Les discussions
Maruqer sur facebook
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour marquer tout mes contacts dans une photo d'un seule coup. et comment envoyer un seul message a tout m...
Bonjour, Je voudrai supprimer une personne sur facebook et je voudrai savoir si elle pourra encore voir les nouvelle photo ou les nouveau article que...
Comment fair pour avoir chouchou sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment ont fais pour avoir un chouchou sur facebook car moi jaimerai en avoir un. merci de me répondre vite svp.
Probleme avec facebook
Bonjour, Bon, mon probleme avec Facebook,c'est que je n'arrive pas a commenter mes publications,a jouer des quizz, ou n 'importe quoi, tjrs le messag...
Problème facebook
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne post pas dans le bon emplacement mais j'ai pas vraiment l'habitude ! Voilà, il y à quelques mois...
Bonjour, je veux aficher la page de facebook mais quant j entre sur le site facebook il apparait une page qui veux ce donner un code svp aide moi vit...
Petites questions entre amis sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai répondu à des questions sur " questions entres amis" sur Facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible de voir si notre ami a ...
Problème sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut créer une liste d'amis dans facebook mais que personne ne puisse lla voir sauf moi ?
Problème d'accès à facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider,j'ai un petit problème au niveau de FaceBook,je n'arrive plus à y accéder de mon ordinateur,...
Amis facebook invisible dans le profil
Bonjour , j'ai un ami qui a pu faire disparaître l'onglet " amis " sur son profil facebook . j'ai beau chercher , je ne trouve pas comment faire ... q...
Aide urgent pour facebook
Bonjour, vola je n'arrive pas a rentrer dans facebook je remplie les champs en page d'acceuille ensuite on me demande mon adresse mail je met l'adres...
Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?
RésoluBonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...
Pb facebook bandeau de pub et tchat
Bonjour, Depuis qq jours je rencontre un pb avec la dernière version de Firefox lorsque je vais sur Facebook. Soit j'ai un bandeau publicitaire q...
Au secours facebook
Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...
Plus moyen d'accéder à facebook...?
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook, le délai d'attente étant chaque fois dépassé (le serveur met trop de temps à répondre). ...
Page facebook qui se "rogne" à chaque cl
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page facebook se rétrécit par le bas jusuq'à disparaître à chaque fois que je clique dessus. C'est vraiment pén...
Bonjour,je voudrai savoir comment remettre quequ un qu on a bloquer sur facebook
Aider moi.facebook
Bonjour, après le sing up dans le facebook je ne sais pas comment faire la confirmation. AIDER MOI SVP.
Aide pour facebook
Bonjour, voila je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook merci de m'aider si vous savez a de suite pour la marche a suivre pourtant je lis ce qui me ...
Probleme sur facebook
Bonjour, voila, depuis peu, j'ai un compte sur Facebook, mais malheureusement, quand des personnes me recherche sur le site, ils ne me trouvent p...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook .. bizzarement, tous les gens qui m'ont ajouté il y a quelques temps .. je n'arrive pas à les voirs en ligne ...
Voit-on l'adresse d'une personne sur facebook
Salut à tous, Je voudrais savoir est-ce que lorsqu'on s'inscrit sur face book les autres personnes qui y sont inscrit voit notre adresse m@il ? ...
Probleme d'ajout d'ami sur facebook
Bonjour, j'ai un souci j'ai ajouter dux personnes sur FB et je n'arrive pas trop a comprendre ce qu'il s'est passé parceque quand je vais sur leur ...
Help for facebook pleaz !
Bonjour, Aimant les Smileys de JV.com Je voudrait Savoir si Un module FireFox ou autre Pourrait M'aider a introduire les Smileys Sur mes Pages perso....
Quizz entre amis facebook
Bonjour, Je voudrais créer un quizz entre amis sur facebook. Il y a d'abord une case : "Saisis ta question", donc pour l'instant tout va bien j'écr...
Facebook amis (suis debutant)
Bonjour, j'ai envoyer une invitation a une persone sur facebook vendredi et mtn je ne l'ai plus dans ma liste!! ça fait 2fois que sa m'arrive et sur ...
Facebook urgent
Bonjour, pouvez vous me dire si quand t'on s'inscrit sur facebook on est obliger de donner son vrais nom et prenom vu que c'est personnel et je voudr...
Desactivation de compte facebook
Bonjour, j ais un problem comme les autres "compte facebook a ete desactive"je crois que l ajout des beacoup d amies en memes temps.stp aidez moi pou...
Connection facebook
Bonjour, voilà cela fait une semaine que facebook commence à pédalé dans la semoule, quand j'éssai de me connecter voilà ce qu'il me marque!!!! "L...
Comment accéder à facebook sans y être inscri
Bonjour, J'explique ma situation : tout mon entourage "a" facebook....moi je ne désire pas m'inscrire (même si c'est gratuit et rapide je sais je sai...
Je n'arrive pas a m'insire a facebook
Bonjour,je n'arrive pas a m'inscire a facebook comment fait ont ?
Connection à facebook echoué
Bonjour, pendant les deux derniére jours, chaque fois que j'essaye de me connecter à mon compte facebook je recoit ce message: "Le certificat de séc...
Probleme avec facebook
Bonjour, quand je clique sur un video pour le regarder je ne trouve rien. s'il vous plait aidez-moi
Trouver profil facebook à partir d'une photo?
Bonjour, J'ai récemment vue quelques personnes trouver des profils FaceBook uniquement avec une photo trouver au hasard sur le net. Quelle est leu...
Bonjour,Voila j'aimerais savoir s'y il existe qu'elle conque méteode pour pouvoire savoir qui regarde mon profil facebook s'y il existe quelque chose ...
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'invitation d'amis sur facebook on peux faire maximum par jour !
Contact facebook
Bonjour, Lorsque je supprime un contact Facebook de ma liste d'ami a t'il encore accès à mes infos de mon profil ??? Si NON comment faire ? D...
Connexion facebook impossible
Bonjour, Alors je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux mais depuis la maj de firefox, je ne peux plus me connecter à facebook. Je n'ai aucun m...
Bonjour, je voulais savoir, car en s'inscrivant sur facebook avec une adresse e-mail msn, un e-mail est automatiquement envoyé à tous les contacts msn...
Profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il est vraiment possible de changer la couleur ou de mettre une image de fond pour son profil facebook. Il existe ...
Contact facebook
Bonjour, serai t il possible d'avoir l'adresse mail d'un contact facebook merci =D
Il mon pirater mon msn et mon facebook
Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance
Probleme connexion facebook
Bonjour, je vous écris ce message car depuis 2 ou 3 jours j'ai quelques problemes concernant Facebook, Les problemes sont les suivants: _La page ...
2 facebook
Bonjour, ma femme s'est créé un compte facebook depuis un moment et je viens juste de créer le mien.Le problème est que ns n'avons qu'un seul PC donc...
A propos de facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook envoie des invitations à s'inscire a des gens de mes contacts yahoo ou hotmail alors que je ...
Suprimer un conte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible
Changer la couleure de facebook.
Hii' ;) J'aurais aimé changer al couleur de facebook mais j'ai baut essayer le site qu'il donne. Je me déconnecte et me reconnecter cela n'as jamais m...
Bonjour, facebook would'nt work when iput my email and password il me dit echec de la conection sucurisè
Probleme connexion facebook
Bonjour, j'ai pris un forfait internet 3G chez SFR, cela fonctionne bien sauf qu'il n'arrive pas à se connecter à facebook. Comment est-il possible...