Les discussions

Installation fedora

Bonjour, ou je pourrais une bonne version de Fedora avec la possibilité de l'installer an parallèle avec Windows XP. Merci d'avance; @cotta

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
corentin**

Explorateur de fichier sous fedora linux

Bonjour a tous et à toutes , J'ai un souci avec l'explorateur de fichier sous mon fedora. Ca m'agace qu'il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jipicy

Fedora 11

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si fedora 11 existe en live cd si oui où ? merci par avance de vos réonses , Cordialement emmanuel06370

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config modem speedtouch 530 v6 sous fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour accede...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dazdouz

Installation de fedora

Bonjour, et bonne nuit, J'ai installé Vista et Ubuntu sur un HP Pavilion Portable de 100 Go de Disque Dur et je désire ajouter Fedora sur un Disque D...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeanbi

Probleme avec live-cd fedora 11

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Le Live-CD de Fedora 11 (KDE) pour mon laptop : Acer Aspire 5315 Je l'avais téléchargé en version i686 cro...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Antoine_cold

Dual boot fedora windows

Bonsoir a tous est ce qui est possible d'installer windows xp a partir d'un systeme d'exploitation fedora v11 leonidas sans supprimer fedora j...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
diitee

Mot de pass fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un fedora 8 installé sur VMware , mais je l'ouvre pas depuis des semaines deja !!! maintenant j'ai besoin d'y pratiqué des TP mais j...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jeanbi

Installer openfiler sous une vm fedora

Bonjour,je voudrai installer openfiler sous une VM Fedora, et je voudrai qu'on me guide, merci d'avance.

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DarkPsY

Fedora de php5 a php4 install difficile

Bonjour, je seche sur l'install d'un php4 en remplacement d'un php5 sur une fedora4 sur un serveur ovh. Apres avoir viré php5 et utiilsé yum pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cronos

Pourquoi fedora??

Bonjour, please je veu savoir on ma conseiller d'utiliser fedora pour mon thème de stage qui est la maintenance d'un resous sous linux alor g dja imp...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
clemeson

Installation fedora

Bonjour, Nouveau sur Linux, je suis entrain d'installer fedora sur mon dd, j'ai crée les partions /boot , /swap et /home. Je voudrais savoir si la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jeanbi

Gestion des utilisateurs sur fedora10

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment gerer les utilissateurs sur fedora core 10 toutes les commandes et les possibilité en mode graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jeanbi

Trouver "application" sur fedora ?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver "application" sur mon ordinateur de marque acer AC 110 peut tu m'aider au plus vite c'est important merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jeanbi

Comment fonctionne un client ftp sur fedora

Bonjour, alor je voudrais savoir lorsqu'on a installé un serveur ftp comment utiliser le service à partir d'une autre machine en tant que client?? m...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leo111

Erreur de transaction sous fedora 11

Bonjour, j'ai installé il y a 3 jours fedora 11 et lorsque j'essai d'installer un logiciel ou une mise a jour, un message d'erreur s'affiche: erreu...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jas38

Comment avoir un multi boot xp fedora?

 Résolu

Salut! je viens de réinstaller complétement mon pc et j'ai installé sur un disque xp et sur l'autre fedora 10 que j'ai installé en bootant depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeanbi

L'installation des programme sous fedora

Bonjour, jé un problem de installer des programme telecharger "package" comment je ve installer des codecs ,vlc,des plugins..... et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ricou34

Routeur fedora

Bonjour, je voudrais transformer mon pc sous fedora en routeur. voila ma config: freebox pc avec 2 cartes reseaux: eth0:192.168.1.101/24 gw:192...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fabigol

Np-r610h problémme de pilote sous fedora

Bonjour, je vien d'installer la Fedora et j'ai plus mes pilotes mes je les trouve sur ce site https://www.samsung.com/fr/support/ mes impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zatch

Probleme avec ubuntu fedora et le grub...

Bonsoir, je voudrais actuellement installer ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope », sachant que j ai déja une fedora (et que mon asus M60Vp qui est recent d...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Minipopov

Msn sous fedora

Bonsoir, comment mettre a jour msn sous fedora en essperant une reponse cordialement sussi

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sussi

Passer fedora 32 en 64

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre fedora 11 sur mon macbook et à configurer clavier, touchpad, wifi mais pas le son... (ce qui n'est pas grave vu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
maxibgoode

C cleaner pour fedora

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
djosfr

Gparted et fedora

Bonjour à tous, mon problème est assez simple à comprendre, je vais donc un peu vous raconter ma vie désolé: Aujourd'hui, j'ai allumé mon pc et PAF :...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Night

Ecran noir apres installation fedora 11

Bonjour, Apres 2 ans passé sous Vista, j'ai décidé de changer de systeme d'exploitation. C'est pourquoi j'ai installé Fedora 11 avant hier. Hier tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pellegrin

