Problème discussion instantannée Facebook

Fermé
Bydybam - 23 juin 2011 à 17:26
 Bydybam - 28 juin 2011 à 00:10
Comment expliquer, en temps normal sur l'accueil Facebook il y a à gauche photo, nom, messages, liste des applications etc etc. au milieu les actualités des amis et à droite des suggestions, de la pub et tout en bas le petit onglet " discussion instantannée " et si on clique dessus on voit la liste des amis connectés uniquement. Et quand on descend sur cette page d'accueil tout descend en même temps la gauche, le milieu, la droite, tout.

Depuis deux jours sur mon compte à gauche j'ai toujours pareil, au milieu pareil mais à droite je n'ai plus que " évenements à venir " et du vide jusqu'en bas de la page et tout en bas je n'ai pas l'onglet " discussion instantannée " et à côté de tout ca encore plus à droite j'ai une colonne bleue avec une liste d'amis, pas tous mes amis seulement certains et dans cette liste en face de quelques uns pas tous, il y a le point vert, je ne peux pas enlever cette liste et je ne peux pas cliquer sur l'icone " option " non plus.

Et quand je descend sur cette page il n'y a que le milieu qui descend, mes amis ne descendent pas donc je ne peux pas tous les voir, la liste des applications de descend pas non plus. La par exemple si je regarde la liste j'ai des amis de haut en bas mais que 6 avec le point vert, si je met le niveau de zoom sur 50% je vois toutes mes applications et plus d'amis et la il y en a 15 qui ont un point vert.

Que faire pour que sa redevienne normal ? Pour que je puisse voir tous mes amis et toutes mes applications ?
A voir également:

4 réponses

et dans options tu as quoi ?
2
moi j'ai exactement le même problème :/
2
Ca arrive très souvent que facebook aie des beug. Essayez de redémarrer votre ordi ou alors changez de navigateur. Mais si le problème ne se résoud pas, ce n'est pas grave, ça se résoudra tout seul dans quelques temps !
0
< Dav7 > Je ne peux pas ouvrir " option "

< Titrok3uz > Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, dis moi si ca se remet chez toi

< Pariss > Avec un autre navigateur pareil, avec un autre ordinateur pareil, je n'ai plus qu'à attendre...
0