Les discussions

Maruqer sur facebook

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour marquer tout mes contacts dans une photo d'un seule coup. et comment envoyer un seul message a tout m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
m.jordan.71

Facebook

Bonjour, Je voudrai supprimer une personne sur facebook et je voudrai savoir si elle pourra encore voir les nouvelle photo ou les nouveau article que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
oriental44

Comment fair pour avoir chouchou sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment ont fais pour avoir un chouchou sur facebook car moi jaimerai en avoir un. merci de me répondre vite svp.

florentindelavegas

Probleme avec facebook

Bonjour, Bon, mon probleme avec Facebook,c'est que je n'arrive pas a commenter mes publications,a jouer des quizz, ou n 'importe quoi, tjrs le messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hamza charfeddine

Problème facebook

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne post pas dans le bon emplacement mais j'ai pas vraiment l'habitude ! Voilà, il y à quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sara

Facebook

Bonjour, je veux aficher la page de facebook mais quant j entre sur le site facebook il apparait une page qui veux ce donner un code svp aide moi vit...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Petites questions entre amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai répondu à des questions sur " questions entres amis" sur Facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible de voir si notre ami a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
inconito09

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut créer une liste d'amis dans facebook mais que personne ne puisse lla voir sauf moi ?

maxpowell

Problème d'accès à facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider,j'ai un petit problème au niveau de FaceBook,je n'arrive plus à y accéder de mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fulli

Amis facebook invisible dans le profil

Bonjour , j'ai un ami qui a pu faire disparaître l'onglet " amis " sur son profil facebook . j'ai beau chercher , je ne trouve pas comment faire ... q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bibounes

Aide urgent pour facebook

Bonjour, vola je n'arrive pas a rentrer dans facebook je remplie les champs en page d'acceuille ensuite on me demande mon adresse mail je met l'adres...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
paula

Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?

Résolu

Bonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spike766

Pb facebook bandeau de pub et tchat

Bonjour, Depuis qq jours je rencontre un pb avec la dernière version de Firefox lorsque je vais sur Facebook. Soit j'ai un bandeau publicitaire q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mel

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Plus moyen d'accéder à facebook...?

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook, le délai d'attente étant chaque fois dépassé (le serveur met trop de temps à répondre). ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lise

Page facebook qui se "rogne" à chaque cl

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page facebook se rétrécit par le bas jusuq'à disparaître à chaque fois que je clique dessus. C'est vraiment pén...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ORCHIDEE

Facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment remettre quequ un qu on a bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pauline*

Aider moi.facebook

Bonjour, après le sing up dans le facebook je ne sais pas comment faire la confirmation. AIDER MOI SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mariIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aide pour facebook

Bonjour, voila je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook merci de m'aider si vous savez a de suite pour la marche a suivre pourtant je lis ce qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
brian johnson

Probleme sur facebook

Bonjour, voila, depuis peu, j'ai un compte sur Facebook, mais malheureusement, quand des personnes me recherche sur le site, ils ne me trouvent p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
momoledo

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook .. bizzarement, tous les gens qui m'ont ajouté il y a quelques temps .. je n'arrive pas à les voirs en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Vino-x

Voit-on l'adresse d'une personne sur facebook

Salut à tous, Je voudrais savoir est-ce que lorsqu'on s'inscrit sur face book les autres personnes qui y sont inscrit voit notre adresse m@il ? ...

seb44bzh

Probleme d'ajout d'ami sur facebook

Bonjour, j'ai un souci j'ai ajouter dux personnes sur FB et je n'arrive pas trop a comprendre ce qu'il s'est passé parceque quand je vais sur leur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lnmirage

Help for facebook pleaz !

Bonjour, Aimant les Smileys de JV.com Je voudrait Savoir si Un module FireFox ou autre Pourrait M'aider a introduire les Smileys Sur mes Pages perso....

