Deux comptes Facebook

Fermé
Manon.des.sources - 1 sept. 2010 à 22:08
 Drya - 10 sept. 2010 à 14:53
Bonjour,

Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans le premier compte ne sache rien des personnes que j'ai en amis dans le deuxième compte. Y a-t-il une possibilité qu'un informaticien chevronné ou même un bidouilleur amateur puisse savoir que les deux comptes viennent du même ordinateur? Rassurez-vous, rien de ce que je fais de mes deux comptes n'est pas illégal, c'est juste un délire entre filles LOL


Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Micka-leman06 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 5
1 sept. 2010 à 23:23
Les administrateurs de Facebook le peuvent, mais, à moins de hacker/pirater le site, je pense pas que quelqu'un qui n'est pas chez facebook et qui n'a pas de raisons de vérifier ça le peuvent.
0
Bonjour,

j'ai la même question, mais concernant les suggestions automatiques d'amis: je ne voudrais pas que mes amis d'un compte voient mon autre compte dans leurs suggestions d'amis. Pour info, je n'ai encore aucun ami dans le 2e compte, mais je vois mon 2e compte dans ma suggestion d'amis quand je suis dans mon 1er compte (je sais pa ssi c'est clair?...)
Merci d'avance pour vos réponses!
0