Les discussions
Probleme facebook
Bonjour, je sais pas ce qu'il se passe...mais facebook ne s'ouvre plus!!! et si c'est le cas ça prends 20min et plus et ça beug encore , pourtant ...
Message erreur sur facebook
bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a me connecter a la page facebook quand j'essaie d'ouvrir la page il m'affiche un message d'erreur j...
Connexion facebook de google chrome
Bonjour, silvouplait depuis quelque temps j'utilise google chrome et facebook mais la facebook devien vraiment tres tres long et il bug trop et la bar...
Confirmer une compte au facebook
salut.dis moi comment je pourrais faire pour confirmer mon compte au facebook reponds moi svp
Compe facebook
Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Liens partagés facebook
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voila, j'ai mis un lien sur mon mur facebook, qu'un ami a par la suite partagé via mon mur. Le probleme est que ...
Plus de facebook
Bonjour, Il y'a 1h j'étais sur internet et plus précisément sur facebook & msn . Mais quans je suis allé manger j'ai fermer mon ordinateur sans ...
Facebook : changer son nom
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook mais quand je rempli le formulaire d'incription, un message m'indique que je ne peut m'inscrire car le...
Facebook chnagement de nom
bjr,,, je voudrais savoir kmen on fé pr changer le nom marké en francais et le mettre en arbe! svp fete klkechose! Configuration: Windows XP ...
Notifications facebook
Bonjour, Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois d...
Probleme sur facebook
Bonjour, svp .comment je fais pour confirmer mon adresse . je peux plus aller sur mon compte . merci . Configuration: Windows XP / Safari 534....
Je n'arrive plus à accéder à ma page facebook
un message m'affiche - About Facebook Friend Requests (continue) - ensuite : Friend Requests Blocked I authorize Facebook to remove my unanswe...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...
J arrive pu a aller sur mon facebook
Bonjour, voila je ne c est plus aller sur mon facebook que mon adresse et (xxxxxx@live.be)quan je vais pour me connecter il m ecrit Ami Dema...
Se re-inscrire à facebook?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...
Ouvrir facebook en chine
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je suis en chine actuellement et je n'arrive pas a ouvrir facebook et impossible de telecharger un proxy d...
Effacer un compte facebook pour toujours
Coucou. Savez-vous comment faire pour effacer un compte Facebook de manière définitive ? Merci d'avance.
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...
Profil facebook
Bonjour, Le "écrire quelque chose à propos de vous" de mon profil Facebook a disparu, comment le réactiver ? Configuration: Windows XP ...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook depuis cet ordinateur cela met " Impossible d'afficher la page.. " Parfois en insistant, au bou...
Connexion impossible sur facebook
Bonsoir, je me suis inscrite réecement sur facebook, mais problème, on me demande mon numéro de portable pour pouvoir me connecter. (Apparement je doi...
Bonjour, j essaye desesperement de me connecter a facebook mais la page n arrive jamais il me mets tjr qu il est impossible d atteindre facebook ....
Mon compte facebook
Bonjour, j'ai un probléme depuis 3 jours ds mon compte facebook quand je veux me connécté il me donne ce message là : "About Facebook Friend Requ...
Ajout d'amis sur facebook, cmt faire?
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer des invitation, ou de rajouter certaines perso...
Problème de facebook
Bonjour, Je n'ai pas de facebook mais je reçois quand même des invitations sur mon adresse mail. Comment est-ce possible? Comment est-ce que je po...
Confirmation d'identité impossible facebook
Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...
Modifier profil facebook
Bonjour, sur la page de profil facebook, juste en dessous de la photo de profil il y a un petit encadré ou l'on peut écrire une citation ou un tru...
Comment acceder a mon compte facebook
Bonjour, je m'appelle Hatem. j'ai essayé d'acceder à mon compte de facebook mais je n'arrive pas malgres que je connais toujours mon adresse et mon ...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...
Problème facebook
Bonjour, J'ai créer hier un profil facebook, et quand je clique sur "Profil", la page s'ouvre sur l'onglet "infos". Je voulais juste savoir si ...
Facebook pirater que faire ?!!!!!
Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...
Urgent comment effacer son compte facebook
Bonjour, Comment effacer son compte facebook quand on peu y acceder que par son telephone? merci par avance
Facebook probleme avec friend request
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui reponde a mon probleme alors voila : J'ai une amie qui ma ajouté sur facebook seulement quand je clik sur ...
Mettre photos sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des photos sur facebook sans créer d'album. Répondais vite SVP Merci D'avance. Configura...
Problème facebook
Bonjour à tous, J'arrive plus à envoyer des demandes d'ajouts d'amis , chaque fois que j'appuie sur le lien d'ajout Facebook m'affiche ce me...
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...
Facebook et suppression de commentaire
Bonjour, Voici la situation: Un ex-ami m'a bloqué sur facebook mais sans avoir retiré ses commentaires avant de me virer de ses contacts. J'ai a...
Fan club facebook
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment l'on cré un fan club sur facebook svp??? Merci d'avance, a++
Problème compte facebook
Bonjour, Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il...
Pb facebook "moi + amis "
Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook (sa me soul d'ailleurs de plus en plus lol), sur le profil (le mien) il y a ecrit "amis + moi" ; "moi seule...
Changement de nom sur facebook
Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook mais a chaque fois il me dit que: Votre demande de changement de nom a été refusée par notre syst...
Facebook+publication sur le mur
Bonjour, j'aimerai que les amis de mes amis voient ce que mes amis ont publier sur mon mur jai donc fais cela dans la les parametres de con...
Facebook probleme avec le chat
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook depuis quelque jours quand j'essaye de parle a quelqu'un avec le chat sa me mets hors ligne mais mon ordi ...
Mettre des images à la marge du mur facebook
Bonjour, J'ai crée un groupe sur facebook et malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à trouver comment mettre des images (jpeg ou gif, ou bien ...
Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...
Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence
Supprimé le comt facebook d1 persone décédée
Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...
Impossible de refuser une invitation facebook
Bonjour, Il y a plus de 6 mois un ami m'a envoyé une invitation pour rejoindre un groupe, je l'ai laissé en suspend jusqu'à maintenant, j'aimerai l'i...
Impossible de rejoindre un réseau facebook !
Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait un bon moment que je souhaite rejoindre le réseau de mon lycée sur facebook mais je n'y arrive pas. Pourta...