Les discussions

[facebook] probleme de demande d'ami

Bonjour, lorsque j'envoi une demande d'ami sur facebook la personne ne recoit aucune notification , elle ne sait pas que j'ai fais une demande. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Charpitou

Probleme connexion facebook

Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
svanhu

Evenement sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
slimjoe

Connection instantanée sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la communication instantannée sur facebook. merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Int...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
daniel1er

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme facebook !

Bonjour, quand je veux changer mon nom sur facebook sa me marque '' Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Danaé

Compte facebook piraté

Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Retirer contacts importés facebook

Bonjour, Je veux retirer des contactsimportés dans facebook. Quand je cilque sur "retirer les contacts importés", dans facebook, la page ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bjour

Facebook : changer le nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
......

Tentative de piratage sur facebook ???

Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kevin76110

Compte facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Facebook ne marche pas.

Bonjour, Je suis aller sur facebook il y a une heure,mais le chargement ne s'arrette pas,Cela m'était déjà arriver au avant et j'avais fais mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
morganoume

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec mon facebook sa ne s'ouvre plus depuis 4 jours jfai entré mon adress é mon mot dpass ya une page ki saffiche en me disa...

BoGToKiLL

Marquage photosur facebook

Bonjour, J'ai marqué des photos sur Facebook et je me suis trompée de nom. Comment puis-je corriger l'erreur, ou éventuellement supprimer et refaire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lakota

Probleme affichage groupes facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis, en fait mon profil Facebook n'affiche pas tous mes groupes, juste les 10 premiers. Mais sur les profils de mes amis le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
hein ?

Facebook limiterait les demandes d'amis ?

Bonjour, je me demande sur quel critéres facebook autorise les demandes d'amitiés ou non !! Pour certaines personnes cela marche sans problemes mais s...

dartanian7500

Créateur de facebook = 7 milliard ?

Bonjour, comment le créateur de facebook a gagné 7 milliard dans 6 ans ? J'aimerai bien savoir : *comment un site qui ete debuter dans une universi...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
babare77

Facebook invitations invisibles

Bonjour, pouvez vouz m aider? sur ma page d acceui facebook, a droite juste au dessus des suggestions il y a normalement les invitations qui apparais...

cici

Facebook inaccessible

Bonjour, voici ma question, j'ai un pc sous windows 7, j'arrive pas a me connecter a facebook a chaque fois que j'essaie d'enter au site ce messa...

Gio_55

Création d'un compte facebook

Bonjour, je veux créer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

lookpilki

Prolème facebook

Bonjour, svp facebook ne veut pas s'ouvrir il me dit : " Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your re...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
demha007

Impossibilité d'accéder au site facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook service unavailable - dns failure

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...

00lina00

Facebook information

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

00lina00

Connexion facebook

Bonjour à tous, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook, premièrement la connexion est trop lente et 1 fois connecté il m'affiche le...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Gabrielle

Dns et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connection a facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yky yky

Appscrash sous facebook

Bonsoir, J'étais sur Facebook dans la soirée et mon PC s'est mit à buguer, je n'arrive plus à ouvrir ma cession, ça tourne en boucle avec les messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Jocy

Probleme facebook

Bonjour, je sais pas ce qu'il se passe...mais facebook ne s'ouvre plus!!! et si c'est le cas ça prends 20min et plus et ça beug encore , pourtant ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pitch

Message erreur sur facebook

bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a me connecter a la page facebook quand j'essaie d'ouvrir la page il m'affiche un message d'erreur j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
colin II

Connexion facebook de google chrome

Bonjour, silvouplait depuis quelque temps j'utilise google chrome et facebook mais la facebook devien vraiment tres tres long et il bug trop et la bar...

indoboydu59

Confirmer une compte au facebook

salut.dis moi comment je pourrais faire pour confirmer mon compte au facebook reponds moi svp

abir

Compe facebook

Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Liens partagés facebook

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voila, j'ai mis un lien sur mon mur facebook, qu'un ami a par la suite partagé via mon mur. Le probleme est que ...

MaxiM

Plus de facebook

Bonjour, Il y'a 1h j'étais sur internet et plus précisément sur facebook & msn . Mais quans je suis allé manger j'ai fermer mon ordinateur sans ...

neede

Facebook : changer son nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!

Poutrator2

Facebook

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook mais quand je rempli le formulaire d'incription, un message m'indique que je ne peut m'inscrire car le...

gamersss

Facebook chnagement de nom

bjr,,, je voudrais savoir kmen on fé pr changer le nom marké en francais et le mettre en arbe! svp fete klkechose! Configuration: Windows XP ...

just-be-stronger

Notifications facebook

Bonjour, Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois d...

glouglou

Probleme sur facebook

Bonjour, svp .comment je fais pour confirmer mon adresse . je peux plus aller sur mon compte . merci . Configuration: Windows XP / Safari 534....

jojo31520

Je n'arrive plus à accéder à ma page facebook

un message m'affiche - About Facebook Friend Requests (continue) - ensuite : Friend Requests Blocked I authorize Facebook to remove my unanswe...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yopteuf

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

J arrive pu a aller sur mon facebook

Bonjour, voila je ne c est plus aller sur mon facebook que mon adresse et (xxxxxx@live.be)quan je vais pour me connecter il m ecrit Ami Dema...

nico33160

Se re-inscrire à facebook?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...

pseudonul

Ouvrir facebook en chine

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je suis en chine actuellement et je n'arrive pas a ouvrir facebook et impossible de telecharger un proxy d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Guev

Effacer un compte facebook pour toujours

Coucou. Savez-vous comment faire pour effacer un compte Facebook de manière définitive ? Merci d'avance.

pseudonul

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hardboss32

Profil facebook

Bonjour, Le "écrire quelque chose à propos de vous" de mon profil Facebook a disparu, comment le réactiver ? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zigzag84

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook depuis cet ordinateur cela met " Impossible d'afficher la page.. " Parfois en insistant, au bou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sousou
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 45 209