Problème spam facebook sur messagerie hotmail

Fermé
Nuckley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 14:38
 Alexis - 17 févr. 2012 à 11:43
Bonjour,
Aujourd'hui, je decide d'aller fair un tour sur msn, je vois que j'ai des messages hotmails alors je decide d'aller les voir. Plusieurs messages venant de facebook ont attirés mon attention !
Un premier disant que quelqu'un avais été voir mon profil facebook
Et 2 autres disant que des amis a moi veulent que j'aille visionner leurs profils facebook ...
Je me connecte alors sur mes 2 autres adresses msn et je vois aussi des messages de la part de facebook, comme quoi des amis voulaient que j'aille voir leurs profils facebook ...
PROBLEME : Je ne suis pas inscrit sur facebook ... C'est bizare ...
J'ai décidé d'en faire part a mes amis , et de leur demander si il me voyaient sur facebook (en tapant mon nom et prenom) mais il ont dit que non ... aucun des deux ...
Un de mes amis m'a dit que c'était un virus et l'autre de ne pas m'inquieter ... Que ce n'étais rien ...
Si vous pourriez m'en dire un peu plus sur la source du problème, et si quelqu'un aurais le meme souci que moi ? Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Nuckley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 14:46
?? SVP
0
Je pense que ça viens tout simplement du fait que tes amis t'ont comme contact sur leur messagerie hotmail. C'est pourquoi facebook t'envoie des messages de ce genre pour que tu t'enregistres.
0