais quand je mets activer ça me fait : Erro...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Grunt

Fedora core 6 est-ce bien

Bonjour, j'ai un PC AMD Athlon Processor, MMX de 900 MHz avec 440 Mo RAM et un lecteur DVDROM... Jai présentement Win XP Pro... Mais j'ai les disques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
marc[i1]

Installation fedora core 5

salut è tous je viens de me preparere à installer un serveur pour notre reseau d'entreprise et je vais opter pour la solution fedora core 5. alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
rafikreestyle

Compiler/installer un driver sous fedora

Bonjour, Je suis en train d'installer un mediacenter sous linux, j'utilise la distribution mythdora qui est en fait une version fedora alégée sur laq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

[grub] fedora 8 - xp

Bonjour, Voila je vais allez au problème tout de suite.... Jai fedora sur une partition et Xp sur un autre mais je ne suis pas capable de booter x...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jeanbi

Installation fedora 8 via disque dur

Bonjour, bien, jai aquis les DVD fedora 8, et je veuw l'istaller, cependant mon lecteur DVD a planté, donc ma question, eske je pourrais copier le DV...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jeanbi

Pb commandes fedora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Fedora Core 1 et il accepte pas des commandes: insmod lsmod modprobe useradd userdel est ce que c'est normal? quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Cyrille78

[fedora] smart

 Résolu

Bonjour, message d'erreur : --------------------- Smartd Begin ------------------------ /dev/sda : Prefailure: Raw_Read_Error_Rate...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bob031

Aider moi pour mon yum sur fedora core 6

Bonjour à tous Que la paix et le joie soit votre. SVP quand j'essaye d'intaller un logiciel avec yum j'ai ceci [root@localhost messenger]# cd ams...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mortiza

Telechargement linux conseil svp (fedora)

Bonjour, et ben voila pour installer fedora je doid mettre koi???????? merci de vos conseille regarder les choix suivant Média d'installation: ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cenay_01_sang

Aide pour installation logiciel sur fedora co

Bonjour à tous! J'esperes de tout coeur que vous allez tous bien . Je reviens avec un mm probleme,je suis sur linux fedora core6 et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
moussadjijunior

Problème lors de l'installation de fedora 8

Bonjour, Joyeux noel à tous, en faite après avoir télécharger et graver fedora8 eb DVD, j'ai aussi préparer une partition linux et une autre swap s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bejaouizied

Aide pour linux fedora acces a un disque ntfs

Bonjour a tous !! J'esperes que vous allez tous bien.Je viens de me mettre sous linux mais j'ai des probleme. JE N'arrive aps a lire de la musique d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bob031

Installer speedtouch 330 sous fedora

Bonjour, j'ai un modem alcatel speedtouch 330 que je voudrais installer sous mon linux(fedora 3). j'ai tout fait mais j'y arrive . et je voudrais de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
aally79

Comment connverser en direct sur fedora8

Bonjour, j'ai installer fedora 8 sur mon pc, mais je ne connais pas comment on peut faire pour communique en direct comme avec yahoo messenger sur w...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Franzux

Comment executer 1 fichier .exe sur fedora

Bonjour, comment executer un fichier .exe ou comment installer un logiciel sur fedora8? si quelqu'un a une documentation sur fedora je le pris de me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
just.1

Son flash sous fedora 8

Bonjour, je viens d'installer fedora 8 ainsi que toutes les mises a jour possibles et imaginables seulement, je n'ai pas de son en flash, j'en ai par...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jeanbi

Aide pour fedora core 6

 Résolu

Bonjour a tous!! J'esperes que vous allez tous bien et que le tres haut vous bénni! Aujourd'hui je viens avec un probleme assez bizarre pour moi.Cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
moussadjijunior

Installation de fedora7 sur un toshiba a200 s

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Fedora7 (sur DVD) sur mon Toshiba A200 (dual core, 2GO de RAM, carte graphique intel 965 express chipset, disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jeanbi

Fédora installation étrange

Bonjour, voila je viens d'acheter il y a deux jours un ordinateur portable, qui tourne sous vista, étant plutôt pour l'open source j'ai voulu installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Manu

Installation .exe sous fedora 8 pour totem

Bonjour, comment installer les .exe sous fedora 8 pour codecs suivant: setupl3c.exe et install_xvid video codec.exe ça fait 2 jours que je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Non2

Fedora vs yellow dog? lequel choisir

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une PS3 version 40go, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire la version la plus adapté de linux a installer notament l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mamiemando

Enormement besoin de fedora

 Résolu

Bonjour, je suis Camerounais habitant au Cameroun, et j'aimerais obtenir la "fedora Linux" mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons: -...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jeanbi

Installer fedora 8 sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Esquil est possible dinstaller fedora 8 sur une xbox 360 munit dun disque dur de 20 go

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
coco-227

Probleme installation fedora

Bonjour à tous Voila mon probleme: J 'ai commencé l'installation de fedora core 2 sur un portable dell 500 avec 64 de ram (ca a peut etre son importan...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
bob031

Imprimante sous fedora

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai installé Fedora Core 2 depuis peu, et je n'arrive à faire fonctionner mon imprimante, une HP Officejet G55 sur port USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
JeanT

Configuration internet sous fedora

bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jeanbi

Ou telecharger linux fedora

 Résolu

Bonjour à tous ! J'esperes que vous allez tous bien et que cette année sera une bonne année pour vous et les votres. Aujourd'hui je viens vous soume...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
hamza6

Sur le site de fedora comment faire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur le site de fedora et je veux telechager le core 5 mais je ne sais pas comment m'y prendre exactement! je veux télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
hillllallll

Jouer sous fedora 8

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Fedora 8 sur mon pc portable (Hp Pavilion dv5000), j'ai telecharger et installer Wine, j'ai installé Oblivion... mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Neur0mancien

Maj fedora 7

Bonjour, Est-il possible de télécharger les mis a jour fedora 7 sans passer par fedora? JE veux dire les trouve a parir de windows sur un site et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
doomhammer7

Configurer et installer postfix sous fedora

salut je voudrais connaitre commenta installer et configurer un serveur de messagerie sous fedora pour cela j'ai choisi postfix mais j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bob031

Fedora 7 - périphériques de stockage usb

Bonjour, Voilà quelques temps que je me penchait sur GNU/Linux afin de préparer "en douceur" ma migration de 15 années de Windows vers ce système, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
popo
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 671