Les discussions

Facebook+publication sur le mur

Bonjour, j'aimerai que les amis de mes amis voient ce que mes amis ont publier sur mon mur jai donc fais cela dans la les parametres de con...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
op

Facebook probleme avec le chat

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook depuis quelque jours quand j'essaye de parle a quelqu'un avec le chat sa me mets hors ligne mais mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sa2-rah

Mettre des images à la marge du mur facebook

Bonjour, J'ai crée un groupe sur facebook et malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à trouver comment mettre des images (jpeg ou gif, ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mouaiche

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimé le comt facebook d1 persone décédée

Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de refuser une invitation facebook

Bonjour, Il y a plus de 6 mois un ami m'a envoyé une invitation pour rejoindre un groupe, je l'ai laissé en suspend jusqu'à maintenant, j'aimerai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Alouce

Impossible de rejoindre un réseau facebook !

Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait un bon moment que je souhaite rejoindre le réseau de mon lycée sur facebook mais je n'y arrive pas. Pourta...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
koalatic

Signes facebook

 Fermé

Bonjour, Comment fait-on les coeurs sur Facebook (pas les

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Facebook : publier une musique

Bonjour :) J'ai une musique en format .mp3 que j'aimerais publier sur le mur d'une amie, le problème, c'est que je ne sais pas comment faire. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mohay-pvp

Image pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il y a plein de personnages en fonction de leur p...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
haa

Suppression amis de facebook sans action volo

Bonjour, Mes amis sont régulièrement supprimés de facebook alors que ce n'est pas eux qui effectuent cette suppression . (j'ai bien vérifié : d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantané, facebook

Bonjour, Voilà, je possède un Imac et depuis aujourd'hui, le lien pour aller sur la discussion instantané a disparu, et je ne peux donc plus discut...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
blinder311

Facebook

Bonjour, j'ai installer une version plus fun de facebook et depuis je n'arrive plus a publier des vidéos venu de you tube et autre car l'option de...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jonathan callaert

Afficher profil amis facebook

Bonjour, J'ai l'intention de rajouter mes frères et soeurs qui sont sur facebook dans mon lien de parenté sur mon profil et j'aimerais que l'on puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
furet06

Page facebook

Bonjour à vous les amis , Donc j'ai crée une page facebook et je ne comprends pas pourquoi mes messages sont uniquement publier sur le mûr , j'aura...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kaboré n°12

Affichage du prénom seul sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction ou une astuce pour afficher uniquement mon prénom sur facebook. Je pensais cela impossible étant donné que faceb...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kevin76110

Suis je bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Abus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Suppression ami facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99

Si on est refusé par qqn sur facebook sait on

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smile01

Suprime mon inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection compte facebook

Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
starmax03

Enregistrer une video de facebook

 Résolu

Bonjour, alors voilà une amie m'as envoyé une vidéo (de sa web cam) en message privé sur Facebook et j'aimerai la garder sur mon pc ! Y a t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Cooky

Facebook : confirmer votre identité

 Fermé

Bonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soufiane

Aide message facebook

Bonjour, voila je voudrais savoir comment empecher mes amis facebook de m'envoyer des message merci mouchekit42 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Sur facebook

Bonjour, je vous dit que j'ai un problème sur facebook il y a des nots ecrir en anglais je je sais pas commen faire chat is only available on newer br...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
saih-youssef

Facebook - effacer son adresse

Bonjour, j ai 1souci j aimerai effacer avant de rentrer sur facebbok mon mail sur adresse electroniccar quand je frappe mon nom il s affice et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
firdaousboum

Facebook

Bonjour, comment désactiver mon ancien facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.3 -- 1.2.3 vive a l'Algérie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dimitri59174

Facebook

Bonjour, zst il possible de connaitre le degres de confidentialite que nous a attribuer une personne sur facebook Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Petite canelle

Désinscription de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

Commentaires de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus recevoir les commentaires et autres de facebook qui remplissent ma boîte e-mail. Je suis allé dans par...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gaelyann

On a utilisé mon compte facebook !!!

Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gipit

Comment faire apparaitre mon blog facebook s

Bonjour, j'aimerai b1 apparaitre mon venu sur facebook sur google rien ne marche quelqu'un peu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yannet

Video illisible sur facebook

Bonjour, avant ca marchait. Depuis 3 semaines, je en peux lire aucune des videos qui sont postés sur le funwall ou le wall de facebook, que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
IOjOI NONO

Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook

salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kiira shinigami

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes demandes d'ajout a une liste d'amis sur facebook depuis une longue durée, il s'affiche toujours our moi le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kiira shinigami

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sensuelle

Mettre ses amis en lien sur facebook

Bonjour, Cela fais un moment que je cherche comment faire pour mettre le nom de ses amis en lien sur son statut facebook, de manière à ce que lors...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lolo-lyly

Les photo facebook ne s affiche pas

Bonjour, mon problème a moi c est que je n arrive pas a voir que les photos en grand les petites sans aucun problème mais des que je clic dessus j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
adnan

Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lulu0408

Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chakatax

Facebook, problème d'accé au compte d'un ami

Bonjour, Voilà mon problème, un ami a été supprimé de facebook je ne peux plus voir son profil du tout, même quand je le tape sur rechercher. je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
durpoixquent

Probleme avec les jeux facebook

Bonjour, j ai un petit probleme avec mes jeux sur facebook : je m explique ma fille de 9 mois a toucher a mon clavier d ordi et m as deregler ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BeFaX

Connection facebook avec un nouveau compte

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte facebook car l'ancien rame de trop, dès que j'ouvrais l'ancien mon pc allait vraiment au ralenti... donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
lulu0408

Demande d aide sur le facebook

Bonjour, le monde quand je m inscri sur facebook on me cri toujour eurer de la page mais je remplie toute la page dans mes reponse quelle est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Azza Amami

Gros bug facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page facebook s'actualise sans arrêt (toutes les 15 secs) et la discussion instantanée bug de plus belle.. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
remeleffff

Masquer les profils consultés sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen pour ne pas apparaitre dans des applications comme top fans ou des choses commes ça.. en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 44 938