Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

Résolu/Fermé
lulu0408 - 13 sept. 2010 à 21:39
 lulu0408 - 14 sept. 2010 à 12:50
Bonjour,

tout est dans le titre :)

dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre pas de probleme et si j'ouvre ma page au boulot, pas de problème non plus
ex: je n'arrive plus a regarder les vidéo, trop lent, ca défile photo par photo, quand je tape qqch pour ecrire sur le 'mur' il manque la moitié des lettes

et aussi, dans la barre bas, au dessus su bouton démarrer, la où il fait généralement ecrit "terminé", ca n'arrete pas de bouger, de travailler...

quelqu'un aurait-il une solution pour moi?

merci ;)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 21:42
Salut, c'est peut-être un problème passager ;). Ça fais longtemps ?

Et si tu veux une solution qui te serra vraiment utile, et pas que pour facebook, change de navigateur ! Je vois que tu utilise IE7. Passe a Firefox, Google Chrome, Opéra, Safari, ce que tu veux, mais change ;)
0
oui ca fais un bout de temps, j'ai meme essayé hier de créer un nouveau compte facebook, mais je n'arrive pas a recevoir le code par sms...

comment on fais pour changer de navigateur? google chrome, je l'ai telechagé il n'y a pas longtemps mais je ne sais meme pas a quoi ca me sert a part avoir l'icone dans ma bare en bare des taches
0
je viens d'aller sur l'icone googe chrome, je l'ai défini comme navigateur par défaut, ca va changer qqch tu crois? désol mais j'y connais pas grand chose ;)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:06
Pas grave, j'ai commencé par la aussi ;P

Je ne sais pas si ca va changer au niveau de ton problème, mais ce sera mieux, pour multiples raisons : http://www.e-dilik.fr/web/google-chrome-vs-internet-explorer-8/ (un test - comparatif ;)

Donc pour en revenir a ton problème, oui essaye de te connecter avec Chrome, tu verra déjà.

Si non, comme dit, c'est surement un problème passager.
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
13 sept. 2010 à 22:10
utilise un navigateur qui va sur internet !! arrête cette daube de Internet Explorer, utilise plutôt :
Firefox, google chrome, safari, opéra.

Internet explorer est un navigateur qui ne respecte pas les standards du web, gênant ainsi la création de site web.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:15
A noter que la sécurité n'est pas au top, et pour multiples raisons !
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
13 sept. 2010 à 22:46
en plus !!
0
merci pour vos conseil
je viens de rallumer mon pc ce matin, je pensais que quand j'allais ouvrir internet, j'allais avoir google chrome?!
il m'a redemandé si je ovulais mettre IE comme navigateur par défaut, j'ai mis non, comment on peut voir si on est sur google chrome
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
14 sept. 2010 à 11:42
tu telecharge google chrome, tu l'installe. Pour le lancer, tu clic sur l'icone google chrome et sa te le lance.
0
oui merci j'avais trouvé ;)
0
super mon facebook marche correctement!
en tous cas, merci a vous 2 de m'avoir dit d'installer google chrome! super

merci ;)
0