Blocage sur facebook
Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...
Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...
Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?
Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??
Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...
Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?
Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...
Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...
Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...
Bonjour, Je voulais savoir qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...
Bonjour, Je voudrais modifier la photo de profil et de couverture de ma page Facebook. Le souci, c'est que pour la photo de profil, je suis lim...
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à Facebook Lite ou normal Quand je veux me connecter avec n'importe quel compte, il n'entre pas ...
Bonjour, voilà des heure que j'ai essayé de mettre une phrase pour qu'il apparaisse comme nom de profile facebook mais quand je le fait il me dise...
Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens en vain pour réinstaliser mon mots de passe facebook, mais j'ai pas pu. J'ai attendu même deux jours aprè...
Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison
Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...
Bonjour, Je sort de 15 jours de blocages et ça recommence je ne publi pas d insulte je gère un groupe de parents je trie au maximum et vous me reblo...
Aidez-moi à modifier la photo que j'ai sur Facebook
Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Facebook, j’ai fait une erreur j’ai mis 2018 au lui de 1959 mon année de naissance. J’ai besoin de votre aide...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible qu'un ami qu'on a sur Facebook devient notre abonné et nous non, je dis du genre dans l'interface "Suiv...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???
Bonjour, Bonjour
Bonjour, j'ai une compagnie de peinture et j'ai eu une cliente très difficile. J'ai quand même fini la job à une exception prêt ( les extra) Je me ...
Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Bonjour, Comment doit je faire pour que les publications facebook se mettent a jour automatiquement car j'ai beau rafraichir la page c'est toujour...
Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...
Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...
Bonjour, Depuis ce matin (samedi 19/6/21) je ne peux plus ni poster ni commenter sur 3 groupes ou je suis membre (un groupe de chiens, un de cochons...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Questions et réponses concernant Facebook