Installer wireshark sous fedora aziz - Dernière réponse le 9 juil. 2008 2 réponses Bonjour, svp je voudrais installer wireshark sous fedora 9 mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider???Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ly86 Bonjour . Dans le terminal tu tape: yum install wireshark-1.0.0-2.fc9 et yum install wireshark-gnome-1.0.0-2.fc9 ou alors tu les install grace au Add/Remove software qui se trouve dans ystem administration Réponse 2 / 2 Ly86 Petit plus: wireshark se trouvera ensuite dans Applications/Internet Voili Discussions similaires Linux, Mint ou Fedora ? Jctickle Installer un logiciel tar.gz sur Linux Fedora Androbi comment installer les bons pilotes graphiques sous Fedora DindonFurtif13 Filtre Expression DHCP Wireshark Utilisateur anonyme utiliser wireshark ramsesthebest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ly86 Bonjour . Dans le terminal tu tape: yum install wireshark-1.0.0-2.fc9 et yum install wireshark-gnome-1.0.0-2.fc9 ou alors tu les install grace au Add/Remove software qui se trouve dans ystem administration