Paramètre de confidentialité facebook ... Sauvegarder Signaler loulp123 - Dernière réponse le 7 sept. 2011 1 réponse Bonjour , facebook a changé de paramètre de confidentialité , je m'y retrouve plus , je voulais rendre mon mur invisible pr les incunnus et j arrive plus comment faire merci d avnce Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diamantnoir tu as Public Amis ou personnalisé tu choisi public si tu veux être vu par tous PAS PLUS SIMPLE ... Signaler loulp123 Auteur grand merci pr votre réponse mais c ou ça je l ai fé mais en vain Discussions similaires Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Paramètre s'arrête systématiquement RequinAimant68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diamantnoir tu as Public Amis ou personnalisé tu choisi public si tu veux être vu par tous PAS PLUS SIMPLE ... Signaler loulp123 Auteur grand merci pr votre réponse mais c ou ça je l ai fé mais en vain