Les discussions
Probleme demarrage fedora
Bonjour, je viens de formater mon pc, j'ai crée 2 partitions C et E, la partition C(qui contient win xp) est de plus grande taille que E, j'ai déci...
Passer de fedora à xp
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui marche sous linux fedora mais je ne m'y fait pas... J'ai les CD d'installation de windows XP (originaux) et j'aime...
Installation fedora
Bonjour, ou je pourrais une bonne version de Fedora avec la possibilité de l'installer an parallèle avec Windows XP. Merci d'avance; @cotta
Explorateur de fichier sous fedora linux
Bonjour a tous et à toutes , J'ai un souci avec l'explorateur de fichier sous mon fedora. Ca m'agace qu'il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque foi...
Fedora 11
RésoluBonjour, je voudrait savoir si fedora 11 existe en live cd si oui où ? merci par avance de vos réonses , Cordialement emmanuel06370
Config modem speedtouch 530 v6 sous fedora
RésoluBonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour accede...
Installation de fedora
Bonjour, et bonne nuit, J'ai installé Vista et Ubuntu sur un HP Pavilion Portable de 100 Go de Disque Dur et je désire ajouter Fedora sur un Disque D...
Probleme avec live-cd fedora 11
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Le Live-CD de Fedora 11 (KDE) pour mon laptop : Acer Aspire 5315 Je l'avais téléchargé en version i686 cro...
Dual boot fedora windows
Bonsoir a tous est ce qui est possible d'installer windows xp a partir d'un systeme d'exploitation fedora v11 leonidas sans supprimer fedora j...
Mot de pass fedora
RésoluBonjour, j'ai un fedora 8 installé sur VMware , mais je l'ouvre pas depuis des semaines deja !!! maintenant j'ai besoin d'y pratiqué des TP mais j...
Installer openfiler sous une vm fedora
Bonjour,je voudrai installer openfiler sous une VM Fedora, et je voudrai qu'on me guide, merci d'avance.
Fedora de php5 a php4 install difficile
Bonjour, je seche sur l'install d'un php4 en remplacement d'un php5 sur une fedora4 sur un serveur ovh. Apres avoir viré php5 et utiilsé yum pour ...
Pourquoi fedora??
Bonjour, please je veu savoir on ma conseiller d'utiliser fedora pour mon thème de stage qui est la maintenance d'un resous sous linux alor g dja imp...
Installation fedora
Bonjour, Nouveau sur Linux, je suis entrain d'installer fedora sur mon dd, j'ai crée les partions /boot , /swap et /home. Je voudrais savoir si la...
Gestion des utilisateurs sur fedora10
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment gerer les utilissateurs sur fedora core 10 toutes les commandes et les possibilité en mode graphiqu...
Trouver "application" sur fedora ?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver "application" sur mon ordinateur de marque acer AC 110 peut tu m'aider au plus vite c'est important merci
Comment fonctionne un client ftp sur fedora
Bonjour, alor je voudrais savoir lorsqu'on a installé un serveur ftp comment utiliser le service à partir d'une autre machine en tant que client?? m...
Erreur de transaction sous fedora 11
Bonjour, j'ai installé il y a 3 jours fedora 11 et lorsque j'essai d'installer un logiciel ou une mise a jour, un message d'erreur s'affiche: erreu...
Comment avoir un multi boot xp fedora?
RésoluSalut! je viens de réinstaller complétement mon pc et j'ai installé sur un disque xp et sur l'autre fedora 10 que j'ai installé en bootant depuis un ...
L'installation des programme sous fedora
Bonjour, jé un problem de installer des programme telecharger "package" comment je ve installer des codecs ,vlc,des plugins..... et merci
Routeur fedora
Bonjour, je voudrais transformer mon pc sous fedora en routeur. voila ma config: freebox pc avec 2 cartes reseaux: eth0:192.168.1.101/24 gw:192...
Np-r610h problémme de pilote sous fedora
Bonjour, je vien d'installer la Fedora et j'ai plus mes pilotes mes je les trouve sur ce site https://www.samsung.com/fr/support/ mes impossible de ...
Probleme avec ubuntu fedora et le grub...
Bonsoir, je voudrais actuellement installer ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope », sachant que j ai déja une fedora (et que mon asus M60Vp qui est recent d...
Msn sous fedora
Bonsoir, comment mettre a jour msn sous fedora en essperant une reponse cordialement sussi
Passer fedora 32 en 64
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre fedora 11 sur mon macbook et à configurer clavier, touchpad, wifi mais pas le son... (ce qui n'est pas grave vu ...
C cleaner pour fedora
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi
Gparted et fedora
Bonjour à tous, mon problème est assez simple à comprendre, je vais donc un peu vous raconter ma vie désolé: Aujourd'hui, j'ai allumé mon pc et PAF :...
