Facebook. mon compte piraté ou pas Résolu Auri - Dernière réponse le 30 juin 2011 1 réponse Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Bonjour, pour qu'on t'aide il faut nous dire à quel endroit ça bloque. ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ Auri Bah enfaite je me connecte &é puis sa marque ; Vous ne pouvez pas vous connectez sur votre compte" &é puis c'est tout. =) bjour Contributeur il n'y a aucune action proposée? Auri Non aucunes. . . Auri Ah, C'est bon enfaites. Merci. :)) bjour Contributeur ben dis nous ce que tu as fais Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Bonjour, pour qu'on t'aide il faut nous dire à quel endroit ça bloque. ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ Auri Bah enfaite je me connecte &é puis sa marque ; Vous ne pouvez pas vous connectez sur votre compte" &é puis c'est tout. =) bjour Contributeur il n'y a aucune action proposée? Auri Non aucunes. . . Auri Ah, C'est bon enfaites. Merci. :)) bjour Contributeur ben dis nous ce que tu as fais
Auri Bah enfaite je me connecte &é puis sa marque ; Vous ne pouvez pas vous connectez sur votre compte" &é puis c'est tout. =)