Prob pop up pr mettr vidéo sr facebook

Fermé
meme - 9 déc. 2008 à 23:08
 myriam - 10 sept. 2010 à 20:04
Bonjour,
jai un prob ac les fentres pop up pr pouvoir mettre des videos sur facebook.
Ca ne vas pas. Cela me mets de désactiver les fentres pop up. et mm qd je le fais ben ca va tjs pas je ne sais pas mettr mes videos. Aidez moi svp !!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

moi aussi mais je sai pas comment on fait pour desactiver la fenetre pop-up
help please
merci d'avance
7
alle-z voir la ré-ponce- de DipSy
0
bonjour,
pour répondre à votre question en ce qui me concerne je suis sur vista et donc il faut tout simplement allez dans "démarer"
"panneau de configuration"
choisir "sécurité"
ensuite "options internet"
enfin choisir l'onglet "confidentialité"
et là vous verrez une case "bloqueur de fenêtre publicitaires" il ne vous restera plus qu'à décocher la case .
bonne journée à tous
2
allez voir la ré-ponce- de DipSy
0
merci tu ma aider
0
salut,
pour le désactiver,il ne faut pas allé dans le panneau de configuration!!!
tout simplement en dessous de "http://......."vous avez des onglets :
recherche,rechercher des articles,découvrir les mouveaux boutons de la barre d'outils google,google earth puis a coté vous trouverez l'onglet pop-up...il n'y a plus qu'a cliquer dessus pour le désactiver le bloqueur pop-up...

attention: si vous télécharger des vidéos sur des cites et que vous publier (exp:facebook),vous pourriez recevoir un message disant que vous n'avez aucun droit de publiquation ,certaine vidéo sont protégé contre la publication et seront retirer immédiatement.

merci et jespére que sa vous aideras..
2
Pour ceux qui on firefox c'est pas compliquer :
Vous allez dans Outils > Informations sur la page > Permissions > Ouvrir des fenêtres pop up > Vous décocher et vous autoriser vous fermer et c'est bon :)
1
merci DipSy ah facile pratique
0
thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii ya pas !! XS
0
vidios
-2