Clé internet 3g+ sous linux fedora

Bonjour, je voudrai acheter une clé 3G+ qui va avec linux mais je ne mi connais absolument pas si quelqu'un pourrai me donner des informations ou me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jlleroi

Pilotes wifi windows sous fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir dans le cas ou fedora ne repere pas mon réseau livebox ( orange ) si en utilisant le pilotes sous windows si je peux l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de jeux sous fedora

Bonjour, je souhaiterais installer Baldur' gate et ghost recon sur linux, fedora mais je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un siat merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nono313

Amsn sur fedora

Bonjour, j'ai bien chercher depuis des mois a mon probleme n'ayant pas d'experience en linux je souhaiterais que vous m'aidiez sans faire de betise j...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un programme sur fedora

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai desinstaller des logiciels sur fedora 10 .j'ai utiliser Yum mais je pense q je ne sais la bonne option à mettre a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Min nalah

Fedora 11 n'est pas stable sur mon laptop

Bonjour, jé installé fedora 11 dans mon laptop TOSHIBA A200 1SV et :-( aprés que jé perdu le fichier boot de windows je me suis trouvé en face de ple...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
oberfaulersgeist

Probleme de lecture video sous fedora core10

Bonjour, j'ai un probleme pour lire les fichiers video sous fedora a chaque foi il m'affiche cet message Une erreur est survenue La lecture de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gueyebamba2

Acer aspire 7730zg acpi ventillo fedora

Bonjour, je doute trouver une reponsse mais qui c'est ou fond Sous linux j'ais le ventillo qui pompe (pas de jeux de mots vasseus) arret pleinne v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

Fedora "frequence depassant la limite"

Bonjour, je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vervatovskis

Comment installer driver ralink sur fedora ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement neophyte sur fedora et j'ai une clé usb wifi dont le pilote est un ralink 2870. Il existe également un patch pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fedora 11 probléme d'installation

 Résolu

Bonjour, jé téléchargé derniérement l' OS fedora 11 KDE, jé démarré avec le live cd, (fedora vraiment ça mérite de l'admirer) or que mon probléme est...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jeanbi

Hercules wifi 802.11 n - installation fedora

Bonjour, Je me suis procuré un adaptateur USB wifi de marque hercules qui supporte la norme N. Je n'ai aucune idée de comment installer ce qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder des vidéo sous fedora 11

Bonjour, J'ai Mozilla firefox et j'arrive à regarder des vidéos sur le net qu'à l'aide de DownloeaHelper qui ne marche pas pour toutes les vidéos....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
magilu

Wifi sur fedora 10 - comment installer ?

Bonjour, Je me suis procuré un adaptateur USB wifi de marque hercules qui supporte la norme N. Je n'ai aucune idée de comment installer ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de fedora

Bonjour, Je suis en trains d'installer Fedora 11 sur un PPC, donc j'ai télécharger le DVD d'installation que j'ai gravé et ensuite j'ai réussi à l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeanbi

Fedora core 11 et gsoap

Bonjour, Je viens d'installer FC11 sur mon portable. Mon application devant fonctionner en java et internet(WEB) j'ai installé dans l'ordre: 1, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Questcequidit14

Installation fedora 11 asus m51se (problème)

Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Fedora (après avoir voulu tester debian, trop de difficultées pour l'install...) , et je rencontre (encor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
floawed

Fedora 11 64bits sur macbook

Bonjour, Je souhaiterais installer Fedora 11 sur mon macbook unibody (intel core 2 duo 2GHz, 2Go de ram, Nvidia GeForce 9400M) et je souhaiterais avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mamiemando

Fn gauche+droite luminosité sur fedora 11

Bonjour, Je voudrais régler la luminosité sur mon portable Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn sous Fedora 11 64bits, la touche fn gauche+droite n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ricou34

Fedora core 4 "device driver not found"

Bonjour, Je suis un nouveau venu sur le forum de "Commentcamarche". Dans le cadre d'un projet je dois impérativement installer Linux Fedora Core 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Questcequidit14

Samba sur fedora 10

Salut à tous, g un tit Pb g du mal à installer samba sur mon fedora 10 et j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire exactement pour avoir une confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi

Fedora : plus d'internet

Bonjour, j'ai un dualboot fedora 10 / Vista, depuis plusieurs mois je joue sur vista car en jeu je trouve que c'est plus fluide. Mais quand je veux re...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
redketchup

Installation fedora

Bonjour, slt a tous j'aimerais avoir une aide sur fedora. Lorsque je l'installe je ne parviens pas a créer plus de deux partitions.je suis toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeanbi

Comment installer canon lbp1120 sur fedora 11

Bonjour, J'ai pu imprimer avec l'imprimante Canon Laser Shot LBP1120 sur Fedora 11. Comment ? 1.Désactiver SELinux Système > Administration > SEL...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeanbi
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 671