J'arrive pas à me connecter à mon Facebook !!
medeto
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
medeto Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medeto Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu régler le problème de yahoo ( boite email ), mais pour ce qui est de facebook j'ai pas encore trouvé de solution !!!!!!!!!!!!
Aidez-moi svp, quelqu'un peut m'aider ????
c'est très important de retrouver mon profil facebook vu que je l'utilise également pour des tâches professionnelles !!!!
Que puis-je faire ???????
Est-ce possible de changer l'adresse, avec laquelle on se connecte au facebook, et le mot de passe ??????
Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu régler le problème de yahoo ( boite email ), mais pour ce qui est de facebook j'ai pas encore trouvé de solution !!!!!!!!!!!!
Aidez-moi svp, quelqu'un peut m'aider ????
c'est très important de retrouver mon profil facebook vu que je l'utilise également pour des tâches professionnelles !!!!
Que puis-je faire ???????
Est-ce possible de changer l'adresse, avec laquelle on se connecte au facebook, et le mot de passe ??????
A voir également:
- J'arrive pas à me connecter à mon Facebook !!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
6 réponses
Désolé mais ça revient au même, quand tu cliques, ça te redirige vers le premier lien que tu m'as envoyé !!!
Mais comment est-ce possible ?? j'ai pu récupéré mon yahoo et mon msn, mais toujours pas de solutions avec Facebook ??!!!!!!!
Mais comment est-ce possible ?? j'ai pu récupéré mon yahoo et mon msn, mais toujours pas de solutions avec Facebook ??!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question