[Facebook] Problème de lien de parenté
Utilisateur anonyme
-
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur Facebook, j'ai récemment ajouté quelques amis (de la famille) et j'aimerais créer des liens de parenté avec eux mais dans le menu prévu à cet effet, leurs noms n'apparaissent pas lorsque je commence à taper leurs premières lettres... Merci d'avance à celui qui trouvera une solution.
Cordialement.
sur Facebook, j'ai récemment ajouté quelques amis (de la famille) et j'aimerais créer des liens de parenté avec eux mais dans le menu prévu à cet effet, leurs noms n'apparaissent pas lorsque je commence à taper leurs premières lettres... Merci d'avance à celui qui trouvera une solution.
Cordialement.
A voir également:
- [Facebook] Problème de lien de parenté
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
Salut,
As tu essayé de taper le nom d'autre personnes pour voir s'ils s'affichent? (parce que si ça s'affiche pas non plus c'est un bug de facebook)
Cordialement
ROM39100
As tu essayé de taper le nom d'autre personnes pour voir s'ils s'affichent? (parce que si ça s'affiche pas non plus c'est un bug de facebook)
Cordialement
ROM39100
Utilisateur anonyme
Oui, le noms de tous mes autres amis s'affichent.
C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encroe accepté la demande d'amitié. Sinon, c'est parce qu'ils refusent d'afficher les liens de parenté
mmm... bizzare... si ça se trouve c'est un bug de facebook mais c'est étrange quand meme... réessaie à l'occasion et tiens nous au courant !
Cordialement
ROM39100
Cordialement
ROM39100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question