Fedora 9 bootable

shalom -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé Fedora 9 ( i386 DVD d'intallation bitTorren )sur le site suivant : http://fedoraproject.org/get-fedora.html; mais malheureusement il n'est pas bootable, où puis je trouver une version bootable? Merci
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.0.4

5 réponses

1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    as tu graver le cd avec l'otion graver une image ?
    as tu verifier la somme md5?
    a+
    0
    1. shalom

Non, j'ai décompressé d'abords le fichier Iso, ensuite j'ai l'ancé la gravure tout cela avec néro.
      le problème c'est qu'il n'y a pas de fichier autorun dans le fichier décompressé c'est ce qui fait que le DVD n'est pas bootable.
      0
  2. youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bonjour

non

le fichier iso doit etre graver tel qu'il est sans toucher

en plus tu choisis avec néro : graver l'image et tu luis indique ton fichier

il sra bootable

l'iso que tu as télécharger est à ne pas toucher

si tu as laissé une copie avant la décompression tu peux refaire
    sinon tu recommences le téléchargement

b chance
    0
  3. lejuif10

il y a aussi unetbootin qui permet de booter un distrib linux a partir d'une clé usb:

lubi.sourceforge.net/unetbootin.html
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
    0