Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures.
Est-ce que mon compte a été piraté ou est-ce normal?
ok merci. je te remercie vraiment de me dire ça parce que je suis très émotif et j'avais peur de me faire pirater. Si tu a facebook, est-ce que tu peux me dire si ca fait la même chose chez toi? Merci beaucoup