<sos>perdu ma fiche facebook franck - Dernière réponse le 11 sept. 2010 3 réponses Bonjour, j ai perdu ma fiche ou j avais 24 amies et j ai recuperer une fiche avec que 6 amies par contre les autres on toujour mon profile que faire merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mouditou ah bon , je crois moi que cest amis desactiver ses facebook profile Réponse 2 / 3 franck non sont toujour activer Réponse 3 / 3 mouditou ta eu ses ami msn s ? franck kel rapport mouditou par ce ke tu peux ajouter ses msn ou mettre c est msn au search de facebook et tu peux trouver c est contact Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mouditou ta eu ses ami msn s ? franck kel rapport mouditou par ce ke tu peux ajouter ses msn ou mettre c est msn au search de facebook et tu peux trouver c est contact
mouditou par ce ke tu peux ajouter ses msn ou mettre c est msn au search de facebook et tu peux trouver c est contact