Leur mur facebook est invisible

Fermé
m!elle - 12 janv. 2011 à 00:37
 nonyme - 30 juin 2011 à 17:42
Bonjour,
Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans problème. Mais son mur ne s'affiche pas pour moi. Pourtant nous somme toujours ami. Je l'ai eu sur le tchat elle m'a dit que je suis la seule à lui dire ça. Nous avons supprimé puis remis notre amitié mais il n'y a rien à faire. Et depuis hier, j'ai le même problème avec mon fiancé. Ils ont accès à tout pour ce qui est de ma page à moi, rien n'a changé.
est ce un problème récurent sur facebook? que faut-il faire?


A voir également:

4 réponses

sephora bonfils
8 mars 2011 à 14:09
dekoli
7
jai le mème problème!!! grrrrr...... le mur d'un de mes amis est invisible!! je ne vois que infos photos mais pas le mur!!! ??? S.O.S!!
0
il t'a peut etre bloqué avec un script greasemonky
0
les gens peuvent bloquer l'affichage de leur mur à certaines personnes... à bon entendeur
0
si tu ne vois plus le mur de ton ami et de ton fiancé c'est tout simplement parce que ils t'ont interdis l'accès a leur mur desolé pour toi mais il te prennent vraiment pour une idiote dis a tes 2 potes d'aller voir dans la confidentialités du mur ils t'ont bloqué lacces il n'y que cette explication
0
si tu veux réelemen savoir s'il les 2 se foutent de toi regarde avec eux lorsque ils vont dans leur confidentialité comme sa tu verra par toi meme si il t'on dis la verité sur cett accés impossible de ta part sur leur mur donc voila
0
m!elle Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
13 janv. 2011 à 22:52
Merci pour ta réponse! mais j'ai été sur le facebook de mon fiancé et je ne vois aucun soucis ni bloquage. Lui même me dit qu'il n'a rien changé. Quand à mon amie c'est ma ptite cousine et elle me dit n'avoir rien changé alors je ne comprends toujours pas...
0