Les discussions
[grub]installation fedora = 2 grub = conflit
RésoluBonjour, Je viens d'installer Fedora 17, en plus de Windows 7 et Ubuntu. Auparravant j'avais grub et burg pour l'interface graphique, qui me perme...
Problème avec opera ! (fedora 17,xfce,32 bit)
Bonjour, je viens d'installer le navigateur Opera sur mon netbook qui est sous fedora 17 xfce 32 bit. je recontre 2 problème : -J'aimerai ac...
Minecraft sous fedora 17
RésoluBonjour, j'aimerai installer le jeu minecraft sur mon pc qui est sous fedora 17, cependant sa me fait un écran noir apres les maj, voici ce que j...
Fedora 17 xfce : aucun paquet x disponible
Bonjour, donc voici mon problème, je souhaiterai installer libssl.so.0.9.8 qui est nécessaire pour l'application que je souhaite lancer, donc dans...
Problème installation fedora
Bonsoir donc voila j'ai voulu installer fedora (à partir de l'iso disponible directement sur fedora-fr.org et d'Unetbootin), au moments de l'instal...
Fédora
Bonjour, comment donner l'autorisation d'installer et de désinstaller des logiciels pour un utilisateur donné sous fédora Configuration: Window...
[openldap et fedora directory server]
bonjour je suis nouveau sur le forum et je connais pas grand chose sur le systeme linux j'aimerai connaitre quelle est la difference entre openLda...
Localhost ne fonctionne pas sous fedora 16??
Bonjour, j'utilise la distribution fedora16, j'ai installé LAMP et ça a bien marché, puis j'ai essayer d'installer wordpress mais j'ai pas réus...
Explorateur en mode root sous fedora 10 ?
RésoluBonjour, je suis sous fedora 10 et comme vous le savez surement, on ne peux plus y ouvrir une session en root. Personnellement, ça me va tres bien,...
Commande pour fedora 10
RésoluBonjour, Je veux afficher les ligne de 15 à 20 de fichier /etc/passwd; quel est la ligne de commande? ! ! ! Un grand merci pour ce qui va répond...
Problème version live de fedora 17
Bonjour, J'ai un problème avec la version Live de Fedora 17 que j'ai téléchargé : elle marche sur VirtualBox mais elle ne marche pas lorsque je bo...
Droit acces sur un hdd fedora
RésoluBonjour, Voici mon problème excusé moi pour mon orthographe je suis très mauvais en français ! Alors j'avais un systeme sous Fedora je ne sais pl...
Problème fedora sous vmware
Bonjour, Salut, je veux installer Fedora linux sur Vmware mais quand je lance l'installation il me donne un msg d'erreur "Guest operating system...
Log en root fedora 10
RésoluBonjour, j'ai installé Fedora 10 sur vwWare et je ne peut pas me logger en root. Je sais le sujet a été 20000 foir posté mé je n'arrive pas a execut...
Probleme installation dns sous fedora 14
Bonjour, J'ai FEDORA 14 pour installer DNS version CHROOT Quelqu'un pourrai m'aider svp 1- J'ai copié les fichiers named.conf, named.rfc1912.zone...
Compte root fedora
Bonjour, Je cherche le moyen d'arriver à entrer dans la session "root" aux ouvertures de session pour être dans la session root graphiquement parla...
Aide sur linux fedora9
Bonjour, j m'appelle freddy je cherche le cours de l'administration reseau lan sous fedora9. je suis debutant svp Configuration: Linux Fedor...
Mettre a niveau fedora
RésoluBonjour, Comment passe t-on de fedora 15 a fedora 16 s'il vous plait ? normalement on peut le faire via le gestionnaire de mise a jour mais je ...
Lier fichier pdf sous fedora...
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour lier les pdf sous fedora, merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 13.0
Openoffice & fedora
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer OpenOffice sur Feodra 17 car je préfère Ooo que LibreOffice. Merci d'avance M...
Ralentissement après installation fedora
Bonjour, je viens d'installer Fedora 17 GNOME version 3.4.2 sur mon aspire one intel atom dual core 1.33GHz, 1Go de ram, et maintenant il est lent,...
Pas de connexion apres installation de fedora
bonjour j'ai installé Fedora 15 en dual boot avec win7 sur mon ordinateur portable. tout est bien dérouler et mon modem Huawei EC122 semble être r...
Aide sur l'installation de fedora 14 en mode
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à installer FEDORA en mode graphique ; j'ai le DVD de FEDORA 14 . En fait mon blème reside sur le fait qu...
Les differants typres de fedora
Bonjour, Il existes combien de types de fedora et comment peuton l'installer en mode grahpique
Linux fedora-12
Bonjour, J'ai installer Fedora-12-i386-DVD , mais il est en anglais, svp comment je peux le changer en francais? merci d'avance
Problème d'accès à ma freebox avec fedora 16
Bonjour, Hier j'ai installer fedora16 par curiositée, et il me plait ! Donc je voulais commencer a faire se que je faisais normalement, pour cela i...
