[Facebook] Problème de lien de parenté

Utilisateur anonyme -  
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur Facebook, j'ai récemment ajouté quelques amis (de la famille) et j'aimerais créer des liens de parenté avec eux mais dans le menu prévu à cet effet, leurs noms n'apparaissent pas lorsque je commence à taper leurs premières lettres... Merci d'avance à celui qui trouvera une solution.
Cordialement.

A voir également:

7 réponses

rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

As tu essayé de taper le nom d'autre personnes pour voir s'ils s'affichent? (parce que si ça s'affiche pas non plus c'est un bug de facebook)

Cordialement
ROM39100
0
Utilisateur anonyme

Oui, le noms de tous mes autres amis s'affichent.
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encroe accepté la demande d'amitié. Sinon, c'est parce qu'ils refusent d'afficher les liens de parenté
0
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah oui exact rasoa10 j'y avait pas pensé non plus !

Cordialement
ROM39100
0
Utilisateur anonyme

Non non ils ont bel et bien accepté ma demande d'ajout !
Ils apparaissent bien dans ma liste d'amis.
0

mmm... bizzare... si ça se trouve c'est un bug de facebook mais c'est étrange quand meme... réessaie à l'occasion et tiens nous au courant !

Cordialement
ROM39100
0
Utilisateur anonyme

Le problème persiste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fraiztagadapink Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être stupide, mais tu as bien la version récente de FACEBOOK ?
0
Utilisateur anonyme

Cela dépend ce que tu veux dire par "version récente". Le Facebook que j'utilise possède la nouvelle barre de discussion, la nouvelle présentation du paramétrage du compte, etc...
0
Fraiztagadapink Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est la bonne version. Je suis désolée, je ne trouve rien à te répondre...Tu as déjà des liens de parentés avec d'autres personnes ?
0
Utilisateur anonyme

Une soeur. Mais toutes les personnes que j'ajoute récemment ne s'affichent pas.
0

Et c'est elle qui t'a ajoutée ?
0
Utilisateur anonyme

Non, moi.
0
Utilisateur anonyme

Problème réglé, j'ai du attendre au moins 5 jours pour que mes nouveaux amis soient disponibles en lien de parenté...
0

Cool pour toi ;) met ton sujet en résolu alors

Cordialement
ROM39100
0