Soucis de publication sur facebook
Bonsoir Je n'arrive pas en jouant à kingdoms of camelot à publier mes demandes d'aide, mes gains.... Quelqu'un aurait il une réponse ? Merci Mario...
Bonsoir Je n'arrive pas en jouant à kingdoms of camelot à publier mes demandes d'aide, mes gains.... Quelqu'un aurait il une réponse ? Merci Mario...
SALUT, JVOULAIS SAVOIR...QUAND ON A BLOQUE UNE PERSONNE MAIS QUI NEST PAS AMIS AVEC NOUS CETTE PERSONNE PEUT ELLE NOUS RETROUVE SUR FACEBOOK?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...
Bonjour, Depuis ces derniers jours Facebook déconne beaucoup , impossible de faire quelque chose dessus. Cela se produit également sur le compte ...
Bonjour, Alros voila ... Depuis quelques temps, facebook beug ... ( seulement avec google chrome) Ma messagerie et ma messagerie instantanée ne ...
Bonjour, voila jai recu ce message: Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08 Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registra...
Bonjour à tous, aujourd hui j'ai voulu installer tte seule facebook history manager sur mon compte facebook. g télécharger le lien, creer mon com...
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...
Bonjour, j'ai un problème quand je post un message sur le mur collectif de il vient se poster sur mon mur et c'est tous pourtant j'ai mis les paramè...
Bonjour, jsui très en colère j'ai galéré longtemps avant d'avoir enfin accès à mon compte facebook Dieu merci j'y suis parvenu et aujrd'hui pendan...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 jaimerais savoir voir si mes amis regardent mon profil sur facebook merci davance
Bonjour, j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance sur facebook, j'ai voulu lui envoyer une invitation d'ami, mais il n'y a pas d'option sur son mur, ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook maintenant. Vous aussi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 8
Bonjour, quand je fait déconnexion ce lien s'affiche https://www.facebook.com/index.php?lh=20f20c35884660fe06daa819f95c9823&eu=H6koFVyAPRLFdaDxBbzZVw...
Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Coucou ! J'aimerai savoir si il est possible de voir son mur depuis sa création. Au lieu de cliquer sur "Publications plus anciennes", n'y a-t-il p...
Bonjour, J'ai supprimer pas erreur un message très important sur facebook depuis mon iTouch, serait-ce possible de le retrouver ? Merci d'avanc...
Bonjour, Je voudrais comprendre comment avoir écrit "Officiel" Comme nom de famille sur facebook, alors que tous le monde la mais moi cela me marq...
Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila mon problème, lorsque que j'essaye de commenter un statut ( le mien ou celui d'un ami ) sur Facebook, il ...
Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer
Bonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...
Bonjour, je voudrais supprimé une de mes pages facebook. J'ai déja enlever tout les membres de la page et moi même mais la page est toujours en ligne....
Bonjour, J'ai un petit problème Facebook :X en fait , Quand je me conecte tout va bien , mais au bout d'un moment , Ils me demande" de retaper...
Bonjour, Je voudrais savoir : Si on supprime un compte facebook est-ce que sa supprime nos photos ? Si quelqu'un met une photo de nous commen...
Bonjour, J'ai une question concernant les parametres de confidentialité de facebook. J'ai remarqué la chose suivante : mon copain reçoit su...
Bonjour, Comment faire pour écrire collectivement aux amis d'un ami en particulier sur facebook ?
Bonjour, Mon premier jardin est complet et j'aimerai savoir comment faire pour élargir. J'ai le nouveau panneau en dessous du jardin mais il m'est ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...
Bonjour, je voudrais effacer une phrase sur mon mur facebook ,il n'y a pas de petit crayon a coter de la phrase donc je ne peut pas la supprimer c...
Bonjour, Je cherche comment mettre de la musique sur facebook merci d'av...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur facebook ( is cool et island paradise) quand je clique pour y jouer, m...
Bonjour,j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai msn et facebook qui sont liés, c'est à dire que j'ai mon statut facebook qu...
Bonjour, Apres 2 jours d'absence je constate que mon groupe de discution. Alors comment faire pour reactiver mon groupe? Merci de m'assister! ...
Bonjour, j'ai d'abord recu une demande d'ajout à une liste d'amis d'une fille, j'ai accepté sans la connaître ,j'ai ensuite consulté son profil ...
Bonjour, étant nouvelle sur facebook, j'aimerais savoir comment on peut savoir qui a consulté notre profil, que ce soit des gens inscrits sur face...
Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...
Bonjour, Je ne peut plus ajouter mes amis !!!!! Quand je click sur ajouter à mes amis je reçois un message disant que c'est impossible car j'ai a...
Bonjour, j'ai plus ma liste d'amis sur facebook !!!!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un site de recherche d'emploi que les recruteurs avaient tendance à taper le nom et prénom des candidats sur goo...
Bonjour, Alors que j'étais connectée à fabook vendredi 29/10/2010, j'ai reçu un message alerte m'informant que mon compte avait été piraté et que j'...
Salut touts le monde ! j'ai une page sur facebook.Depuis quelque jours facebook a bloquer les droit de publication de la page on affichant ce messa...
Bonjour, Alors voila dsl si le problème a déjà été pausé mais comme je ne connais pas le site je vous pause quand même la question. Mon problème est ...
Bonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?
Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout a une liste d'amis accompagnée d'un message : ce dernier etant trop long pour figurer entierement dans la fenet...
Bonjour, voila je me suis inscrit sur facebook et sur l'inscription je me suis trompé d'age maintenant je veux mettre mon vrai age ( 13ans ) et ils...
Bonjour, quand je vais sur facebook, je vois les :) en emoticone comment faire pour les voir normalement??
Bonjour, depuis que j'ai passé cleaner imposible de me connecter à facebook, j'ai bien la page de bien venu mais j'ai tout perdu qui avait Conf...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...
Questions et réponses concernant Facebook