Pfe : mot de passe root mode graph,fedora 14
Bonjour, je ne peut pas accédée en mode graphique root est j'ai besoin a l'utilisé j'ai arrivé a accédé avec le (su -) après avoir activer le m...
Installer endian firewall sur fedora
Bonjour, aider moi svp,j'ai créer 3 machines sur virtualbox -sur la 1er machine j'ai installer 2 serveur FTP et apache - sur la 2em j'ai insta...
Greffons mp3 brasero & fedora
Bonjour, Je voudrais savoir comment en fait pour installer les greffons mp3 sous fedora car quand je veux graver un CD audio, il me marque qu'...
Fedora package
Bonjour, les amis quand j'installe le Package epel-release sous "fedora 8" je reçois comme problème : error: failed dependencies: fedora-rele...
Son et video sous fedora
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec mes videos. j'arrive à lire des mp3 et la video marche aussi mais sans le son. Configuration: fedora 1...
Ubuntu et fedora en dual boot
Bonjour, je voulais aussi installer ubuntu 11.10 et fedora 13 en dual boot, pour cela j'ai d abord installé ubuntu en réservant un espace (plus de ...
Probleme d'installation de fedora
RésoluBonjour, hello all the way, I really have a problem installing fedora on my PC with the tool fedora-live-creator, always at the end of procidure fo...
Fedora 14
Bonjour, J'utilise Fedora 14 et je voudrais installer vlc... je suis débutant help SVP!!!
Lamp / cacti sous fedora core 5
Bonjour, Étant en stage de formation en entreprise j'ai pour projet la mise en place d'un server Cacti. Après quelque problème sous Windows, j'ai d...
Bug démarrage gnome fedora 16
Résolubonjour, voila mon probleme j'ai installer gnome a l'aide de yum install "*gnome*" "*gdm*" le probleme etant quand je lance gnome-session http...
Probleme fedora 16 activité desktop barre de
RésoluBonjour, Voilà j'ai fedora 16 sur mon ordinateur. Tout mache niquel, seul un hic : A chaque démarrage, aucune barre de tache ne d'affiche (panel...
Voir les disques connectés sur fedora
Bonjour, bonjour, je suis novice sur Linux, et je voudrais savoir ceci: - voir les disques connectés - installer un disque externe - formater u...
Fedora 16 diskless : besoin d'aide
Bonjour, Alors j'ai dans mon infrastructure un serveur Windows WDS (me tapez pas SVP ^^), customisé avec un pxelinux. Je souhaiterais, par le bia...
Installation du serveur dhcp sous fedora 14
Bonjour, j'ai un probleme d'installation du serveur dhcp sous fedora 14 voila ce que j'ai reçu : [root@fedora ~]# yum install dhcp Loaded plugins:...
Configuration d'apache,mysql,php sous fedora
Bonjour, s'il vous plait j'ai installée les pacquages de Apache,Mysql,php avec le code source mais je ne sais pas ou je vais debuter la configur...
Fedora - connexion internet
RésoluBonjour, je suis débutant pour ce qu'il s'agi de Linux, je viens d'installer Fedora 16, et je voudrais bien savoir comment configurer la connexion ! ...
Installation fedora16 - problème gnome3
J'ai installé F16 sur mon PC. A la fin de l'installation fedora me renvoi l'erreur qu'il ne peut pas charger GNOME3 GNOME3 refuse de charger à cause...
Choisir dossier installation yum fedora 16
Bonjour, Voilà, je suis passé sur Linux et j'ai choisi Fedora 16. Maintenant, j'aurais voulu installer Libreoffice mais ma partition Fedora n'est...
Prix de licence fedora15
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis étudiant en ingénierie informatique,j'ai un projet sur la migration de l'ipv4 vers l'ipv6 .Je veux utilisé fédora 1...
Plantage ordinateur, désinstallation fédora13
Bonjour à tous, D'abord merci pour le temps que vous m'accorderez. Je vais essayer d'être concis et clair. J'avais installé Fédora 13 sur mon ord...
Fedora 16 - vmware 8 et kernel 3.2.2-1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon Fedora. J'ai récemment installé VMware 8 mais, au lancement, il me demande excatement ceci : "Before you ...
Fedora, par moment ne veut pas s'éteindre...
Bonjour, Je suis sous fedora 16 et kernel 3.2.1-3.fc16.x86_64 j'ai un leger souci, de temps en temps lors de l'extinction de mon pc, il se fige a...
Affichage de la date sur fedora core 16
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si quelqu'un a aussi le bug au niveau de l'affichage de l'heure sur son bureau et s'il a pu le régler. Ce qui ...
Fedora 13 live cd ne foncionne pas sous eeepc
Bonjour, Je dispose d'un eeepc901 processeur amd, dont la ssd a rendu l'âme. Je voudrais l'utiliser de prime abord pour regarder mais films au forma...