Les discussions

Musique libre de droits pour vidéo

Bonjour, Je crée souvent des montages videos à partir de photos d'événements familiaux. J'aimerai savoir où je peux trouver de la musique libre de dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Compte fermé et piraté ?

Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Convertir profil en page

Résolu

Bonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

L'accès sur facebook : comment retrouver son accès facebook

Fermé

Salut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Mot de passe facebook

Bonjour, FACEBOOK m'a coupé je ne sais pas pourquoi et me demande, pour me protéger, de remettre UN AUTRE MOT DE PASSE, je remet donc l'ancien, je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre introuvable

Bonjour, Je ne peux accéder à l appli rencontre de facebook depuis mon téléphone,  elle est introuvable  La version de facebook est pourtant la de...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
vinz

Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
GILETTE

Mot de passe perdu mais toujours connecté sur fb

Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!!  grrr j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour je ne suis inscris à facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant .  je suis née Le 30 Décembre 1964. Je te souhaite le chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Comment remettre ma page facebook en grand??

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MJM

Sécuriser compte facebook ?

Bonjour, comment je peu sécuriser mon compte facebook 

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yusyus9577

Connexion facebook en deux etapes

Bonjour, J'ai un gros soucis  Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Problème de partage de post sur une autre page que je gère

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus partager des posts que je reçois sur page perso vers une autre page que je gère, le bouton "envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
SB

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

A l'aide compte facebook encours de desactivation

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

Facebook introuvable

Bonjour, J'ai eu à modifier ma page Facebook et voilà j'ai plus accès et j'ne peut même plus ouvrir Facebook vous pouvez m'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Anebonisimeon

Pubs dans des vidéos qu'on partage depuis youtube

Bonjour, Si je partage une vidéo de YouTube sur Facebook, mais que cette vidéo commence par un pub quand on la regarde sur YouTube, est-ce que on ver...

Utilisateur anonyme

Adress mail de voilà.fr est qui n'existe plus.

BONJOUR retrouver mon facebook car voilà.fr n'existe plus et j'ai un autre compte sur un autre adress mail . comment faire pour activer mon ancien...

Utilisateur anonyme

Propriétaire page fb décédé comment récupérer la page

Bonjour,  Mon ami avait une page Facebook qui était la page Facebook de son magasin.  Il est décédé tragiquement et personne ne connait aucun de ses...

bazfile

Mettre un lien dans un article sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Bobe

Facebook « rencontres »: nous sommes désolés une erreur s’est produite.

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'essaye en vain d’ouvrir Facebook « Rencontres » mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche: « No...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
perle

Bonjour j'aimerais récupérer ma page facebook ange de dieu .

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer ma page Facebook Ange de dieu est il possible.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10

Compte facebook supprimer

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10

Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator

Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AD

Mes reels facebook bug

Bonjour depuit hier  je peut plus acceder à mes reels sur mon compte Facebook . Je peut pas non plus regarder les réels de mes amis quand je clic sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Rommavie

Passer d'un groupe privé à un groupe public

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe privé mais j'aimerais le passer en public pour avoir plus de membres. Tous les membres du groupe sont d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Kaleidoscope

Redevenir admin de mon groupe facebook

Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment copier l'adresse de mon commentaire sur facebook ?

Bonjour svp comment faire pour copier l'adresse de mon commentaire sur Facebook android svp ? c'est urgent

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Black_4534

Page facebook piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MPMP10

Comment enlever une bascule sur facebook

Bonjour, comment enlever une bascule sur facebook 

madmyke

Lieu de résidence des vendeurs

Bonjour, dans marketplace le lieu de résidence des vendeurs est toujours le même en cliquant sur googlemap. Une adresse sur la rue Lorette apparaît co...

loisou17

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Restrictions de ma page facebook

Au fait j’ai une page Facebook dans laquelle j’ai beaucoup investi et qui court le risque d’être bloquée à cause de deux publications que Facebook a t...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jean

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Récupérer email d'un compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Facebook forum

bonjour   fin juin j’avais tenté  ma question  , mais la covid m’a arrêté.  Donc ma question : lorsque j’ouvre un sujet sur  facebook et  si je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
trignac

Code de confirmation sms facebook non reçu

Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Profil facebook-insertion d'une vidéo n'est plus une fonctio

Lorsque j'ai tenté de voir si je pouvais remplacer ma photo de profil pour une courte vidéo, aucune option n'existe en rapport avec ce que votre artic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MFC17250

Publication supprimée

Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...

Utilisateur anonyme

Ancien compte fb bloqué

Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Je voudrais mettre des photos sur marketplace

Bonjour, Je voudrais savoir mettre des photos sur marketplace est ce que quelqu un pourrais m aider 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...

dadout

Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu

Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?

madmyke

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Destin193
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 45 209