Les discussions

Sos probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un gros probleme, voila je me suis inscrite sur facebook histoire de voir si mon fiancé avec un compte... Mais je ne voulais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Chris 94

Help : amis facebook bloqués non retrouvés

Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Celioune

Pb facebook

Bonjour, j'aimrais savoir comment cntacter facebook , car j'ai mon temoin de mariage ( ancienne amie ) qui a publié des photo de mon mariage alors que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
baladur13

Chat facebook ne marche pas

Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
cupidon11

Caratère spécial sur son nom facebook?

Bonjour et bonne année ! Voilà je voudrais savoir comment mettre un caractère spécial sur son nom facebook s'il vous plaît ? Bien que le ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Bertrand40

This request can't be sent sur facebook

Bonjour, mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite : "This request can't be sent Do you k...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
abdou

Comment faire sur facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'inscrire sur facebook. je tape mon adresse email,mais le mots de passe ne marche pas. j'aimerai un coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
momo

Facebook

Bonjour, il faut avoir plus de 12 ans pour s'inscrire !!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Drums34

Problème avec facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un vrai moyen de savoir qui visite mon profil (qu'il soit dans ma liste d'amis ou pas) pour une cause de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
narutofun24

Comment métre sur facebook un profil music

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver une page pour crée mon profil music sur facebook mersi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Cybella

En rogne contre facebook

Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Cacher une partie du mur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais que un ou plusieurs de mes amis ne voient uniquement sur mon mur ce que moi je publie et non ce que publient mes autres amis. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ma$teur

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comment faire pour obliger la personne a cliquer sur j'aime pour voir le contenu de ma page, Merci bcp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
123456789^^

Facebook: publication sur le mur des membres

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook. Je voulais savoir si on pouvait lorsqu'on ecrit un message sur le mur du groupe, le faire appar...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
oliviermichel

Ouverture facebook

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Beat2Boule

Changer le lien de mon facebook

Bonjour, je voudrais changer le lien de mon facebook ex: www.facebook.com/anis a www.facebook.com/anism1603 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anism1603

Facebook se moque de nous

Bonjour, je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information . comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
klarounettedu03

Caractère spécial sur facebook

Bonjour, voila, je possède un compte facebook et j'aimerai rajouter "❷❾" derrière mon nom de famille. Je vais dans : Compte --> Paramètre du compte -...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
karuma34

Partages du mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec FaceBook, quand je veux partager des liens ou des vidéos, elles ne s'affichent pas dans l'onglet "accueil" de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
112233

Mettre facebook sur mon mobile

Bonjour, j'ai un ^portable gallaxy s et je n'arrive pas a mettre facebook ,que faut il faire ? en vous remerciant Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Hitunje

Ma page facebook

Bonsoir, Je voudrai savoir si il existe un moyen pour savoir qui visite mon profil facebook et mes photos ??? Si oui lequel ?? Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lafamille4C

Facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai ajouter une fille comme ça par hasard sur facebook et après qu'elle met accepter j'ai vu qu'elle etait en couple...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kyle

Page facebook vide sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
//Polo

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, j'aimerais pourvoir supprimer de mon profil facebook et de mes informations ma relation amoureuse, sans pour autant que la personne avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mah-non

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Facebook: mur, option de partage

Bonjour, quand je commente une photo ou je publie sur le mur d'une personne, ceci s'affiche sur "acceuil" Mais ne s'affiche pas pour les autres pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vvafa

Comment s'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facebook

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kevin76110

Incapable de m'insrire à facebook

Bonjour, slp je veux m'inscrire à facebook,pouriez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PrOf-GeNuIs

Voir ses groupes sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche a lire les message perso de quelqu'un sur . facebook] qui n ai pas dans mes amis,je sait quil y des faille,et que certain save y f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Comment fait on pour s'inscrire sur facebook

Bonjour, comment on fait moi je n'é pas envie de mentir

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
baladur13

Etape 3 facebook je suis bloqué

Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Problème facebook confiidentialité

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Problème facebook: ajout d'amis

Bonjour à tous, j'ai une question à poser très importante: Pensez vous qu'il est possible sur Facebook qu'une demande d' ajout d'ami se fasse à notre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Seb

Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ?

Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Panne de facebook

Bonjour, je suis deja inscrit sur facebook depuis un moment et la ca fait deux semaine je ne peut plus rentree sur mon facebook je vous donne mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
swoog42

Changer son année de naissance facebook

Bonjour, je me suis inscris sur FaceBook. J'ai tapé une année de naissance fausse et je voudrais savoir comment la remettre en place svp j'ai tapez 19...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
odette longueÉpé

Problème confidentialité facebook

Bonjour, j ai un soucis avec facebook comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je marque sur les profils de mes amis ?? Certains voien...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Bloquer mon compt facebook

Bonjour, slt, aidez moi à bloquer mon compt facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rikkunter

Comment m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour. Je cherche a m'inscrire sur facebook mais je n' arrive pas. Donnez moi la solution s'il vous plaît.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
espoirt_75

Me connecter au facebook

Bonjour, ce ma toute premiere fois de vouloir me connecter sur facebook mais quend j'introduit mon adresse e-mail et mon mot de pass on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sina kubengu

Discussion instantanee sur facebook

Bonjour, je n'ai plus de discussion instantanée sur facebook, ni même le fameux point d'interrogation jaune. Je ne vois également plus le statut de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Deados92

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer facebook car ce n'est pas mon truc tout simplement merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Rikkunter

Ne plus recevoir facebook

Bonjour, je ne veux plus avoir facebook trops de probléme et me plante mon pc pour des conneries! et cela et trés grave faite le nessesaire trés rap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ryuuzaki_

Problème page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mary1702

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Le probleme que je rencontre se situe o nivo de mon profil ou l'on ne voit plus toutes mes infos que j'ai sur la colonne gauche..commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Silver-snake

Facebook : fil d'actu

 Résolu

Bonjour , Je cherche à ne plus apparaitre sur le fil d'actu de certains de mes contacts sur Facebook , Est ce que Possible ?? Si oui , Comment ? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
brotherbill
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 44 926