Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un soucis je me suis inscrite sur facebook depuis 3 jours et mes amis m'ont dit qu'ils ne me trouvés pas et effectivement dans la reche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d accéder a facebook

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir facebook, ça rame pendant le chargement et une page blanche reste sans que rien n apparait? je sais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gisl144

Facebook problème

 Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'AI UN COMPTE FACEBOOK. COMMENT JE PEUX ENTRER A CE COMPTE

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

Ajouter un 2° compte a facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour un deuxieme compte sur facebook, vu que mon mari est inscrit je voudrais me rajouter

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Il paraît qu'il y a un moyen de regarder les photos d'une personne sans l'ajouter en ami. J'ai une preuve : Mon frère, qui est sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
:p

Aide facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook amis

 Résolu

Bonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chunlimaster

Facebook

Bonjour, je peux me connecter a facebook mais quand je rentre mon adresse électronique et mon mot de passe ils disent que la page web est introuvable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sawatech

Impossible de contacter facebook

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
LiLipucienne

Je veux suprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte facebook parsque des gents k je connaisse pas me perturbe toujours avec des invitations non souhaitable.merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
j0o0

Facebook

Bonjour,en faite en essayant de me connecter sur facebook,on ma dit que mon compte a été désactivé par un administrateur alors que je n'ai rien fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Comment lire les vidéos sur facebook

Bonjour, les vidéos publiées sur facebook ne s'affiche plus,,,,, comment je peux les voir???????

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
li24

Réseaux social de mon lycée sur facebook

Bonjour, Alors voila je me suis inscrite sur facebook et je suis dans le réseau france mais j'aimerais appartenir au réseau de mon lycée mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Kieran45

Facebook photos remplacées pas "?"

Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sans rien faire, mes photos d'album sur facebook avaient été remplacé par des points d'interrogations? alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
petitevanille

Facebook

Bonjour, depuis peu je suis inscrite sur facebook mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans les rumeurs on cumule des points ok on achet...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
neogenesis

Ami facebook

Bonjour, je vous écris car j'ai un ami qui porte plus de nom et possède plus de photo dans ma liste d'ami. Est ce que ça veut dire qu'il m'a supprimé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
blob37

Facebook

Bonjour, je viens d'aller sur une application facebook, et il était mentionné vous avez un message....je clique et je retombe d'abord sur un truc ad....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
flo74700

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Facebook et "taggage"

Bonsoir Je voudrais vous poser une question a propos de facebook Vous savez bien que quand on est taggé dans une photo, tous vos amis le voient da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
rud26

Facebook

bonjour, je veut suprimeé un message envoyer sur facebook mais je peut pas je ne sais pas pourquoi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Enzo67600

Facebook

Bjr, suite à ce que j'ai lu sur des forums, même ici, que facebook gardait toutes nos infos personnelles, photos... je me demande si j'efface une pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sdeka

Je veux plus etre parti de facebook

Bonjour je veux plus etre parti de facebook comment je peux faire aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Jonas87

Impossible de mettre des photos sur facebook

Bonjour, Depuis peu j'ai un nouveau pc, mais mon problème c'est que je ne peux plus du tout rajouter de photos sur Facebook??? Quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JADIDKHA

Entrer sur un profil de facebook

salut je me suis demander est ce que c'est possible de entrer dans un profil facebook sans etre l'amis de ce profil si oui comment peut on faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription facebook

 Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Problème facebook

Alors voila tout d'abord bonjour ! J'ai un problème sur Facebook, je joue donc a pas mal d'applications sur facebook, dont world war (guerre mondiale...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Sephiroth3

Deuxième identité sur facebook

Bonjour, Je suis déjà sur facebook mais mon mari voudrait avoir sa propre identité. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cerbiato51

Facebook

Bonjour,je suis inscrit sur facebook il ya qqe jours et je voudrais savoir si quand je regard le mur,profil, informations... de mes amis, est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
choupi00

Aide facebook

Bonjour, bon voila j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a ce problème : sur facebook quand je veu mettre une photo sur mon profil je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy1212

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Voila j'accede a facebook et je ne sais pas accepter un ami ni repondre au message qu'on m'envoi mais seulement sur mon ordi.. Chez mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
startin

Petite question sur facebook

Bonjour, pouvez-vous me dire si facebook est fiable ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alfie0

Identifiant facebook

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur facebook : Je ne peut tout simplement pas valider mes demandes d'amis. Je reçois les invitations, un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Madmaxou

Facebook

Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manutd

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ii-max

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accepter mes amis sur facebook!!!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
robertb_36

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Amis sur facebook supprimés puis remis

Bonjour, J'ai supprimer une amie et j'aimerais la remettre. Est-ce qu'il faut quelle accepte ou elle s'en rendra pas conte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
xxXjOhnMoOntanaXxx

Deezer sur facebook?

 Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Probleme facebook

Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook. Au début , comme tout le monde, J'avais le petit onglais "vous connaissez p-e ces personnes"(un truc d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Happy Up Here

Facebook

Bonjour, je ne peux pas ajoute des amis sur facebook et quand j'ajoute quelqun il me affiche cet message Vous ne pouvez plus ajouter d'amis en ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
meage-vins

Comment retrouver des personnes sur facebook

Bonjour, je cherche comment on peut chercher des personnes que l'on connait sur facebook seulement en notant leur nom et prénom sans passer par l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Tuxie

Mar des message facebook / comment les bloqué

 Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Suppression ami facebook

Bonjour, Je voulais savoir si une fois que l'on a supprimer un contact sur facebook, celui-ci peut encore regarder notre profil et avoir acces à no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour,slt stp comment changer mon nom sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
witchgirl

Probleme facebook

Bonjour, En fet j'ai envoyé par accident une demande d'ajout d'ami à une personne et j'aimerais que, même si elle m'accepte, qu'elle n'ait pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Lithium*
Résultats 44501 - 44550 sur un total de 44 797