Si je bloque quelqu'un sur Facebook
Faumax
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou. Si je bloque quelqu'un sur Facebook, est-ce possible pour elle de savoir si elle a été bloquée par moi ? Merci.
A voir également:
- Si je bloque quelqu'un sur Facebook
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
Bah, il y a deux solutions :
1°) Il/Elle va croire que tu as quitté Facebook. (Meilleure solution si tu ne veux pas qu'il/elle sache que tu l'as bloqué(e))
2°) Il/Elle peut le savoir si il/elle va chez un(e) ami(e) et vois que tu y es encore alors que sur son Facebook, tu n'y es plus.
Enfin, même si cette personne ne s'en aperçoit pas tout de suite, la vérité finie toujours pas tomber, un jour. ;)
1°) Il/Elle va croire que tu as quitté Facebook. (Meilleure solution si tu ne veux pas qu'il/elle sache que tu l'as bloqué(e))
2°) Il/Elle peut le savoir si il/elle va chez un(e) ami(e) et vois que tu y es encore alors que sur son Facebook, tu n'y es plus.
Enfin, même si cette personne ne s'en aperçoit pas tout de suite, la vérité finie toujours pas tomber, un jour. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question