Les discussions

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de mon profil facebook, il y a un journal qui prend le lieu de mon mur et cele se difficile à utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
titus22

Effacer une adresse dans la barre facebook

Bonjour, Je me demande comment effacer les adresses dans la barre automatique de facebook. Je trouve ça tannant que les autres personnes voient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Facebook

Bonjour, Comment supprimé tous ou plusieurs nos amis Facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raou-F

Ai.php sur facebook...

Bonjour, grrrr! Depuis un moment, je ne sais pas pourquoi dès que je change de page sur facebook il me demande de télécharger un fichier ai.php et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lymk

Facebook messagerie instannée

 Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinbarca

Journal facebook

Bonjour, Après création d'un profil ce matin, je n'ai pas accès au journal (timeline) facebook, alors que sur mon ancien profil j'ai pu l'activer....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
altiveliss

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai voulus essayer le nouveau Facebook ( le journal ) mais je n'aime pas du tout et j'arrive pas à revenir à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-_Neko_-

Retirer mobile statut facebook

Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Discussion instantanée facebook ipod touch4

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment activer la discussion instantanée de facebook sur Ipod touh 4. Au début, j'ai pensé que Ipod n'aurait cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MissJulyy'A

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Benji

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, j'ai un énorme probléme, mon compte facebook a été piraté, on a changé mon adresse email et mon mot de passe, j'ai pu avoir l'adresse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
BmV

Impossible d'écrire sur un mur facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook, et quand je souhaite écrire sur mon mur, ou sur celui celui de quelqu'un d'autre, un message d'erreur apparaît " Un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ludo57

Supprimer tout contenu profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Thomatocouli

Beug facebook

Bonjour, Depuis quelque temps avec Firefox, Facebook beug, regarder ce que ca m'affiche : Merci d'avance pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : affichage des liens et statuts

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je poste des liens ou des statuts, ceux-ci n'apparaissent plus sur mon propre mur : je les vois apparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
gero30

Je ne vois plus mon mur facebook

Bonjour, Je ne vois plus mon mur sur facebook quand je clique sur profil depuis que j'ai le nouveau profil avant je le voyais bien maintenant je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
marouanlamin

Facebook sur la psp

Bonjour, j'ai une psp et je peux surfer sur internet avec. Le problème c'est que quand je veux aller sur facebook avec je n'y arrive pas,ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mongo1994

Facebook

Bojour, j'ai un autre petit problème avec mon facebook. J'aimerais savoir, comment faire en sorte pour que quand on me recherche dans la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
elbarone

Bug chat facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Timpsy

Paramètres facebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de poster des publications sur FB sans que les gens ne puissent les , s'il vous plait ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Problème compte facebook

Bonjour, j'ai un gros problème je peut plus rien faire voila le message This Feature is Temporarily Blocked You recently posted something that violat...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Kameleon

Facebook

Bonjour, comment fait-on pour que les personnes (amis) ne puissent pas voir nos publications sur la partie droite (facebook), car ras le bol que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sfcc

Beug avec le nouveau facebook

Bonjour, J'ai le nouveau Facebook, mais quand je veux aller sur mon mur ca affiche mes infos. Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa ! Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Anaëlle

Probleme facebook

Bonjour, comment desactiver la navigation sécurisé sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Problème de confidentialité facebook !!!

Bonjour, Tous mes commentaires ou bien les mention J'aime que je faire dans les pages facebook seront affiche au murs de mes amies... Stp aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
monta0023

Confidentialité facebook ?

 Fermé

Bonjour, Comment faire en general, pour que toute action que je fasse (commentaire . mention j'aime) ne suoie visible qu\'en allant sur mon mur , ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lire video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment, quand je clic sur une video sur facebook pour la voir, je clic dessus mais ça reste blanc je ne vois rien? Comment ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dr.pc1

Impossible de upload mes photo sur facebook

Bonjour, voila mon problème depuis tout a l'heur j'ai un bug bizarre sur facebook , quand j'essaye de posté une photo j'ai se message d'erreur !...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nanass75

Facebook

Bonjour, je ne sais pas comment suprimerdes amis si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
talpa91

Amis supprimés sur facebook

Bonjour, quand vous supprimez un ami sur facebook, les marquages de cet ami sur vos photos disparaissent t-ils ? Ou si cet ami a changé de ps...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Liste d ami sur facebook

Bonjour, suite au changement de facebook comment a t on acces au ami d une " liste ami " ? Par exemple je veux uniquement mes ami de ma lisle n°...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
snack95

Avoir sa page facebook en compte principal

Bonjour, Voilà ma situation : je possède un profil perso et une page. Je souhaiterai que ma page devienne mon seul accès à facebook et non mon p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bromelia

Publications masquées (facebook)

Bonjour, J'ai beaucoup de publications masqués sur ma page, je voulais savoir comment les rendrent publics. Merci. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chany

Personnes bloqué "toutes seules" sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je ne comprends pas je suis allé dans mes paramètres tout à l'heure et dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Bloquer sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Probleme de sécurité sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook dès que je mets mon adresse mail et mon mot de passe j'ai un cadre avec sécurité du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Facebook : ajouts d'amis n'apparaissent plus

Bonjour, les ajouts d'amis n'apparaissent plus sur mon mur... j'ai fouille partout, dans tous les parametres, rien n'y fait...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Janetdd3

Piratages "ami(e)s sur facebook?????

Bonjour, qu'est -ce qui ce passe depuis ce matin , mardi 20décembre 2011, vous n'arrètez pas de me demander mon "mot de passe" sous prétexte qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
magicustilicool

Rendre une page facebook privée

Bonjour, j'aimerai savoir comment rendre ma page facebook privée. Je m'explique par exemple la personne qui sera sur ma page facebook ne pourra voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
STARGATE43

Facebook: envoyer un message à un profil

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un message à un profil sur Facebook alors que n'apparaît nulle part l'onglet 'envoyer un message' situé en généra...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lignedevie

Facebook

Bonjour, moi je ne trouve pas l'intitulé ''m'envoie un message'' pouvez vous m'aidez s'il vous plait!? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Claire2319

Ouverture d un compte facebook

Bonjour je n arrive pas a ouvrir ma boite facebook.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cyrille

Débloquer un ami dans facebook

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer un ami dans facebook, je n'ai personne qui apparaît dans la liste des personnes bloquées. Merci d'avance si vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MamZelle Claudie

Problèmes de droits d'auteur sur facebook

Bonjour, je vous explique mon problème: ça fait quelque mois que je me suis lancé dans les montages vidéos, je voudrais publier mes vidéos (faites ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Pierrecastor

Je ne sais plus ouvrir du tout facebook

Bonjour, étant assez novice, j'ai malheureusement fait quelques erreurs avec mon compte...ne sachant plus l'utiliser, j'en ai ouvert d'autres, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MarwaneLindestructible

Message d'erreur connection facebook

Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lola

Réafficher actualité d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, je comprends rien a facebook, je sais comment m'abonner ou me désabonner des actualités de mes amis facebook pour les voir ou non dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
titi

Piratage de compte facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour une webcam sur facebook

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas sur faceboock . merci de votre collaboration. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Angelo

Blocage d'ajout d'amis sur facebook

Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis et je n'est pas prix compte d'un message signalant un abus de cette acte resultat un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
deg-deg_deg
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 44 919