Les discussions

Appscrash sous facebook

Bonsoir, J'étais sur Facebook dans la soirée et mon PC s'est mit à buguer, je n'arrive plus à ouvrir ma cession, ça tourne en boucle avec les messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Jocy

Probleme facebook

Bonjour, je sais pas ce qu'il se passe...mais facebook ne s'ouvre plus!!! et si c'est le cas ça prends 20min et plus et ça beug encore , pourtant ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pitch

Message erreur sur facebook

bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a me connecter a la page facebook quand j'essaie d'ouvrir la page il m'affiche un message d'erreur j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
colin II

Connexion facebook de google chrome

Bonjour, silvouplait depuis quelque temps j'utilise google chrome et facebook mais la facebook devien vraiment tres tres long et il bug trop et la bar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
indoboydu59

Confirmer une compte au facebook

salut.dis moi comment je pourrais faire pour confirmer mon compte au facebook reponds moi svp

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
abir

Compe facebook

Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Liens partagés facebook

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voila, j'ai mis un lien sur mon mur facebook, qu'un ami a par la suite partagé via mon mur. Le probleme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MaxiM

Plus de facebook

Bonjour, Il y'a 1h j'étais sur internet et plus précisément sur facebook & msn . Mais quans je suis allé manger j'ai fermer mon ordinateur sans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
neede

Facebook : changer son nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Poutrator2

Facebook

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook mais quand je rempli le formulaire d'incription, un message m'indique que je ne peut m'inscrire car le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gamersss

Facebook chnagement de nom

bjr,,, je voudrais savoir kmen on fé pr changer le nom marké en francais et le mettre en arbe! svp fete klkechose! Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
just-be-stronger

Notifications facebook

Bonjour, Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
glouglou

Probleme sur facebook

Bonjour, svp .comment je fais pour confirmer mon adresse . je peux plus aller sur mon compte . merci . Configuration: Windows XP / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jojo31520

Je n'arrive plus à accéder à ma page facebook

un message m'affiche - About Facebook Friend Requests (continue) - ensuite : Friend Requests Blocked I authorize Facebook to remove my unanswe...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yopteuf

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

J arrive pu a aller sur mon facebook

Bonjour, voila je ne c est plus aller sur mon facebook que mon adresse et (xxxxxx@live.be)quan je vais pour me connecter il m ecrit Ami Dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nico33160

Se re-inscrire à facebook?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudonul

Ouvrir facebook en chine

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je suis en chine actuellement et je n'arrive pas a ouvrir facebook et impossible de telecharger un proxy d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Guev

Effacer un compte facebook pour toujours

Coucou. Savez-vous comment faire pour effacer un compte Facebook de manière définitive ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudonul

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hardboss32

Profil facebook

Bonjour, Le "écrire quelque chose à propos de vous" de mon profil Facebook a disparu, comment le réactiver ? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zigzag84

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook depuis cet ordinateur cela met " Impossible d'afficher la page.. " Parfois en insistant, au bou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sousou

Connexion impossible sur facebook

Bonsoir, je me suis inscrite réecement sur facebook, mais problème, on me demande mon numéro de portable pour pouvoir me connecter. (Apparement je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Deskan

Facebook

Bonjour, j essaye desesperement de me connecter a facebook mais la page n arrive jamais il me mets tjr qu il est impossible d atteindre facebook ....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Maurice Trop de rice

Mon compte facebook

Bonjour, j'ai un probléme depuis 3 jours ds mon compte facebook quand je veux me connécté il me donne ce message là : "About Facebook Friend Requ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cocor1bo

Ajout d'amis sur facebook, cmt faire?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer des invitation, ou de rajouter certaines perso...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
maité

Problème de facebook

Bonjour, Je n'ai pas de facebook mais je reçois quand même des invitations sur mon adresse mail. Comment est-ce possible? Comment est-ce que je po...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité impossible facebook

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Pierre

Modifier profil facebook

Bonjour, sur la page de profil facebook, juste en dessous de la photo de profil il y a un petit encadré ou l'on peut écrire une citation ou un tru...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zion1990

Comment acceder a mon compte facebook

Bonjour, je m'appelle Hatem. j'ai essayé d'acceder à mon compte de facebook mais je n'arrive pas malgres que je connais toujours mon adresse et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
raclif

Problème facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irfan1400

Problème facebook

Bonjour, J'ai créer hier un profil facebook, et quand je clique sur "Profil", la page s'ouvre sur l'onglet "infos". Je voulais juste savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
HellHeaven95

Facebook pirater que faire ?!!!!!

Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Urgent comment effacer son compte facebook

Bonjour, Comment effacer son compte facebook quand on peu y acceder que par son telephone? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dinu-star

Facebook probleme avec friend request

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui reponde a mon probleme alors voila : J'ai une amie qui ma ajouté sur facebook seulement quand je clik sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mad man

Mettre photos sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des photos sur facebook sans créer d'album. Répondais vite SVP Merci D'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
supermimai

Problème facebook

Bonjour à tous, J'arrive plus à envoyer des demandes d'ajouts d'amis , chaque fois que j'appuie sur le lien d'ajout Facebook m'affiche ce me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
medeto

Probleme de connection facebook

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
joseph uxee

Facebook et suppression de commentaire

Bonjour, Voici la situation: Un ex-ami m'a bloqué sur facebook mais sans avoir retiré ses commentaires avant de me virer de ses contacts. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sakura596

Fan club facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment l'on cré un fan club sur facebook svp??? Merci d'avance, a++

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
benedicte

Problème compte facebook

Bonjour, Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Helooise

Pb facebook "moi + amis "

Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook (sa me soul d'ailleurs de plus en plus lol), sur le profil (le mien) il y a ecrit "amis + moi" ; "moi seule...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nono97

Changement de nom sur facebook

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook mais a chaque fois il me dit que: Votre demande de changement de nom a été refusée par notre syst...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
emo-coco

Facebook+publication sur le mur

Bonjour, j'aimerai que les amis de mes amis voient ce que mes amis ont publier sur mon mur jai donc fais cela dans la les parametres de con...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
op

Facebook probleme avec le chat

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook depuis quelque jours quand j'essaye de parle a quelqu'un avec le chat sa me mets hors ligne mais mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sa2-rah

Mettre des images à la marge du mur facebook

Bonjour, J'ai crée un groupe sur facebook et malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à trouver comment mettre des images (jpeg ou gif, ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mouaiche

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimé le comt facebook d1 persone décédée

Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de refuser une invitation facebook

Bonjour, Il y a plus de 6 mois un ami m'a envoyé une invitation pour rejoindre un groupe, je l'ai laissé en suspend jusqu'à maintenant, j'aimerai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Alouce
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 44 931