Les discussions
Quels amis avoir sur facebook?
Bonjour, je voudrais savoir que prendre comme amis sur facebook
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...
Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook
Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir facebook sur firefox,vous pouvez m'aidez svp
Bonjour, je reçoit cela dès que j'aime accéder au cite facebook: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certi...
Invitations sur facebook
Bonjour, Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/203921646...
Discussion sur facebook
Bonjour, merci d'avance je suis connecté sur facebook tout marche bien seulement je me trouve toujours déconnecté pour la discussion instantané al...
Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...
Facebook.
Bonsoir tout le monde j'ai crée une page dans facebook et j'ai appris comment faire une page d'accueil autrement dit 'WELCOME'. le problème c'est...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 17/11/2011 01:00. La date courante est 14/01/201...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...
Retrouver quelqu'un sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...
Page d'accueil facebook
Bonjour tout le monde j'aimerai bien ajout un WELCOME sur ma page facebook comme dans cette page : www.facebook.com/FairyTailErzaScarlet mais...
Probleme avec facebook
Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...
Comment supprimer ami facebook ?
Bonjour, voila jai mon compte facebook depuis tres longtemps alors evidament jai une grande quantiter dami sur facebook qui cest accumuler. Aujourdhui...
Caché son mur aux visiteur sur facebook
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...
Nouveau facebook besoin d'aide
Bonjour à tous, Je viens d'activer le nouveau facebook et je voudrai que mes amis puisse voir mes posts et commentaires effectuer sur le mur d'autr...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook c'est que aujourd'hui etait l'anniversaire d'un ami et j'ai remarquer que je ne voyais aucune publicati...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...
Bug facebook redirection page de login
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...
Problème valider compte facebook
Bonjour/soir, Je viens de me recréer un nouveau compte Facebook (je ne pouvais pas changer le nom de l'autre, c'qui était très embetant !), et quand...
Facebook, comment supprimer des amis?
Bonjour, Je ne vais pratiquement jamais sur facebook et je ne sais pas comment on fait pour supprimer des amis de ma liste, est-ce quelqu'un peut ...
Voir profil facebook bloqué
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...
Facebook, affichage du dernier diplôme ?
RésoluBonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...
Bonjour , je me connecte rarement sur facebook donc il y a certaines choses que je ne comprend pas très bien .En fait, je suis aller sur facebook pour...
Resilier ma page sur facebook.
Bonjour, Tout compte fait j,aimerais résilier ma page sur Facebook mais je sais pas comment pratiquer pour faire l,opération . La raison en est qu...
Facebook journal
Bonjour, je veux avoir le journal facebook Merci par avance.
Crée un chat sur une page facebook ?!?
Bonjour, je possède une page facebook et j'aimerai faire un chat mais je ne sais pas comment le faire? Je l'ai déjà dans d'autre page.. Pouvez-vous me...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
Probleme de connexion à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...
J ai plusieurs comptes sur facebook pour joue
Bonjour, j ai plusieurs comptes sur facebook , je jou à cytiville ,il me les bloque
Bonjour, je n'arrive pas à allé sur mon facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Broblem facebook
Bonjour, Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m...
Inviter des amis sur facebook
Bonjour, Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/20392164636...
Les pages proposées sur facebook
Salut, sur facebook, il y a le lien http://www.facebook.com/pages/browser.php On y voit des pages s'afficher, ceux sont celles sur lesquelles mes am...
Sos discusion instantané désactivé (facebook)
Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Retrouver une ancienne convers facebook
Bonjour, Avant que les conversation s enregistre j'ai eu une conversation avec quelqu un et j'aimerais beaucoup la ravoir. Pouvez vous me dire c...
Confidentialité facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et je voudrais savoir comment masquer mon mur pour que seulement mes ami(e)s le vois.
Sécuriser un compte facebook du piratage
Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)
Mur facebook
Bonjour, je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Onglet page fan facebook
Bonjour, j'ai une page fan depuis peu et j'aimerais ajouter des onglets sur celle-ci (ex: forum, contact, ...). J'ai essayé Pagemodo, j'ai ajouté l'on...
Mon facebook beugue !
Bonjour, Je me suis fait un nouveau compte facebook, mais à chaque fois que je m'y connectais, on me demandait la confirmation du compte, donc j'alais...
Renseignement sur ip facebook
Bonjour, j'ai un problème, on m'insulte sur facebook avec un compte d'une personne fausse, si je vais a la gendarmerie, ils peuvent me trouver qui...
Bonjour, Je voudrais empêcher mes amis de commenter et d'aimer mes photos comment procéder ?
Remettre a jour une photo facebook
Bonjour, J'ai une ami, qui par exemple, sur Facebook, va poster une Photo a 13h32, qui avoir (Par exemple) 50 likes. Et 40 minutes plus tard, quand ...
Problème commentaire facebook !
Bonjour, à tous !!! Bon en faite sur mon facebook hier j'ai laisser plein de commentaire sur un statue de facebook, j'en ai tellement laisser que main...