Caractères spéciaux dans son nom FACEBOOK
Résolu/Fermé
sullicreta78
-
Ui -
Ui -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir comment faire sachant que le changement de nom est réfusé :/
Merci pour votre aide !
J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir comment faire sachant que le changement de nom est réfusé :/
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP Google Chrome
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
J'ai essayé tous vos conseils ! Mais facebook me dit toujours la même chose "Le nom contient des caractères invalides." Je lute pour essayer d'insérer dans mon deuxième prénom une petite croix : ?
Help me ! :S -
Pour Moi non plus , ça ne marche pas.
ca va faire 3 mois que je suis dessus mais en vain.
Je persévère et essaye donc TOUT les soirs , mais aucun résultat..
Avez-vous des Solutions ??
Merci beaucoup -
Moi je voulais mettre ★ entre mon prénom/nom, mais il y a aucun moyen, j'ai tout essayer... Pourtant j'ai cherché sur Facebook, et il y a des gens que je ne connais pas qui y sont arrivé, aaarrh ca m'énèrve, ces malinois la !
Donc pouvez vous m'aider ??? =)
Merci d'avance... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a tous!!! Moi j'ai un probleme : je narrive poas a changer de nom COMPLET!!Aidez MOI SVPP!!!!
-
-
-
-
Moi aussi j'essaye de mettre des coeurs et tout mais en vain !
Si quelqu'un aurait une solution -
moi c'est pareil j'aimerai mettre 48 à mon nom et impossible, alors que bcp de personnes y arrivent, je n'y comprends plus rien
-
Coucou tout l'monde. Alors moi j'y arrivai pas jusqu'a ce que je copie le caractère qu'il y a sur le pseudo d'une amie & là sa fonctionne ! Alors essayer de trouver le caractère que vous voulez sur le pseudo d'un de vos ami(e)s fait copié-collé dans votre nom . Et j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous!
Bisoux ? -
Bonjours , Pourtant Vous Savez Il Suffit Juste de lire :: Il nous faut environ 24 heures pour confirmer tous les changements de noms avant qu'ils ne prennent effet. Nous vous demandons donc d'être patient.
Apres Si Sa Marche Pas , Perseverez Jusqu'a atteindre Votre But . Faut Penser Comme Sa . :) Xo .-
-
Ca ne change rien @ntoine ! J'ai des caractères spéciaux dans mon nom sur FB, et ils l'ont accepté !
Regarde : http://www.facebook.com/tsytsou
comme les gens le disent, il faut bien le mettre dans le deuxième prénom, le seul problème, c'est qu'il y a apparemment des caractères qui ne sont plus accepté, et ils ne préviennent personne ! -
-
-
-
-
Tu n'as cas faire un copier coller, c'est ce que je viens de faire à l'instant et ça marche! Je te le garantis à 100%! Ils m'ont juste dis qu'il y avait trop de caractères donc j'ai du effacé mon deuxième prénom --' Et n'écoute pas les conneries du genre qu'il faut mettre FB en anglais ou autres choses qui vont t'embrouiller LOL. Bonne soirée à tous les Fbookers ;)
-
-
Ba pourtant tout mais amies le font et moi jpasse pour une conne comme je sais pas le faire , si quelqun a une solution qu'il puisse me la passer svp :)
-
-
désolé pour MOrgànee mais facebook n'accepte plus les copier coller!!!
il faut maintenir Alt+ un chiffre par exemple Alt 1 c le bonhomme qui sourit Alt 3 c'est le coeur... -
-
Moi ça marche pas ni pour les signes ni pour mettre exemple mon nom : Officiel alors que pleins de personne font comme ça :s
-
Coucoùu =) !
J'ai Enfin trouver cOmment faire Pour mettre des caractères spéciaux !
JvOus expliQue :
Prenez le symbole que vous souhaitez mettre, exemple : ✩
Aller dans vos paramètres & coller le symbole dans " Deuxieme prénom "
Faites enregistrer & normalement sa marchee ^^
BiisOùus
- 1
- 2
Suivant