Les discussions

Signalement sur facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
The As

Ma page facebook beugue

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai eus le malheur de voir que Mon facebook ( et ce même en me connectant sur un autre compte ) affichait les n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Com's et facebook ?

Salut , j'ai un petit blem sur facebook je voudrai interdire a une personne précise de voir mes commentaire ; esque c'est possible ? /MERCI D'AVANCE/

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ma$teur

Pb facebook messenger beta

Bonjour, je n'arrive plus à commenter sur facebook depuis que j'ai installer la nouvelle version messenger qui peux m'aider svp??? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
coralie

Sinbole pour facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je veux faire des sinbole sur facebook comme sa je veux plein de chause comme ...

jadecastel

Contrôle de compte facebook problème

Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aubinus

Ajouter un bouton mdr à mon facebook

Bonjour, je vois sur les statuts de certains de mes amis ou même des miens, des gens qui peuvent dire qu'ils sont "mdr", il s'affiche un petit onglet...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Jill

Comment rendre visible sa page facebook pro ?

Bonjour, J'ai créé une page Fb professionnelle. Mon souci, c'est qu'elle ne semble pas accessible dans le moteur de Recherche de Facebook... Si ...

lebargeau

You tube, facebook

Résolu

Bonjour, Je veux partager un vidéo qui est sur youtube mais quand je clique sur ¨partage facebook¨ il m'ouvre une page jaune.....avec rien d'écri...

mpuissance4

Entrer dans mon profil facebook

Bonjour, lorsque j ouvre facebook,je tombe sur le profil de mon ami qui as aussi une adresse sur facebook,donc je n arrive pas a entrer dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sunday*

Empecher 1 pers de parler facebook

Résolu

Bonjour, y'a t'il un moyen d'empecher quelqu'un de vous parler dans le tchat instanée de facebook sans le bloquer totalement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mikelangelo

Que penser du site facebook ?

que penser du site facebook ?

anonyme

Facebook "afficher les comentaires" ?

Bonjour, depuis hier il y a une fonctionnalité qui n'apparait plus sur les profils facebook. je sais pas si c'est moi qui bug... c'est pour cette ...

jugeotte

Je suis nouvelle sur facebook ....

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'aurais besoin de quelques petits conseils ... ! Tout d'abord qu'est ce cela signfie : X bought X ? Qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
julien859

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Facebook, un deuxième compte

Résolu

Bonjour, J'ai une page face Book a mon nom, j'aimerais en faire une nouvelle pour mon groupe musical, mais elle devrait être indépendante de la pr...

kevin76110

Probléme facebook

Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème je suis inscrit sur facebook et a chaque fois qu'un amis a moi me parle, Firefox me signale qu'un plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lookpilki

Connection à facebook

Bonjour, J'ai un compte sur Facebook, mais ils ne reconnaissent plus ma date de naissance (question personnelle) pour m'identifier, et ainsi je ne...

berdamas

Facebook : confidentialité

Bonjour, je suis sur facebook. J'ai mes amis mes aussi des relations plus officielles (patron etc...). J'ai déja réussi a brider! mais je voudrais jus...

Utilisateur anonyme

Probléme d'accé sur facebook

Bonjour, quand je veu me connecter sur facebook sa ne marche pas on me donne comme méssage que je ne peu pas acceder a mon compte parceque j'ai pas co...

nini

Facebook probléme commentaire

Bonjour, je suis nouveaux sur ce site :) et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila en fait depuis quelques temps, lorsque je commente un mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Synyster70

Facebook ouvre tout seul windows media.

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook, la page reste blanche et Windows Media Player s'ouvre en voulant lire un fichier .php Je ne ...

Mline26

Pb visualisation photo facebook

Bonjour, Voila depuis 2 jours il m'est impossible de voir mes photos et celle des autres sur mon compte facebook, qd je clique sur une photo un ca...

marine

Question secrete facebook

Bonjour, Facebook veut faire une vérification de mon compte car je me suis connecté d'un endroit peu habituel. Il me demande la réponse à la quest...

jocefrdu33

Page facebook

bonjour comment faire pour creer une page et la personne est obligé de cliqué sur j aime

mpuissance4

Probleme facebook aider moi!!!

Bonjour Voila mon probleme quand je veux rajouter une personne en particulier sur facebook j'ai tjrs ce probleme Cette invitation ne peut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ahmed boumediene

Facebook bouton

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une chose sur ma page Facebook je voudrai à la place des amis qu' il y ait la liste qui aime ça!! avec le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cascroute13

Help facebook...

Bonjour, J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas . A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscu...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
xxmiranoxx

Facebook

Bonjour, je voulais savoir comment suprimé un ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Vardok

Photos sur facebook

Bonjour, il y a t il quelqu'un qui puisse me dire comment supprimer des photos sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
speed-ouest

Sos facebook

Résolu

Bonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Publication sur le mur facebook ne s'affiche

Bonjour, Lorsque j'écris une publication sur mon mur Facebook via mon téléphone portable, quelques jours plus tard, elle n'apparait plus à l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lilicatwoman

Sos probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un gros probleme, voila je me suis inscrite sur facebook histoire de voir si mon fiancé avec un compte... Mais je ne voulais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Chris 94

Help : amis facebook bloqués non retrouvés

Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Celioune

Pb facebook

Bonjour, j'aimrais savoir comment cntacter facebook , car j'ai mon temoin de mariage ( ancienne amie ) qui a publié des photo de mon mariage alors que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
baladur13

Chat facebook ne marche pas

Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
cupidon11

Caratère spécial sur son nom facebook?

Bonjour et bonne année ! Voilà je voudrais savoir comment mettre un caractère spécial sur son nom facebook s'il vous plaît ? Bien que le ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Bertrand40

This request can't be sent sur facebook

Bonjour, mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite : "This request can't be sent Do you k...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
abdou

Comment faire sur facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'inscrire sur facebook. je tape mon adresse email,mais le mots de passe ne marche pas. j'aimerai un coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
momo

Facebook

Bonjour, il faut avoir plus de 12 ans pour s'inscrire !!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Drums34

Problème avec facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un vrai moyen de savoir qui visite mon profil (qu'il soit dans ma liste d'amis ou pas) pour une cause de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
narutofun24

Comment métre sur facebook un profil music

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver une page pour crée mon profil music sur facebook mersi de repondre

Cybella

En rogne contre facebook

Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...

minimissjapan

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Cacher une partie du mur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais que un ou plusieurs de mes amis ne voient uniquement sur mon mur ce que moi je publie et non ce que publient mes autres amis. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ma$teur

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai comment faire pour obliger la personne a cliquer sur j'aime pour voir le contenu de ma page, Merci bcp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
123456789^^

Facebook: publication sur le mur des membres

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook. Je voulais savoir si on pouvait lorsqu'on ecrit un message sur le mur du groupe, le faire appar...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
oliviermichel

Ouverture facebook

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Beat2Boule

Changer le lien de mon facebook

Bonjour, je voudrais changer le lien de mon facebook ex: www.facebook.com/anis a www.facebook.com/anism1603 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anism1603
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 45 209