Les discussions

Piratage

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte par judith godoy et je plus y aller et elle c'est rattaché a mes copains Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
InformatiqueSuisse

Bonjour suprimer mon compte

 Fermé

bonjours je me suis fait pirater mon compte il faut suprimer mon compte definitif rapidement avec se mail que je vous envoie merci

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas la personne desirer

Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte facebook

Bonjour, mon probleme est que je n'arrieve plus a ouvrir mon compte a chaque fois on me dire que mon compte est temporairement indisponible. aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil en .gif

 Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Facebook

bonjour j ai un soucis avec facebook j ai fais comme vous decrivez sur ccm pour pouvoir désinstaller definitivement facebook pour le compte de ma fill...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour Messieurs, Mon compte facebook est piraté, je voulais vous demander ce que je dois faire. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Perte d'une amie

Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook Viktoria Vislavskaja , je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

J'ai perdu mon amie sur facebook, viktoria vislavskaja, je veux

Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook, Viktoria Vislavskaja, je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise chronologie d'une page

Bonjour, Quand j'ouvre la page facebook de mon groupe, je tombe sur les vieilles publications datant de 2014. Et, contrairement aux pages de d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Changer mon de passe sur facebook

Bonjour, comment changer mon numero de passe sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Utilisation whatsapp

Bonjour, Comment fait-on pour téléphoner?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Problème administrateur facebook

Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
silrea

Facebook - amis affichés sur le profil

Bonjour, Sur Facebook, sur notre profil, sont affichés 6, 9 ou 12 (choix à définir, 6 par défaut) amis avec leur photos en miniature. On peut éven...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Grazz

Tw & mw

Bonjour, je veux publier une video svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai crée malencontreusement 2 comptes Facebook. je n'en veux qu'un seul, et je souhaiterai savoir comment ANNULER le nouveau compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mpuissance4

Messenger

 Résolu

Bonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julia08

Problem d'affichage de mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Probleme de telecharger les aplications

Lors de telechargement des aplications je re¢ois le message suivant:impossible de telecharger car il ya une erreur auniveau du cerveur RPC

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Nom a modifier

Bonjour, FB m' empêche de modifier mon Nom par un pseudo ce qui est autorisé Motif je change trop souvent !! c'est totalement faux j'en ai fait part a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hermosa29

Facebook

Bonjour, comment mettre un 2 ieme facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour J'ai supprimer une conversation sur Messenger et je ne peux plus écrire a la personne comment je dois faire pour lui écrire a nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ixo-13

Facebook présente une faille très dangereuse

Bonjour à tous, Je vous partage une très mauvaise expérience que nous somme entrain de vivre, ma femme et moi, Il a suffit qu une personne mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'une page fb ??

 Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Recherche d'une personne

bonsoir , voilà le problème n'est pas trop compliqué , mais je ne sais pas comment retrouver une personne dont je ne connais que le prénom, son âge et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joelab

Une page facebook ou un groupe facebook

Bonjour à tous, J'aimerais créer une page facebook ou un groupe facebook Quelle est le mieux pour un groupe de supporter d'un club de foot amateur ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gralinic

Facebook n' affiche pas mon anniversaire

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mpuissance4

Je veux suprême mon compte de fecebook

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje veux suprême mon fecebook merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

J'ai besoin t'aident

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook j'avais déjà confirmé mon compte facebook a l'aide de mon numero de téléphone au début de mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Clara Bissonnette

Piratage facebook et blocage

Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loloelpablo

S'inscrire sur facebook sans un numero mobile

Bonjour, Comment s'inscrire sur facebook sans un numero mobile, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loloelpablo

Me desinscrire

Bonjour, J'aimerais arrêter mon abonnement et supprimer mon compte fb...pouvez vous le faire Svp j'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Barre latérale droite disparue

Bonjour, J'ai changé mon ecran de 15 pouces en 17 pouces, depuis les caractères me semblent grandes, la page de Facebook est grande la barre latér...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
amel24

Comment créer un sondage sur fb

Slt je voudrai savoir comment créer un sondage sur Facebook Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
raulmus

Multiples réceptions d'un même code fb en 10 mn ce 20/11/205

Bonsoir, Hier soir, j'ai eu la suprise de recevoir à plusieurs reprises un code Facebook. Et Idem ce soir avec une nouveauté toutefois, un numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zizou30@

Voir amis facebook, qui sont hors-ligne ?

Salut.... je voudrais savoir comment voir mes amis présent sur facebook, mais qui ne sont pas connecté sur le tchat, car bizarre de voir des nouveau...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
djopolitic

Ne peux peux pas me connecter

Bonjour, À chaque fois que je veux entrer à mon compte ils me demandent d'une identité , stp une réponse vite ,merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Fb et évènements: bizarre

Bonjour, J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
diablo13800

Rechercher sur la dordogne

 Fermé

il me serait agréable de retrouver la trace de mes ancêtres, natifs de a dordogne, principalement Perigueux et Sarlat dont voici les noms cléfs : PER...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DorisOups

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

 Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

L'icone a disparue

Bonjour, j'ai cliquer plusieurs fois dans la barre de menus pour me connecter a facebook et l'icone a disparue de la barre .comment je peut le remet...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages Facebook supprimé depuis une mois

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

comment debloquer facebook au travail?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Recevoir message

Bonjour, Comment recevoir un message des personnes qui ne sont pas mes amis Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Torche galaxy grand prime

Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ahmed

Code d'une page facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
*****

Mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problemes sur mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je recherche le nom de ce garçon

Voila je suivais les vidéos d'un mec qui faisait des blagues a sa copine et qu'il mettait en ligne sur Facebook mais j'ai changer de compte et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Djam.bou
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 44 931