Les discussions
[facebook] probleme de demande d'ami
Bonjour, lorsque j'envoi une demande d'ami sur facebook la personne ne recoit aucune notification , elle ne sait pas que j'ai fais une demande. Mais l...
Probleme connexion facebook
Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?
Evenement sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...
Connection instantanée sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la communication instantannée sur facebook. merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Int...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...
Probleme facebook !
Bonjour, quand je veux changer mon nom sur facebook sa me marque '' Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation a...
Compte facebook piraté
Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...
Retirer contacts importés facebook
Bonjour, Je veux retirer des contactsimportés dans facebook. Quand je cilque sur "retirer les contacts importés", dans facebook, la page ne s'affich...
Facebook : changer le nom
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...
Tentative de piratage sur facebook ???
Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...
Facebook ne marche pas.
Bonjour, Je suis aller sur facebook il y a une heure,mais le chargement ne s'arrette pas,Cela m'était déjà arriver au avant et j'avais fais mes reche...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon facebook sa ne s'ouvre plus depuis 4 jours jfai entré mon adress é mon mot dpass ya une page ki saffiche en me disa...
Marquage photosur facebook
Bonjour, J'ai marqué des photos sur Facebook et je me suis trompée de nom. Comment puis-je corriger l'erreur, ou éventuellement supprimer et refaire ...
Probleme affichage groupes facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis, en fait mon profil Facebook n'affiche pas tous mes groupes, juste les 10 premiers. Mais sur les profils de mes amis le...
Facebook limiterait les demandes d'amis ?
Bonjour, je me demande sur quel critéres facebook autorise les demandes d'amitiés ou non !! Pour certaines personnes cela marche sans problemes mais s...
Créateur de facebook = 7 milliard ?
Bonjour, comment le créateur de facebook a gagné 7 milliard dans 6 ans ? J'aimerai bien savoir : *comment un site qui ete debuter dans une universi...
Facebook invitations invisibles
Bonjour, pouvez vouz m aider? sur ma page d acceui facebook, a droite juste au dessus des suggestions il y a normalement les invitations qui apparais...
Facebook inaccessible
Bonjour, voici ma question, j'ai un pc sous windows 7, j'arrive pas a me connecter a facebook a chaque fois que j'essaie d'enter au site ce messa...
Création d'un compte facebook
Bonjour, je veux créer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Prolème facebook
Bonjour, svp facebook ne veut pas s'ouvrir il me dit : " Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your re...
Impossibilité d'accéder au site facebook
Résolu/FerméBonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...
Facebook service unavailable - dns failure
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...
Facebook information
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion facebook
Bonjour à tous, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook, premièrement la connexion est trop lente et 1 fois connecté il m'affiche le...
Dns et facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...
Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...
Problème de connection a facebook
RésoluBonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...
Appscrash sous facebook
Bonsoir, J'étais sur Facebook dans la soirée et mon PC s'est mit à buguer, je n'arrive plus à ouvrir ma cession, ça tourne en boucle avec les messa...
Probleme facebook
Bonjour, je sais pas ce qu'il se passe...mais facebook ne s'ouvre plus!!! et si c'est le cas ça prends 20min et plus et ça beug encore , pourtant ...
Message erreur sur facebook
bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a me connecter a la page facebook quand j'essaie d'ouvrir la page il m'affiche un message d'erreur j...
Connexion facebook de google chrome
Bonjour, silvouplait depuis quelque temps j'utilise google chrome et facebook mais la facebook devien vraiment tres tres long et il bug trop et la bar...
Confirmer une compte au facebook
salut.dis moi comment je pourrais faire pour confirmer mon compte au facebook reponds moi svp
Compe facebook
Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Liens partagés facebook
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voila, j'ai mis un lien sur mon mur facebook, qu'un ami a par la suite partagé via mon mur. Le probleme est que ...
Plus de facebook
Bonjour, Il y'a 1h j'étais sur internet et plus précisément sur facebook & msn . Mais quans je suis allé manger j'ai fermer mon ordinateur sans ...
Facebook : changer son nom
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook mais quand je rempli le formulaire d'incription, un message m'indique que je ne peut m'inscrire car le...
Facebook chnagement de nom
bjr,,, je voudrais savoir kmen on fé pr changer le nom marké en francais et le mettre en arbe! svp fete klkechose! Configuration: Windows XP ...
Notifications facebook
Bonjour, Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois d...
Probleme sur facebook
Bonjour, svp .comment je fais pour confirmer mon adresse . je peux plus aller sur mon compte . merci . Configuration: Windows XP / Safari 534....
Je n'arrive plus à accéder à ma page facebook
un message m'affiche - About Facebook Friend Requests (continue) - ensuite : Friend Requests Blocked I authorize Facebook to remove my unanswe...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...
J arrive pu a aller sur mon facebook
Bonjour, voila je ne c est plus aller sur mon facebook que mon adresse et (xxxxxx@live.be)quan je vais pour me connecter il m ecrit Ami Dema...
Se re-inscrire à facebook?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...
Ouvrir facebook en chine
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je suis en chine actuellement et je n'arrive pas a ouvrir facebook et impossible de telecharger un proxy d...
Effacer un compte facebook pour toujours
Coucou. Savez-vous comment faire pour effacer un compte Facebook de manière définitive ? Merci d'avance.
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...
Profil facebook
Bonjour, Le "écrire quelque chose à propos de vous" de mon profil Facebook a disparu, comment le réactiver ? Configuration: Windows XP ...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook depuis cet ordinateur cela met " Impossible d'afficher la page.. " Parfois en insistant, au bou...