Les discussions

Nom facebook

Bonjour, J'ai voulu mettre un symbole a la place de mon nom sur facebook , ils me disent que ma demande a était envoyée mais toujours rien. Va...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

S0s vol de mot de passe facebook

Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...

Utilisateur anonyme

Pb commentaire facebook

Bonjour, sur facebook jene peux commenter les commentaires lorsque je clique sur commenter pour ecrire ou repondre a un ami, la fenetre s ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laulo59

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dsfs

Problemen avec facebook ! sos

Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponib...

tomgutan

Problème connexion à facebook

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur facebook : lorsque je clique sur mon profil ou l'accueil par exemple, je me retrouve avec une page entiè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Xef199221

Facebook déactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Problème de connexion (facebook, hotmail ...)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce sujet et d'ailleurs je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FendiZ

Signaler une persone sur facebook

Bonjour, SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ? Configuration: Windows Vista / Safari 533....

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Facebook groupes

Bonjour, comment on fait pour créer un groupe sur facebook seulement réservé aux personnes qui ont un mot de passe ou autre. Merci pour vos réponses ...

Belgarath71

Compte supprimer sur facebook ?

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Isa84

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Impossible de me reconnecter à facebook

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manny78

Vidéo de plus de 20 min facebook

Bonjour, Comment partager un vidéo plus de 20 minutes sur Facebook? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sach94120

Probleme social+ facebook

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Ouvrire un compt sur facebook

Bonjour, je m'apele amine j'ai 13 an en 2010 je ve ouvrire un compt sur facebook mes j'arivpa je que vous m'eder a ouvrire ce compt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kev32

Les caracteres dans le nom facebook.

Bonjour, Beaucoup de mes amis ont des étoiles ( ✫ ☆ ★ ✰ ❇ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪¤ ☼ ☀...) dans leur prénoms de facebook. Il y en a aussi un seul...

Marinee

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis hier quand je vais sur mon profil facebook tout les éléments qui se trouve en dessous de la photo de profil (informations, amis...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rorow

Facebook, gestion des confidential et du mur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Sur facebook je ne veux pas que : * sur le mur des actualités on voit quand j'envois des gifts à des amis, des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
CHRYSTEL42

Facebook page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...

Jonathan_117

Facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook. modifications inexistantes .

Bonjour, Je souhaiterais modifier me situation amoureuse sur mon profil mais l'option ne s'affiche pas . Elle s'affiche seulement lorsque je suis su...

MaGik'

Je suis signalé sur facebook sans raison

Bonjour, voilà ma question : je me suis rendu compte que je suis signalé sur facebook sans aucune raison , j'ai rien fait au contraire je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Facebook connection simultanée

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

max2508

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
malouka123

Probleme sur messagerie instantanée facebook

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie instantanée facebook. En effet , à chaque fois que je veux envoyer un message a qui que se soir ( sur msg ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fabienne

Symboles facebook sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire les symboles (coeurs,étoiles..) sur facebook avec un mac. Je n'arrive que à faire le coeur

emaema007

Message facebook

Bonjour, J'ai bloquer une personne sur mon facebook Peut elle encore m'ecrire des messages privée ? Merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Down77

Chat sut facebook!! commen????

Salut, Je veux savoir comment faire du chat sur Facebook avec un ami!! merci -- I will succeed !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MMPO

Ajout d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout comme ami à une connaissance et après le clic, une fenêtre s'ouvre où il est écrit: "votre demande de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TeTrisKa

Retrouver kelkun sur facebook

Bonjour, serait_il possible de trouver kelkun sur facebook avec le prénom et un lien publié par cette personne?? MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Sur mac émoticônes sur facebook

je voudrais comprendre pourquoi sur mac alt2 alt3 alt4 ne marche pas pour faire un coeur je fais

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
babou

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver une personne sur facebook avec seulement son prénom et un lien publié. MERCI D'AVANCE

ibousarr1

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

biboule

Debloquer facebook avec droit administrateur.

Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...

Anto14

Facebook soucis!!!! aidez moi

Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...

seblaston

Probleme nom facebook

Bonjour tous le monde, alors comme dis dans le titre, je ne peut pas créer un facebook à cause de mon nom: company alors j'aimerais savoir comment j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
henri93

Facebook

Bonjour, Comment empêcher que l on me retrouve sur facebook grâce a google ou autre merci; Et juste une confirmation une personne me prend les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
evie11

Facebook nom

Bonjour, je voudrai changer de nom sur facebook mais on me dit "demande de changement non soumise" comment faire ??

keiko-NANA

Impossible de commenter sur facebook

Salut tout le monde ; J'ai un petit probléme , Aidé moi svp impossible de commenter photos , pseudo ... Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
D4RK_CH0C4P1C

Mot de passe facebook :s

Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mishow

Facebook

Bonjour, svp aidé moi j'ai un grave problème sur mon facebook je na-rive pas a l'ouvrir en + j'ai oublie mon code d'accé .merci a tout personne qui a...

Down77

Probleme ajouts photo facebook

Bonjour, voila , alors j'ai créer un album sur mon facebook depuis longtemps j'y ajouté des photos regulierement et aujourd'hui quand je vais dans mod...

lemecdu41

Télécharger photos facebook

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai pas réussi à créer un album photo sur facebook. Impossible de télécharger, il doit me manque...

timaury

Compte facebook

Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...

leaannette

Coeur sur facebook avec vista

Bonjour, J'essaye de faire des coeurs sur Facebook, mais je n'arrive pas. J'ai un pc portable, avec Vista.. j'ai essayé les alt3 etc mais cela fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lau632

Compte facebook a été desactiver veux réactiv

Bonjour, quelle solusion proposer vous pour moi???? mon compte facebook a été desactiver comment pourège l'activer réponder moi plzz je demonde de...

BlacKouss Gang

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Slt a tt le monde Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je che...

BlacKouss Gang

Je disparais par moment de facebook.

Bonjour, Depuis hier, mon facebook, ne marche pas normalement, par exemple je m'y connecte, et je me retrouve sans ami, car dans ma page d'accueil j...

Yoou
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 45 209