Article directories
Bonjour, comment je soumet mon article a article directories parce que j'ai acheté des articles de 99 cent articles.Le probleme est que je ne vois pas...
Bonjour, comment je soumet mon article a article directories parce que j'ai acheté des articles de 99 cent articles.Le probleme est que je ne vois pas...
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...
Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...
Bonjours, aujord'hui suite à mettre déconnecté de facebook ce matin, je me reconnecte en fin d'apres-midi. Et là apparaît le message : "Nous ne re...
Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...
Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...
Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...
Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...
Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...
Bonjour, Bon, asser futile comme question mais quand même, je trouve ça étrange. Ma carte sur le nouveau facebook inscrit le nombre ''299'' quand...
Bonjour, j'ai un problème il y a quelqu'un qui a bloqué mon compte facebook quand je veut entrer à ce site il me dit " Petit problème... Googl...
Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait
Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...
Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...
Bonjour, je suis incapable d'exécuter pour avoir les appels video sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment fait on un émoticone " croise les doigt " sur facebook ? svp merci :)
Bonjour, je recherche les paroles d une chanson pour le mariage de ma petite fille dedans c est a ton mariage j ai vue ton visage tes yeux brilla...
Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de zoosk. Je ne suis plus activée mais je reçois toujours des messages et on me débite tous les ...
Bonjour, J'étais inscrite sir facebook mais je ne sais comment lorsque je demande mon code c'est le facebook de mon mari qui s'ouvre . Du coup il en a...
Bonjour, ma boite de discussion instantanée ne marche pas quand je click sur elle je ne vois pas les noms des amies qu'est ce que je dois faire je...
Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...
Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...
Bonjour, Ca fait 3 jours que mon mur a changé , même celui de mes amis il n'est plus divisé par deux comme avant, alors je vois plus les publicati...
Bonjour, Je suis chanteur dans le domaine du reggea,au fait j'ai une musique de fichier mp3 que j'aimerai publier sur facebook cela fait maintenant ...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc est très lent Impossible de rentrer dans Facebook. Message : ne répond plus à cause d'un scr...
Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...
Bonjour, comment installer facebook sur mon portable Nokia 6300?
Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook correctement
Bonjour, comment faire pour ne plus apparaître de facebook et cloturer mon compte cordialement merci
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...
Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...
Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...
Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...
Bonjour à tous ! Je suis en pleine configuration de ma fan page facebook nouvellement créée. Et j'ai du coup quelques petites questions à vous po...
Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Cela doit faire a peu pres une semaine que j'ai remarquer que je ne voyais pas toute les publications de certains de mes amis ( un qui est ...
Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...
Bonjour, je souhaiterai changer mon profil s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai paramétré mon compte afin que mes photos( de profil, albums..) ne soient visibles que par mes "amis et leurs amis". j'aurais aimé sa...
Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger la discussion instantanée et si d'autres personnes ont la possiblilté de lire la conversat...
Questions et réponses concernant Facebook