Les discussions
Signalement sur facebook
Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci
Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci
Ma page facebook beugue
Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai eus le malheur de voir que Mon facebook ( et ce même en me connectant sur un autre compte ) affichait les n...
Com's et facebook ?
Salut , j'ai un petit blem sur facebook je voudrai interdire a une personne précise de voir mes commentaire ; esque c'est possible ? /MERCI D'AVANCE/
Pb facebook messenger beta
Bonjour, je n'arrive plus à commenter sur facebook depuis que j'ai installer la nouvelle version messenger qui peux m'aider svp??? merci Conf...
Sinbole pour facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je veux faire des sinbole sur facebook comme sa je veux plein de chause comme ...
Contrôle de compte facebook problème
Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...
Ajouter un bouton mdr à mon facebook
Bonjour, je vois sur les statuts de certains de mes amis ou même des miens, des gens qui peuvent dire qu'ils sont "mdr", il s'affiche un petit onglet...
Comment rendre visible sa page facebook pro ?
Bonjour, J'ai créé une page Fb professionnelle. Mon souci, c'est qu'elle ne semble pas accessible dans le moteur de Recherche de Facebook... Si ...
You tube, facebook
RésoluBonjour, Je veux partager un vidéo qui est sur youtube mais quand je clique sur ¨partage facebook¨ il m'ouvre une page jaune.....avec rien d'écri...
Entrer dans mon profil facebook
Bonjour, lorsque j ouvre facebook,je tombe sur le profil de mon ami qui as aussi une adresse sur facebook,donc je n arrive pas a entrer dans mon p...
Empecher 1 pers de parler facebook
RésoluBonjour, y'a t'il un moyen d'empecher quelqu'un de vous parler dans le tchat instanée de facebook sans le bloquer totalement merci d'avance ...
Que penser du site facebook ?
que penser du site facebook ?
Facebook "afficher les comentaires" ?
Bonjour, depuis hier il y a une fonctionnalité qui n'apparait plus sur les profils facebook. je sais pas si c'est moi qui bug... c'est pour cette ...
Je suis nouvelle sur facebook ....
Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'aurais besoin de quelques petits conseils ... ! Tout d'abord qu'est ce cela signfie : X bought X ? Qu'e...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Facebook, un deuxième compte
RésoluBonjour, J'ai une page face Book a mon nom, j'aimerais en faire une nouvelle pour mon groupe musical, mais elle devrait être indépendante de la pr...
Probléme facebook
Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème je suis inscrit sur facebook et a chaque fois qu'un amis a moi me parle, Firefox me signale qu'un plu...
Connection à facebook
Bonjour, J'ai un compte sur Facebook, mais ils ne reconnaissent plus ma date de naissance (question personnelle) pour m'identifier, et ainsi je ne...
Facebook : confidentialité
Bonjour, je suis sur facebook. J'ai mes amis mes aussi des relations plus officielles (patron etc...). J'ai déja réussi a brider! mais je voudrais jus...
Probléme d'accé sur facebook
Bonjour, quand je veu me connecter sur facebook sa ne marche pas on me donne comme méssage que je ne peu pas acceder a mon compte parceque j'ai pas co...
Facebook probléme commentaire
Bonjour, je suis nouveaux sur ce site :) et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila en fait depuis quelques temps, lorsque je commente un mess...
Facebook ouvre tout seul windows media.
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook, la page reste blanche et Windows Media Player s'ouvre en voulant lire un fichier .php Je ne ...
Pb visualisation photo facebook
Bonjour, Voila depuis 2 jours il m'est impossible de voir mes photos et celle des autres sur mon compte facebook, qd je clique sur une photo un ca...
Question secrete facebook
Bonjour, Facebook veut faire une vérification de mon compte car je me suis connecté d'un endroit peu habituel. Il me demande la réponse à la quest...
Page facebook
bonjour comment faire pour creer une page et la personne est obligé de cliqué sur j aime
Probleme facebook aider moi!!!
Bonjour Voila mon probleme quand je veux rajouter une personne en particulier sur facebook j'ai tjrs ce probleme Cette invitation ne peut pas êt...
Facebook bouton
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une chose sur ma page Facebook je voudrai à la place des amis qu' il y ait la liste qui aime ça!! avec le bouto...
Help facebook...
Bonjour, J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas . A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscu...
Bonjour, je voulais savoir comment suprimé un ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Photos sur facebook
Bonjour, il y a t il quelqu'un qui puisse me dire comment supprimer des photos sur facebook ?
Sos facebook
RésoluBonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.
Publication sur le mur facebook ne s'affiche
Bonjour, Lorsque j'écris une publication sur mon mur Facebook via mon téléphone portable, quelques jours plus tard, elle n'apparait plus à l'ordinat...
Sos probleme avec facebook
Bonjour, J'ai un gros probleme, voila je me suis inscrite sur facebook histoire de voir si mon fiancé avec un compte... Mais je ne voulais pas ...
Help : amis facebook bloqués non retrouvés
Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...
Pb facebook
Bonjour, j'aimrais savoir comment cntacter facebook , car j'ai mon temoin de mariage ( ancienne amie ) qui a publié des photo de mon mariage alors que...
Chat facebook ne marche pas
Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...
Caratère spécial sur son nom facebook?
Bonjour et bonne année ! Voilà je voudrais savoir comment mettre un caractère spécial sur son nom facebook s'il vous plaît ? Bien que le ré...
This request can't be sent sur facebook
Bonjour, mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite : "This request can't be sent Do you k...
Comment faire sur facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment m'inscrire sur facebook. je tape mon adresse email,mais le mots de passe ne marche pas. j'aimerai un coup de mai...
Bonjour, il faut avoir plus de 12 ans pour s'inscrire !!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un vrai moyen de savoir qui visite mon profil (qu'il soit dans ma liste d'amis ou pas) pour une cause de c...
Comment métre sur facebook un profil music
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver une page pour crée mon profil music sur facebook mersi de repondre
En rogne contre facebook
Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...
Facebook suspend les compte des utilisateur
Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...
Cacher une partie du mur facebook
RésoluBonjour, je voudrais que un ou plusieurs de mes amis ne voient uniquement sur mon mur ce que moi je publie et non ce que publient mes autres amis. J...
Bonjour, j'aimerai comment faire pour obliger la personne a cliquer sur j'aime pour voir le contenu de ma page, Merci bcp Configuration: Wind...
Facebook: publication sur le mur des membres
Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook. Je voulais savoir si on pouvait lorsqu'on ecrit un message sur le mur du groupe, le faire appar...
Ouverture facebook
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site m...
Changer le lien de mon facebook
Bonjour, je voudrais changer le lien de mon facebook ex: www.facebook.com/anis a www.facebook.com/anism1603 Configuration: Windows XP / Intern...