Les discussions
Debloque mon fb
Bonjour, mon compte fb est bloque je ne sais comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A propose
Bonjour pourquoi quand j’ai alle à proposé sur mon profil affiche rien pareille quand j’ai alle sur profil mes amis. Merci
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Mon compte est suspendu sur facebook
bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...
Fusion de 2 pages
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une société pour laquelle j'ai un profil FB et une page. J'ai transformé mon profil en page et j...
Svp aidez moi à trouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Changer le nom de ma page fb
Bonjour, J’ai une page FB depuis des années pour mon bar. J’au 4500 contacts et clients. Je viens de faire 2 mois de travaux après 18 ans d’existenc...
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp
Mon groupe de photos sur les vosges
RésoluBonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...
J'ai bloqué quelqu'un et je veux le debloquer
Bonjour j'ai bloqué quelqu'un et je veux le débloquer,comment ça marché
Comment récupérer les amis du facebook
Bonjour, Comment récupérer les amis du Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte facebook a été désactivé.
Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...
Desabonnement.
RésoluBonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment récupérer mon compte faceboo
Bonjour, je veux récupérer mon précédent compte Facebook que j'ai oublié le mot de passe ou qui ne répond plus. Configuration: Android / Samsu...
Je ne peux plus commenter sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus commenter sur facebook. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Accéder à nouveau à facebook
Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...
Code d'identification pour facebook
Bonjour ici Frédéric Pourriez-vous m'envoyer un code d'identification par e-mail Merci.
Mon de passe oblier
Je veux changier le mon de passe facebook merci
Plus image
Bonjour, je n`ai plus image sur facebook pourquoi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Géo localiser un fb
Bonsoir, je m’adresse aux détectives du net. Je cherche à savoir comment identifier ou localiser une personne qui se cache derrière un compte Facebook...
Atteinte à la liberté de mes choix...
Je viens de me rendre sur mon profil facebook...: pour la énième fois j'ai pris connaissance d'un message stipulant : "si vous voulez voir plus de pub...
salut! est-il possible d'avoir une bonne axplication consernant la différence entre groupe et page sur facebook?
Déblocage d ' une personne.
Bonjour, j ' aimerais retrouver une personne qui m ' à bloqué. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, je voudrait récupérer mon mot de passe de mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Déblocage de mon compte
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook comment faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjours Facebook a désactiver mon profil a cause d'une caricature trop osé. Quelqu'un peut il me dire combien de temps facebook désactive les prof...
Compte désactivé
Bonjour, je suis souhaite pouvoir disposer de mon compte Facebook qu'on m'a désactive. Merci de m'aider à le faire. Configuration: iPad / Saf...
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...
Video youtube sur facebook?
Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook, besoin de recuperer
Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe je veut le récupérer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Supprimer la totalité de l’historique
Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci
Je veux trouver ma date de naissance
Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alo...
Mot de passe
Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...
Retrouver mon compte facebook ?
Bonjour, comment retrouver mon compte Facebook plus d adresse mail ni numero telephone? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Problème pour publier/ partager des post facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à partager ni à publier quoi que ce soit sur mon profil de l'appli Facebook depuis mon Samsung Gal...
Ici voyance
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer ma caméra et micro sur Facebook merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Demande de récupération de compte piraté
Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...
bonjour je ne retrouve pas mon mot de passe facebook
Mot de passe facebook sur mon iphone
Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...
Je demande qu'on m'envoie le code de connection
Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***
Suppression d'un compte facebook sur smartphone
Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...
Bloquer beaucoup de personnes
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Crée une deuxième compte facebook
Bonjour, Je souhaite créer une deuxième compte Facebook,si c'est possible merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis- je changer le numéro de téléphone s'il vous plaît ?? Configuration: Android / Chrome 64.0....
Quelque choqe de genant.
Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...
Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...