Les discussions

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Message abusif sur facebook

Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ang3ll

La discussion instantanée sur facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tea1997

Aide pour maitre mon mur facebook transparent

Bonjour, je voudrai maitre mon mur de facebook transparent pour plus avoir un gro blanc car g mis une image en fond mais elle est coupé par le mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bjour

Confirmation d'ami facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de facebook

Bonjour, je viens d'avoir le même problème compte désactivée pour faux nom alorsd que mes données sont exactes!! impossible de les contacter!y-a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kévin V

Pb compte facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jonatjin

Mon facebook ne s'affiche pas

Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lélia

Photo profil facebook sur google image help h

Bonjour, Qui arrivera à resoudre mon probleme? Dans google image apparait la photo de mon profil facebook puis je la faire disparaitre please aidez...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pobox360

Facebook et restrictions de groupe

Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marie33

Problème facebook

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sexo10100

Comment changer facebook ?

Bonjour, comment personnaliser sa page facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
badboyisback

Recherches récentes de facebook

Bonjour, je veux que les recherches récentes soient suppimées dans le facebook svp aidez moi à ça (8meilleurs résultats du FB totalement supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jane

Supprimer facebook de ma page de demarrage

 Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Facebook : permissions des photos sur profil

Bonjour, J'aimerais autoriser tous le monde à voir les cinq photos qui apparaissent en haut sur mon profil (maintenant uniquement mes amis peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Floriane45

Problème facebook

Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
benzema1007

Facebook insultes messages privés

Bonjour, Lorsque des insultes au sujet d'une personne ont été écrites en message PRIVE sur ce site, y a t-il possibilité de porter plainte? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
terrorduweb

Photos facebook visibles par amis de mes amis

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier mes paramètres de confidentialités Facebook pour que les amis de mes amis puissent voir les photos o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Besoin d'aide sur facebook !! :/

Bonjour, J'ai bloqué une invitation sur Facebook pour jouer à City Ville mais je voudrais savoir comment la désactiver pour pouvoir m'y inscrire :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DanouL

S.o.s tentative de désactivation facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
le ramou aminou

Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sabrina1997

Problème affichage facebook !!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Notna

Discussion facebook

Bonjour, Svp je veux s'avoir comment avoir ttes les discussions sur ma boite de réception Et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bjour

Problème de confidentialité sur facebook.

Bonsoir, Voila depuis quelques temps déjà des "fans" m'ajoutent sur Facebook avec mon adresse professionnelle, le problème c'est que dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Corleones

[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Winxpixies

Statuts facebook

salut tt le monde, je vx trouver kkes phrases d'amour drôle à poser sur le mur de mon amour pour lui dire jtm sur facebook . et merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
16thJanuary

Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!

Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nico1991

Un sur mon skyrock qui envoi sur mon facebook

bonjour je voudrais metre sur skyrok un lien qui envoi sur mon facebook mais je n'y arrivce pas vous pouvez m'aidez merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
1fort-matique

Problème messagerie instantanée facebook

Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, lorsque que j'utilise Mozilla pour aller sur facebook et que je veux aller parler en discussion instantanée, d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DownHillRider

Problème facebook

Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Katara.

Comment contacter un administrateur facebook

Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
folders235

Changer mon compte facebook sur msn 2011

salut a tout le monde ! c'est mon premier article sur ce merveilleurx Forum . et j'espére vous aider aussi ? voila ce que j'ai du mal :/ : mém...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zackmiller

Facebook piraté ! :(

Bonjour, depuis quelques jours mon compte facebook a été piraté, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien a faire, le hackeur arrive to...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Oz'triker

Commentaires et nouveaux amis/ facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur la petite croix à côté d'un commentaire que j'avais fait et qui apparait sur mon mur afin d'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cec92

Images sur facebook

Bonjour,je n'arrive pas a mettre de photos qui viennent de orange sur mon facebook je m'explique:une amie ma envoyée des photos par le biet de mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mama

Connexion facebook

Bonjour, j'arrives plus de voir rien de mon compte sur facebook a cause peut etre de connexion sur le compte seulement .. aidez moi svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ethanriddle

Probleme connection facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dbz83

Probleme facebook

 Fermé

J'ai deja posé mon probleme mais on ne m'as pas donné de réponse je vous explique quand je suis sur la page d'accueil facebook la ou on doit taper so...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
samgunsjovirow

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

 Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Insulte sur sondage facebook .

 Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

Pas d'acces à mon compte facebook

Bonjour ya pas lontemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jess

Déplacer photos sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les photos du profil dans un album sur Facebook, Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sonny

Facebook suggestions d'ami(e)s

Bonjour, Je voulais savoir en fonction de quoi facebook me suggère des amis? Merci de me répondre, cordialement :)

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
manu34mtp

Facebook : bouton de publication événement

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté que le bouton de création d'événement avait disparu sur la barre de publication du mur. Je peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
TheClown

Page fan facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Conctacté facebook ( sécurité)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur fil d'actualité facebook

Bonjour, Maintenant, sur ma page d'accueil FACEBOOK, chaque publication s'affiche plusieurs fois. Je les supprime au fur et à mesure et elle réappar...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pepito

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vyvymtl

Facebook - contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Se désabonné du facebook

Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 44 938