Changer mon nom Facebook

Résolu/Fermé
amine -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???
A voir également:

18 réponses

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Tu cliques sur Compte et tu change...
111
cocoo

Je voudrais changer de nom d'utilisateur sur facebook mais quand ji vais il y a certains choix proposée et quand je clique sur plus et que je marque un nom que j'aimerais avoir il y a marqué : Les noms d'utilisateur ne peuvent contenir que les caractères A-Z, a-z, 0-9 et des points (.) Pourtant je met les bons caractèeres. Aiidez moi svp
29
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Tu cliques sur Paramètres et là tu changes ton nom!
21
claraa14

Bonjour , je voudrais savoir comment fait-on quand on change de nom sur facebook et que sa inscrit : " Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique " . C'est urgent , merci d'avance :)
16
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Bien sur que c’est logique, mais perso j’ai toujours des contacts qui changent « régulièrement » de nom, c’est pourquoi j’ai un gros doute sur l’existence d’une telle limitation…
13
Apedemak Messages postés 188 Statut Membre 46

re,

le nom ou le nom d'utilisateur qui change ?... les 2 sont possibles...

@+
10
lena

s'il vous plait guidez moi afin que je puisse changer mon nom
sur facebook merci
7

Bonjour pitifilou,

Non, ce n'est pas nouveau, mais images que tu changes de nom sur ton Facebook quand bon te semble, tes contacts auront du mal à suivre et si tes amis désirent te chercher, ils auront du mal aussi...

Faut être un peu logique... tu changes pas ton pseudo msn quand bon te semble non plus ?... à moins de créer un autre compte, sur Facebook, c'est pareil.

@+
6
salwa

tu es partie dans parametres de compte? puis changer il y a une case nom prenom tu modifie puis il te mette " je certifie..." puis tu met confirmer demande cela prend 24h normalement mais des fois il ne veulent pas changer ton nom
5
madridisto

salut
je veut changer mon nom et il ne change pas car j'attarderais 24 heures
5
elina

Tu vas en haut à droite dans compte tu clic sur paramètres du compte et puis voilà
4

Bonjour,

Attention, le changement de nom ne pourra être possible qu'une seule fois !

On a la possibilité de changer son nom d'utilisateur... une sorte de pseudo, mais là aussi, ce n'est possible qu'une fois...

Compte/Paramètres du compte.

@++
3

Ah bon, c’est nouveau ça ? Quoique pour moi ça va, je change pas tous les jours de nom ^^’
0
dante

Comment changer de e-mail dans mon compte Facebook ?

Merci
3

Il s'agit bien du nom. Concernant le nom d'utilisateur, je n'y ai pas vraiment porté attention :-)
1
atao

salut,
met un point entre ton nom et ton prénom sa devrais passer !
1
alowa

salut cocoo , ils n'acceptent pas les espaces dans ton pseudo , tu ne peux que mettre un point .
J'aimerais savoir si , une fois qu'on a mis un pseudo, on peut revenir au nom d'utilisateur , Aidez-moi, mercii .
1
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

salut,

On peux changer de nom autant de fois que l'on veut. ((sans abuser biensur.))

Le nom d'utilisateur lui ne peut etre changer qu'une seul fois aprés sa création.
0
GIROFLEE89

JE VEUX M INSCRIRE SUR FACEBOOCK A NOUVEAU CAR JE NE ME RAPPELLE

PLUS LE NOM DE MA MESSAGERIE NI MON PSEUDO;
1
Prune

Merci pour vos renseignement en effet ca marche bien.
0