Supprimer mon nouveau compte
Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...
Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...
bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...
Bonjour, À chaque fois que je pèse sur FB il n'y a rien. Sa identifie chargement et pause et mon logo FB est noir avec un rond. Que faire svp. ...
Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...
Bonjour . Comment je peux faire pour renter dans mon compte facebook ? parce que j ai oublier mon mots de passe. j ai oublier mon le mots de passe de ...
Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...
Bonjour, Désolée mais je ne vois pas en dessous de mon post qui a partagé Pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...
bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle telephone mobile et pendant l'essai du téléphone le vendeur a utilisé son compte Facebook pour tester la connect...
Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, j ai de la diofficulte a créé un raccorci de facebook vers le bureau Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...
Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Vraiment je souffre car Mon fb refuse d'ouvrir Mon compte fb Alors si quelqun m'aidera ici seul Dieu vous payera
Bonjour, , ma photo de profil que je viens de changer ne s'affiche plus dans mon fil d'actualités ! Tous mes partages idem !Que faire ? Configu...
Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...
Bonjour, Depuis quelque temps mon conte facebook n'en fait qu'a ca tete il a publier toute ma galerie sur ma page il s'ouvre et ce ferme tout seul a...
bonjour comment réinitialiser l'historique personnel de son Facebook
Bonjour, Je veux avoir acces a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue sur Facebook Merci de votre réponse Cdlt
bonjour mon Facebook est bloquer pourquoi mon compté ce ça wille mille bomp
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...
Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai que certains de mes amis sur le coté droit de Facebook, qui plus est des amis à qui je ne parl...
Bonjour, je souhaite savoir si on peux bloquer des amis du compte facebook de ma fille. merci pour vos reponses lilou Configuration: Android ...
Bonjour, y'a t'il des marketeurs fb? Tous les tutos que je suis à propos de la pub fb s'adressent à des ecommercants, ce que je ne suis pas, m...
Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Bonjour, Comment je peu suprimer mes amis Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...
Bonjour, Je me nomme zadi malika mondesir mon compte a été signalé par un certain el Jay je veux mon compte
Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??
Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...
Bonjour, J'ai crée une publicité la semaine derniere pour ma page Facebook. Dans les résultats on peut voir que j'ai reçu 37 likes visible ici : ...
Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?
Bonjour, Tous les matins , la première fois que je vais sur Facebook ! ci-joint images !! Après ça ne le fait plus ! ça viendrait...
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte Facebook sur mon mobile alors que j en ai ouvert 2 sur l ordinateur DE plus j ai plusieurs adresse ...
Bonjour, Voilà il s'avèrent qu'aujourd'hui Facebook a désactivé mon compte (donc même mon présenter je ne peut plus min servir ) j'ai donc rempli le ...
Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Bonjour, je suis propriétaire d'une Renault symbole 2013 nouveau model , j'ai installer une installation GPL , le problème qui se pose maintenant que ...
Bonjour, J'ai une page presentant une galerie d'Art , elle n'est pas referencée dans facebook local et c'est regrettable ! comment dois je faire ?...
bonjour je voudrais savoir si l on pouvait lire nos messages prives sur facebook a notre insu ( aussi bien ami qu etranger)
Bonjour à tous, Je voudrais avoir confirmation sur changement de nom sur la page face book pour le groupe de l'orchestre. Actuellement le groupe s'a...
Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...
Bonjour, Je veux connicté ou 0.facebook.com mais il marche pas quand je acctive les donnés et je recherche je sais pas pourquoi vraimment c'est Nu...
Bonjour, je voudrais sacoir si mon compte facebook va être dévérouillé?dans combien de temps? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Questions et réponses concernant Facebook