PURE_2009

Quizz entre amis facebook

Bonjour, Je voudrais créer un quizz entre amis sur facebook. Il y a d'abord une case : "Saisis ta question", donc pour l'instant tout va bien j'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Tom

Facebook amis (suis debutant)

Bonjour, j'ai envoyer une invitation a une persone sur facebook vendredi et mtn je ne l'ai plus dans ma liste!! ça fait 2fois que sa m'arrive et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Povwb

Facebook urgent

Bonjour, pouvez vous me dire si quand t'on s'inscrit sur facebook on est obliger de donner son vrais nom et prenom vu que c'est personnel et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
MrStrong

Desactivation de compte facebook

Bonjour, j ais un problem comme les autres "compte facebook a ete desactive"je crois que l ajout des beacoup d amies en memes temps.stp aidez moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jeantube

Connection facebook

Bonjour, voilà cela fait une semaine que facebook commence à pédalé dans la semoule, quand j'éssai de me connecter voilà ce qu'il me marque!!!! "L...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
it9416

Comment accéder à facebook sans y être inscri

Bonjour, J'explique ma situation : tout mon entourage "a" facebook....moi je ne désire pas m'inscrire (même si c'est gratuit et rapide je sais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dantesource

Je n'arrive pas a m'insire a facebook

Bonjour,je n'arrive pas a m'inscire a facebook comment fait ont ?

farsi21

Connection à facebook echoué

Bonjour, pendant les deux derniére jours, chaque fois que j'essaye de me connecter à mon compte facebook je recoit ce message: "Le certificat de séc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
miyoko71

Probleme avec facebook

Bonjour, quand je clique sur un video pour le regarder je ne trouve rien. s'il vous plait aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Liopleurodon

Trouver profil facebook à partir d'une photo?

Bonjour, J'ai récemment vue quelques personnes trouver des profils FaceBook uniquement avec une photo trouver au hasard sur le net. Quelle est leu...

Anønyme

Facebook

Bonjour,Voila j'aimerais savoir s'y il existe qu'elle conque méteode pour pouvoire savoir qui regarde mon profil facebook s'y il existe quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Nas-Tee

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'invitation d'amis sur facebook on peux faire maximum par jour !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Valee

Contact facebook

Bonjour, Lorsque je supprime un contact Facebook de ma liste d'ami a t'il encore accès à mes infos de mon profil ??? Si NON comment faire ? D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kesiah

Connexion facebook impossible

Bonjour, Alors je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux mais depuis la maj de firefox, je ne peux plus me connecter à facebook. Je n'ai aucun m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laeliwo

Facebook

Bonjour, je voulais savoir, car en s'inscrivant sur facebook avec une adresse e-mail msn, un e-mail est automatiquement envoyé à tous les contacts msn...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
audrey

Profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vraiment possible de changer la couleur ou de mettre une image de fond pour son profil facebook. Il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LuckyStrike777

Facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer son compte facebook?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Contact facebook

Bonjour, serai t il possible d'avoir l'adresse mail d'un contact facebook merci =D

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
blizer

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Probleme connexion facebook

Bonjour, je vous écris ce message car depuis 2 ou 3 jours j'ai quelques problemes concernant Facebook, Les problemes sont les suivants: _La page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Tarmo

2 facebook

Bonjour, ma femme s'est créé un compte facebook depuis un moment et je viens juste de créer le mien.Le problème est que ns n'avons qu'un seul PC donc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BoGToKiLL

A propos de facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook envoie des invitations à s'inscire a des gens de mes contacts yahoo ou hotmail alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kankiro

Suprimer un conte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleure de facebook.

Hii' ;) J'aurais aimé changer al couleur de facebook mais j'ai baut essayer le site qu'il donne. Je me déconnecte et me reconnecter cela n'as jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, facebook would'nt work when iput my email and password il me dit echec de la conection sucurisè

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dynamac

Probleme connexion facebook

Bonjour, j'ai pris un forfait internet 3G chez SFR, cela fonctionne bien sauf qu'il n'arrive pas à se connecter à facebook. Comment est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hello1717
Résultats 44501 - 44550 sur un total de 45 209