Approbation de publications
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FB et malgré le parametrage activé "demande d'approbation" certains membres arrivent a poster sans que je ...
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FB et malgré le parametrage activé "demande d'approbation" certains membres arrivent a poster sans que je ...
Bonjour, J'ai un contact qui m'a pas bloquer sur facebook, mais je peux ni le voir , ne de l'envoyer des massages. C'est si comme il m'a bloquer. Co...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils sur un problème que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois. Avant j'avais mo...
Bonjour, voilà je voudrais paraître en "hors ligne" chaque fois que je vais sur mon Facebook, de façon à ce que mes ami(e)s ne sachent pas que je suis...
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface de Facebook sur mon portable (un wave 3). Lorsque je vais sur le site, c'est complètement buger : tout est ...
Bonjour, Commen installer Facebook après une première. Instalation avec erreur Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, Depuis aujourd'hui,les liens que je partage de utube sur facebook ne s'affiche que sur le fil d'actualité et pas sur mon journal. Pouve...
Bonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire le signe infinity et le petit coeur noir (sur facebook) sachant que j'ai un mac? Configur...
bonjour chers amis je viens à ce forum vous posez ma préocupation: selon vous est ce que la medecine traditionnelle peut être source d'espoir pour le...
Bonjour, je cherche un idée de nom de page sur facebook. Je mettrais des photos drôle, des textes ..... Merci d'avance :)
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de passe d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...
comment supprimer le site amazon svp merci
Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Entre-temps, cliquez...
Votre compte facebook est actuellement indisponible suite à une maintenance du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans q...
Bonjour, Mon compte Facebook sur tablette tactile a probablement subi un piratage ou une tentative. Après avoir consulté une vidéo provenant de Nouv...
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...
Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...
Bonjour il ya un personne pirate mon compte facebook je veux ressayer mon mot de passe je peux Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, quand je termine d'écrire un article, je clique sur"Publier" pour publier l'article et une écriture en rouge s'affiche pour me dire "Le param...
hier et aujourd huit j ai perdu quarente cr ,et le pire je ne les est pas eu mais sa était mi sur ma facture orange je vous demande le remboursement ...
Bonjour/bonsoir, je suis face à ce qu'on appel un problème de taille... ... Je cherchai tout à l'heure à retourner sur mon ancien compte facebook, ...
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai en effet un soucis mon compte Facebook à été piraté ainsi que mon adresse Email jointe à ce compte il ...
Depuis plusieurs jours j'ai des soucis d'affichage de Facebook sur mon ordinateur. voici ce que je vois à sur mon écran http://images3.photomani...
Bonjour, kje voudrais dans mon compte facebook.. que ce sois que mes photos...je suis amateur photographe..et les laisser voir au public.. un gran...
Voilà quand je me connecte sur mon compte facebook je suis directement connecté sur le tchatche. Je ne souhaite pas être en ligne directement dès l'o...
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais je ne peux plus faire AUCUN jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un blogue Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 bonjour je ne sais pas comment faire quand je veux actualiser mon profil ou voir mon his...
Bonsoir, Un ami m'a envoyé une demande d'ami que j'ai consultée sur mon téléphone portable et je ne sais pas par quel miracle, au moment d'accepter, ...
Bonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...
Bonsoir, Je vous saurai gré de bien vouloir m'informer comment télécharger des vidéos YouTube sur mon PC ?. A titre d'information, j'ai déjà télécha...
Bonjour, slt a tt, j'ai bleme ,jevoudre suprimer mon compte facebook ,ms je sais pas cmnt le faire et j'ai beoin aidemerci
Bonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...
Bonjour, Je ne comprend pas le point vert de la discussion instantanée s'allume alors que je ne suis pas connecté. Il s'allume alors que je ne su...
Bonjoirs reupérermonmotdepasse -- BENSALLAME
Bonjour, c'est pour dire que mon conte est temporairement verrouiller et je ne connait pas ma date car c'est mon frère qui ma inscrit comment je...
Bonjour, je remplis le formulaire je mets le code mais j'airrive pas à m'inscrire apres avoir mis le numéro de téléphone je doit recevoir un code ...
bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME
Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, comment trouver mon compte Facebook piraté .? -- BENSALLAME
Bonjour, Je suis presque débutant en Fb, j'y ai un compte sur lequel je publie peu et une page dans ce compte. J'ai posté ces dernières semaine...
Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...
Bonjour, facebook m'a bloquer comme utilisateur mais moi je veux qu'on debloque merci
mon Facebook Marche tous le temps très bien mais se Jour quand je deco puis je me reco sa me donne cette page ou il faut enregistrer le navigateur ou ...
La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...
Bonjour, voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur ...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...
Questions et réponses concernant Facebook