Les discussions
Comment créer des sondages pour facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...
Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...
Facebook - fan page
RésoluBonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...
Compte facebook
Bonjour, Avant je pouvais me connecter en meme temps que mon conjoint avec son compte facebook. Son compte facebook été donc ouvert sur son ordi e...
Facebook : profil public et pages favorites
RésoluBonjour, comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites... je ne trouve pas cela d...
Invitation sur facebook
Bonjour, je viens de recevoir une invitation sur facebook qui comme par hasard porte le nom et prénom de ma mère qui est decede il y a deux mois. J a...
Probleme fan page facebook !!!
Bonjour, SVP je suis admin d'une "fan page" sur facebook et je voudrais y introduire une URL qui affiche tous les amis de chaque nouveau FAn ou chaqu...
Mon facebook déconne
Bonjour, J'ai un probleme ,mon facebook ne fonction plus depuis quelques jours ... je voudrais savoir comment y remedier . Quand je veux me c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les ? dans les pseudos de facebook parce que moi quan je veut le mettre sa marche pas ils di...
Facebook sur blackberry
Bonjour, J'ai l'option blackberry mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'application facebook, comment faire ? Merci d'avance pour...
Aide moi.""" pour facebook """""
Bonjour, j'ai upload un photo "" gif "" dans mon compt facebook la photo bien place mais fonction pas l'animations allor commment fair Windo...
Photos facebook
Bonjour, Parfois sur facebook, quand un ami est marqué sur quelques photos d'un album créé par une personne n'étant pas ami avec nous, on ne peut vo...
Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook
RésoluBonjour, il y a quelqu'un qui voulais me rentrer sur facebook mais il n'a pas pu car sa disais qu'il ne pouvais pas me rentrer pour des raisons d'...
Problème discussion facebook
Bonjour, Je vois mes amis en ligne sur facebook. Mais dès que je clique sur leurs noms pour parler, il passe directement hors ligne. Cela se passe...
[facebook] probleme de demande d'ami
Bonjour, lorsque j'envoi une demande d'ami sur facebook la personne ne recoit aucune notification , elle ne sait pas que j'ai fais une demande. Mais l...
Émoticones facebook pas affichés
Bonjour, Pourquoi les émoticones que l'on m'envoit sur mon mur facbook ne s'affichent pas? a la place j'ai les codes genre ; ))) Merci si vous pre...
Probleme connexion facebook
Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?
Evenement sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...
Connection instantanée sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la communication instantannée sur facebook. merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Int...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...
Probleme facebook !
Bonjour, quand je veux changer mon nom sur facebook sa me marque '' Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation a...
Compte facebook piraté
Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...
Retirer contacts importés facebook
Bonjour, Je veux retirer des contactsimportés dans facebook. Quand je cilque sur "retirer les contacts importés", dans facebook, la page ne s'affich...
Facebook : changer le nom
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...
Tentative de piratage sur facebook ???
Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...
Facebook ne marche pas.
Bonjour, Je suis aller sur facebook il y a une heure,mais le chargement ne s'arrette pas,Cela m'était déjà arriver au avant et j'avais fais mes reche...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon facebook sa ne s'ouvre plus depuis 4 jours jfai entré mon adress é mon mot dpass ya une page ki saffiche en me disa...
Marquage photosur facebook
Bonjour, J'ai marqué des photos sur Facebook et je me suis trompée de nom. Comment puis-je corriger l'erreur, ou éventuellement supprimer et refaire ...
Probleme affichage groupes facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis, en fait mon profil Facebook n'affiche pas tous mes groupes, juste les 10 premiers. Mais sur les profils de mes amis le...
Facebook limiterait les demandes d'amis ?
Bonjour, je me demande sur quel critéres facebook autorise les demandes d'amitiés ou non !! Pour certaines personnes cela marche sans problemes mais s...
Créateur de facebook = 7 milliard ?
Bonjour, comment le créateur de facebook a gagné 7 milliard dans 6 ans ? J'aimerai bien savoir : *comment un site qui ete debuter dans une universi...
Facebook invitations invisibles
Bonjour, pouvez vouz m aider? sur ma page d acceui facebook, a droite juste au dessus des suggestions il y a normalement les invitations qui apparais...
Facebook inaccessible
Bonjour, voici ma question, j'ai un pc sous windows 7, j'arrive pas a me connecter a facebook a chaque fois que j'essaie d'enter au site ce messa...
Création d'un compte facebook
Bonjour, je veux créer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Prolème facebook
Bonjour, svp facebook ne veut pas s'ouvrir il me dit : " Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your re...
Impossibilité d'accéder au site facebook
Résolu/FerméBonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...
Facebook service unavailable - dns failure
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...
Facebook information
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion facebook
Bonjour à tous, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook, premièrement la connexion est trop lente et 1 fois connecté il m'affiche le...
Dns et facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...
Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...
Problème de connection a facebook
RésoluBonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...
Appscrash sous facebook
Bonsoir, J'étais sur Facebook dans la soirée et mon PC s'est mit à buguer, je n'arrive plus à ouvrir ma cession, ça tourne en boucle avec les messa...
Probleme facebook
Bonjour, je sais pas ce qu'il se passe...mais facebook ne s'ouvre plus!!! et si c'est le cas ça prends 20min et plus et ça beug encore , pourtant ...
Message erreur sur facebook
bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a me connecter a la page facebook quand j'essaie d'ouvrir la page il m'affiche un message d'erreur j...
Connexion facebook de google chrome
Bonjour, silvouplait depuis quelque temps j'utilise google chrome et facebook mais la facebook devien vraiment tres tres long et il bug trop et la bar...
Confirmer une compte au facebook
salut.dis moi comment je pourrais faire pour confirmer mon compte au facebook reponds moi svp
Compe facebook
Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Liens partagés facebook
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voila, j'ai mis un lien sur mon mur facebook, qu'un ami a par la suite partagé via mon mur. Le probleme est que ...