Ecran noir apres installation fedora 11
Bonjour, Apres 2 ans passé sous Vista, j'ai décidé de changer de systeme d'exploitation. C'est pourquoi j'ai installé Fedora 11 avant hier. Hier tout...
Clé internet 3g+ sous linux fedora
Bonjour, je voudrai acheter une clé 3G+ qui va avec linux mais je ne mi connais absolument pas si quelqu'un pourrai me donner des informations ou me ...
Pilotes wifi windows sous fedora
RésoluBonjour, je voudrait savoir dans le cas ou fedora ne repere pas mon réseau livebox ( orange ) si en utilisant le pilotes sous windows si je peux l'...
Installation de jeux sous fedora
Bonjour, je souhaiterais installer Baldur' gate et ghost recon sur linux, fedora mais je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un siat merc...
Amsn sur fedora
Bonjour, j'ai bien chercher depuis des mois a mon probleme n'ayant pas d'experience en linux je souhaiterais que vous m'aidiez sans faire de betise j...
Désinstaller un programme sur fedora
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrai desinstaller des logiciels sur fedora 10 .j'ai utiliser Yum mais je pense q je ne sais la bonne option à mettre a...
Fedora 11 n'est pas stable sur mon laptop
Bonjour, jé installé fedora 11 dans mon laptop TOSHIBA A200 1SV et :-( aprés que jé perdu le fichier boot de windows je me suis trouvé en face de ple...
Probleme de lecture video sous fedora core10
Bonjour, j'ai un probleme pour lire les fichiers video sous fedora a chaque foi il m'affiche cet message Une erreur est survenue La lecture de c...
Acer aspire 7730zg acpi ventillo fedora
Bonjour, je doute trouver une reponsse mais qui c'est ou fond Sous linux j'ais le ventillo qui pompe (pas de jeux de mots vasseus) arret pleinne v...
Fedora "frequence depassant la limite"
Bonjour, je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence de...
Comment installer driver ralink sur fedora ?
RésoluBonjour, Je suis relativement neophyte sur fedora et j'ai une clé usb wifi dont le pilote est un ralink 2870. Il existe également un patch pour ma ...
Fedora 11 probléme d'installation
RésoluBonjour, jé téléchargé derniérement l' OS fedora 11 KDE, jé démarré avec le live cd, (fedora vraiment ça mérite de l'admirer) or que mon probléme est...
Hercules wifi 802.11 n - installation fedora
Bonjour, Je me suis procuré un adaptateur USB wifi de marque hercules qui supporte la norme N. Je n'ai aucune idée de comment installer ce qu'il...
Comment regarder des vidéo sous fedora 11
Bonjour, J'ai Mozilla firefox et j'arrive à regarder des vidéos sur le net qu'à l'aide de DownloeaHelper qui ne marche pas pour toutes les vidéos....
Wifi sur fedora 10 - comment installer ?
Bonjour, Je me suis procuré un adaptateur USB wifi de marque hercules qui supporte la norme N. Je n'ai aucune idée de comment installer ce qu'i...
Installation de fedora
Bonjour, Je suis en trains d'installer Fedora 11 sur un PPC, donc j'ai télécharger le DVD d'installation que j'ai gravé et ensuite j'ai réussi à l'...
Fedora core 11 et gsoap
Bonjour, Je viens d'installer FC11 sur mon portable. Mon application devant fonctionner en java et internet(WEB) j'ai installé dans l'ordre: 1, ...
Installation fedora 11 asus m51se (problème)
Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Fedora (après avoir voulu tester debian, trop de difficultées pour l'install...) , et je rencontre (encor...
Fedora 11 64bits sur macbook
Bonjour, Je souhaiterais installer Fedora 11 sur mon macbook unibody (intel core 2 duo 2GHz, 2Go de ram, Nvidia GeForce 9400M) et je souhaiterais avo...
Fn gauche+droite luminosité sur fedora 11
Bonjour, Je voudrais régler la luminosité sur mon portable Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn sous Fedora 11 64bits, la touche fn gauche+droite n...
Fedora core 4 "device driver not found"
Bonjour, Je suis un nouveau venu sur le forum de "Commentcamarche". Dans le cadre d'un projet je dois impérativement installer Linux Fedora Core 4 s...
Samba sur fedora 10
Salut à tous, g un tit Pb g du mal à installer samba sur mon fedora 10 et j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire exactement pour avoir une confi...
Fedora : plus d'internet
Bonjour, j'ai un dualboot fedora 10 / Vista, depuis plusieurs mois je joue sur vista car en jeu je trouve que c'est plus fluide. Mais quand je veux re...