Fedora 9 bootable

shalom -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé Fedora 9 ( i386 DVD d'intallation bitTorren )sur le site suivant : http://fedoraproject.org/get-fedora.html; mais malheureusement il n'est pas bootable, où puis je trouver une version bootable? Merci
A voir également:

5 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonsoir

pour tout savoir sur FEDORA 9 :https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%c3%a9l%c3%a9charger_Fedora

bonne chance
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
as tu graver le cd avec l'otion graver une image ?
as tu verifier la somme md5?
a+
0
shalom

Non, j'ai décompressé d'abords le fichier Iso, ensuite j'ai l'ancé la gravure tout cela avec néro.
le problème c'est qu'il n'y a pas de fichier autorun dans le fichier décompressé c'est ce qui fait que le DVD n'est pas bootable.
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonjour

non

le fichier iso doit etre graver tel qu'il est sans toucher

en plus tu choisis avec néro : graver l'image et tu luis indique ton fichier

il sra bootable

l'iso que tu as télécharger est à ne pas toucher

si tu as laissé une copie avant la décompression tu peux refaire
sinon tu recommences le téléchargement

b chance
0
lejuif10

il y a aussi unetbootin qui permet de booter un distrib linux a partir d'une clé usb:

lubi.sourceforge.net/unetbootin.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0