Comment suprimer les application sur facebook
kevdu56800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
toinou-73 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toinou-73 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il été possible d'empêcher les amis, de Facebook, de faire des demande d'application. Car jais toujours des notification d'application.
Merci d'avance
je voulais savoir si il été possible d'empêcher les amis, de Facebook, de faire des demande d'application. Car jais toujours des notification d'application.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment suprimer les application sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
1 réponse
Salut, oui c'est possible.
Alors en haut a droite de l'accueil Facebook, tu clique sur la petite flèche qui part vers le bas. Ensuite tu clique sur : paramètre du compte. Après, sur la colonne à droite, clique sur : notifications. Puis tu descends en-bas au niveau de la ou c'est marqué : autres applications ! Clique sur modifier et décoche tout ce dons tu ne veut plus entendre parler ;)
Alors en haut a droite de l'accueil Facebook, tu clique sur la petite flèche qui part vers le bas. Ensuite tu clique sur : paramètre du compte. Après, sur la colonne à droite, clique sur : notifications. Puis tu descends en-bas au niveau de la ou c'est marqué : autres applications ! Clique sur modifier et décoche tout ce dons tu ne veut plus entendre parler ;)
kevdu56800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
ok je te remercie de m'avoir aider :-))
toinou-73
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention