Facebook: bug ou pas bug ?

Fermé
kentin56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 17:35
Hellstom69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 18:08
Bonjour,

Voila mon souci: quand je suis connecté sur facebook et que je veux inviter des gens que je connais a mes amis, ils refusent et m'envoient ce message:

"Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide."

Voila ce que ca me fait!! SVP aidez moi parce que 1 fois ca marche et 1 autre fois ca m'envoi ca!!
Avez vous des solutions? cela vous est il deja arrivé ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et de vouloir repondre .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:45
Salut...
J'ai aussi déjà eu ce message, mais je ne m'en souvient plus trop...
Peux-tu mettre une capture d'écran afin de nous aider à te répondre ?
Y a t'il en bas, "Oui" et "Non" ou quelque-chose dans le genre ?
0
Hellstom69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 1
8 sept. 2010 à 18:04
si ça marche 1 fois sur 2, quand tu réenvoie l'invitation ça marche ?
parcequ'il faudrait savoir si ça bug une fois sur 2 ou si ça bug juste pour certains contacts.
Sinon essaie de voir dans les options internet si la sécurité est pas trop élevée, et regarde dans les options facebook si il n'y a rien d'anormal
0
kentin56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 18:11
Cette invitation ne peut pas être envoyée
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide.

Non il n'y pas ni oui ni non en bas il y a juste l'onglet aide qui me sert a rien il n'y a pas la reponse!
merci
0
Hellstom69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 1
9 sept. 2010 à 18:08
J'ai regardé d'autre forums et apparement il suffit que tu attendes, ça a marché pour d'autres
0