Les discussions

J'ai un problème sur facebook svp aidé moi

Bonjour, j'ai un problème sur facebook ken je ve ajouté qlq il mon dit: cette invitation ne pe pas être envoyée SVP aidé MOI Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
deejay-bihaw

<sos>perdu ma fiche facebook

Bonjour, j ai perdu ma fiche ou j avais 24 amies et j ai recuperer une fiche avec que 6 amies par contre les autres on toujour mon profile que fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mouditou

Coode sécurité facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peut plus accédé a mon compte facebook car celui ci est " temporairement suspendu " pour cause d'ameçonnage , alors sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maad-moizaiille-x3

Facebook originair de

 Résolu

non rien Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
king

Problème dans le compte facebook

Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
meriem605

Activer java script pour entrer dans facebook

Bonjour, je voudrais activer java script , comment faire pour dialoguer sur facebook sans ceci je ne peux pas entrer; je suis vista windows internet...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ismail

Extention firefox pour facebook

Bonjour, Apres 1ans de chrome, je me remet à Firefox. Par contre il excitais une extension Firefox qui avais fait polémique, elle cachais plein d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cleloup

Facebook bloqué ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook , enfete je me sui fait un compte il y a lontenp ji vai tou les jour, normalemen et depui ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fanfan

Facebook autoriser les ami à voir ma page

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment doit-on faire pour que ceux qui ne font pas parti de ma liste d'ami n'accède pas à ma page sans qu'il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cin

Blocage facebook

Bonjour, J'ai une question concernant le blocage sur Facebook. Est-ce que quand je bloque la personne concerné, elle me voit quand même dans sa list...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marrant facebook

Bonjour,je recherche un prénom marrant pour facebook car je change chaque semaine . déja utiliser : homer, niko bellic ,dr house -- la théorie...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Jack Sparadra

Facebook photos

Bonjour, voila j'ai une photo sur facebook de mise sur mon profil j'aimerai bien la retirer pour remettre celle du début qu'on s'inscrit a faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ckvtdn

Prob pop up pr mettr vidéo sr facebook

Bonjour, jai un prob ac les fentres pop up pr pouvoir mettre des videos sur facebook. Ca ne vas pas. Cela me mets de désactiver les fentres pop up. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
myriam

Info facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut se mettre hors ligne sur facebook et pouvoir voir qui est connecté . Pouvez vous m'aider? Salutation Hellboy ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Facebook affiche que les publications photo

Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte facebook, ne m'affiche que les publications photo de mes amis. Je me dis que je dois être mal réveillée...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Colibri

Problème facebook fil d'actualités

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon facebook c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous saurez m'aider :) En me connectan...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
booboo

Le champ "bio" dans les information facebook

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ça veux dire le champ "Bio" dans les information général du profil de Facebook Configuration: Linux / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
playboy-1990

Active mon e mail facebook

 Résolu

Bonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nagui94

Changer mon nom facebook

 Résolu/Fermé

bonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Drya

Comment reactivé mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cazaurg

Facebook

Bonjours quelqu un que je connais ma envoyer un message sur facebook je voudrai l ajouté comme ami sur un autre compte mais impossible de le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
sylvie

Facebook: gros pb (add your phone) - suite

J'arrive pas à vous retrouver alors j'espère vous retrouver içi. J'ai envoyé ce matin mon message déjà envoyé à : mobile-info+gfrvfn@support.facebo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
les pennes

Je voudrai ajouter une vidéo de ma galerie de photo sur facebook

je ne me souviens plus comment j'avais ajouté des vidéos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
anonyme

Je n arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur facebook avec mon nouveau mot de passe j aimerais savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
josy josy duchaussoy

Harcele sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour que personne ne puisse nous rechercher sur facebook. je m'explique, j'ai peu d'amis sur facebo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
BeFaX

Suprimer un contacte de facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche a suprimer des contacte sur facebook et je n'y arrive pas pouvais vous me dire quel sont les demarche a faire mersi beaucoup me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sakura596

Facebook: bug ou pas bug ?

Bonjour, Voila mon souci: quand je suis connecté sur facebook et que je veux inviter des gens que je connais a mes amis, ils refusent et m'envoien...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Hellstom69

Erreur de num pour la confirmation facebook

Bonjour . je me suis inscrit sur facebook et il a faluu que je confirme mon identité en marquant mon numero de portable mais je me suis surement tromp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Pierre

Facebook question

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur ce sujet :) Ma question est simple, est-il possible de mettre une photos sur facebook, mais j...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
thuglife1o3o

Facebook probléme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyer une demande a kelkun é pr la suite un msg,gt tjr en attente de confirmation;j'ai décider d'annuler ma demande.(la prsnne navé pa...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Problème avec facebook.

Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secon...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
louanne200106

Enpecher une conection hotmail ou facebook

bonjour voila mon pc est dans mon salon donc facilement accessible a d'autre personne . j'aimerais empêcher ses personne de se connecter a un site co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
boule97

Mon facebook est pirater

Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crashback

Astuce facebook

Bonjour, y a t-il des astuces ou des codes pour faire un certain nombre de point au bouncing balls sur facebook. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sarah

Actualisation facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais quelque chose de Particulier a Faire pour Avoir lorsqu'on a une nouvelle notification ou un nouvel ami ou un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
t971

Facebook

Bonjour, bonjour qui peux m'aider sur le logiciel facebook chat history ? quand il demande un mot de passe ,il faut mettre le passe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pirmax

Aide facebook

Bonjour, j'aimerais créée un compte facebook pour 2 c'est a dire pour moi et ma copine en meme temps mais je ne sais pas comment faire si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sniperdu14

Refus de login sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
steu

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Audrey75

Créer un deuxième facebook indépendant

Bonjour, Je souhaite ouvrir un 2ème compte facebook indépendant du premier, mais quand j'essaie, quand je vais dans profil j'apparais!!! Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
AnGeReSs

Validation d'inscription à facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire à facebook mais à chaque fois on me dit de rentrer le code de sécurité mais je n'y parvient pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Cheikh Sidya SAKHO

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Fred

Amis de facebook à msn

Bonjour, Je voudrais mettre tous mes amis de facebook a Windows live messenger Comment faire ? S.V.P reponderz moi

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
King_Itachi

Suis je bloquée sur facebook ou pas?

Bonjour, beaucoup de questions et de reponses ont étés postés sur ce sujet, mais j'ai quand meme une question. je viens de voir qu'une personne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
saian51

Accès facebook refusé

Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai réduit les discussion instantanée et je n'arrive pas a les remmettre . Comment faire pour les remettre ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
astro44

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LovelyBee

Inscription sur facebook ?

Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fouad

Probleme affichage photo facebook sur firefox

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook avec firefox, la photo lié au profil n'apparait pas, alors que sur les autres navigateur pas de souci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jeromece
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 44 931