Les discussions

Ryma hammar

Bonjour, je veux changer le nom et de mon adresse de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Changement de facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas changer mon nom-prénom sur Facebook? svp Je l'ai changer 8 fois est quand je veut changer je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Barbarutx

Piratage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
belette680

Partage de photo

Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cesel45

Piratage fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Renseignements sur les appels gratuits

Bonjour, puis-je appeler israel deouis ma freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Quel est le role de l informatique dans la mondialisation?

Bonjour, Quel est le role de l informatique dans la mondialisation?

Tounaï

Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle

Résolu

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurelie

Nous somme en ligne mais il y a pas de voyant vert

Fermé

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. comm...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mpuissance4

Bloquer les pop-ups sur le côté droit de la page

Bonjour, pouvez-vous me dire comment bloquer les pop-ups sur la partie droite de la page fb ? merci beaucoup !!! Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bartek3

Consulter le mur d'une personne sur facebook

Bonjour, je voudrais consulter le mur d'une personne comment puis je m'y prendre.cette personne est sur facebook.merci. Configuration: Windows ...

bartek3

Probleme de connection

Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...

anael7

Bonjour pb facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une phrase dans le statut de facebook svp que dois je faire??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

sitelle42

Encadré facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment enlever les encadres jaime et amis de mon journal facebook sil vous plait,je sais que cest possible mais où? ...

tres taquin

Les boutons de notifications facebook disparaisse ..

Bonjour, Alors voilà tous est dans le titre, mais il n'y a pas que c'est boutons la. Les boutons "j'aime" disparaisse également ! je n'arrive pa...

ghiles live

Enlever toutes les photos facebook !

Bonjour, J'aimerais retirer toutes les photos ou je suis identifier sur Facebook, au lieu de faire une photo je peux pas enlever tout d'un coup ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
LucyAkr

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des personnes sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480

Téléchargement video par facebook

Résolu

Bonjour, (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»).

STARGATE43

Compte facebook

une personne de ma famille n'a plus d'ordinateur et ne compte plus en avoir.... comment effacer son compte de FACEBOOK?? mci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Bloquer le partage sur facebook

Bonjour, J'ai pas la solution...je m'en réfère à vous. Comment bloquer un ami qui partage des images issues de sites d'animaux ou autres. (Au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Palala pomme pilée

Discussion sur facebool

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsungpour Noel. Je voudrais pourquoi quand je vais sur facebook je ne peux pas discuter avec mes amis. ...

Mister17L__O

Message facebook

Bonjour, Je cherche un nom facebook assez marrant, merci d'avant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

piratesdescaraibes

:poop:

Résolu

Bonjour, Que veut dire :poop: svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paulol

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Le code de ma page

Bonjour, je voudrais savoir comment on met le code de la page apres qu'on ai dejas crée une page merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

john2772

Autoriser de nouveau pintesrest

Bonjour, J'ai un soucis. En fait quand je me suis inscrite sur Pinterest j'avais autorisé l'appli à interagir avec mon Facebook et comme ça publia...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DriverRacing

Attente htpps trop long - adresse courriel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Lorsque je clique sur mon lien facebook, la page prend beaucoup de temps avant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
clemdug

Virer le message des favoris qui s incruste

Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jujudavignon

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

AideurPro

Mot de passe messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie comment faire pour le trouver ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.127...

Dexterccm

Facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 8 sur mon PC, je n'arrive plus à me connecter sur FACEBOOK et pourtant mon fils y arrive, c'est le même ...

PINK1999

Problème d'ajout de photos sur mur

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ajoute des photos dans mes albums (public ou non), les photos sont publiées dans le fil d'actualité mais l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Angy

Accéder à ses groupes facebook

Bonjour, J'ai supprimé, il y a de cela fort longtemps, l'affichage de mes groupes facebook sur ma page d'accueil. Or maintenant je souhaiterais le...

yoann090

Enlever adresses facebook

Bonjour, j'ai des adresses doublons sur facbook et je voudraissavoir comment les enlever Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

proteus44

Je ne vois plus les informations de certains de mes amis sur fb

Bonjour, Je ne vois plus les informations de certains de mes amis sur facebook. il s'agit pour une d'entre-elles d'une qui commente beaucoup m...

rapide

Demande d'aide pour facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai ouvertpar erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
picky93

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Historique des achats facebook

Bonjour, Puis-je éffacer mon historique d'achat sur Facebook ? J'ai réussi à supprimé ma carte bleu mais pas l'historique. Cordialement Conf...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
adi4866

Installation de skype dans iphone 3 gs

Bonjour, :comment installer skype dans iphonee 3 gs Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- gedas:que faire pour installer skype dans ...

chazzy1656

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Comment trouver un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51

Identifiants

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que facebook garde mon adresse email en mémoire pour que je n'ai pas à le retaper tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
crisberlakee

Deux adresses : la galère

Bonjour, j'ai un problème il semble que j'ai deux adresses facebook. Sur l'une il y a ma photo et mes textes, des amis réels. sur l'autre il n'y...

proteus44

Je ne peux plus voir certaines publications

Bonjour, il m'arrive un petit problème assez embêtant sur facebook depuis quelque temps, et j'aurai bien besoin d'aide.. Je ne peux plus voir certai...

Fayye

Facebook

Bonjour, j'ai offert une tablette arnova 8 G2 à mon fils,mais le soucis quand il va sur facebook il ne peut pas envoyer de message, de les lire et ne ...

babacool-13

Probleme discussion instantanee

Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...

lamiss62300

Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy

Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...

babacool-13

Le format est devenu tout petit

Bonjour, le format est devenu tout petit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

BmV
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 45 209