Les discussions

facebookclav Facebook

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
lolmdr6 Facebook

Fb

Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45
clotilde90 Facebook

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90
mmm35 Facebook

Facebook:probleme de reconaissance de périphé

Bonjours, aujord'hui suite à mettre déconnecté de facebook ce matin, je me reconnecte en fin d'apres-midi. Et là apparaît le message : "Nous ne re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Inesche
gaga Facebook

Messagerie facebook est fausse

Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...

La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah
Gnim-Wazih William Siah Facebook

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet
na15 Facebook

Se connecter de n'importe quel endroit.

Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
na15
William Gnim-Wazih Siah Facebook

Supprimer mon compte fecebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm
chutjemecache Facebook

Scoot.it!

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...

chutjemecache
asouma11 Facebook

Message lu facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m.
DJO2000 Facebook

S.o.s be soin d'aide

Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DJO2000
sophieee Facebook

''carte'' de facebook agit bizarrement

Bonjour, Bon, asser futile comme question mais quand même, je trouve ça étrange. Ma carte sur le nouveau facebook inscrit le nombre ''299'' quand...

Lor
serena chaouch Facebook

Je veut une réponse

Bonjour, j'ai un problème il y a quelqu'un qui a bloqué mon compte facebook quand je veut entrer à ce site il me dit " Petit problème... Googl...

choubaka
nicole180 Facebook

Facebook

Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

anonyme2288
cowgirl61 Facebook

Questions sur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide

netsoftnet
Joffreydu77 Facebook

Comment créer une page ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...

Tiasa
mehdi Facebook

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

anonyme2288
nicole180 Facebook

Messagerie facebook

Bonjour, je suis incapable d'exécuter pour avoir les appels video sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet
lolow Facebook

Émoticone

Bonjour, comment fait on un émoticone " croise les doigt " sur facebook ? svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4
cricri455 Facebook

Mamie en detresse

Bonjour, je recherche les paroles d une chanson pour le mariage de ma petite fille dedans c est a ton mariage j ai vue ton visage tes yeux brilla...

NenupharBundle
la dine68 Facebook

Zoosk

Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de zoosk. Je ne suis plus activée mais je reçois toujours des messages et on me débite tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
la dine68
LILIANE Facebook

Nouveau code

Bonjour, J'étais inscrite sir facebook mais je ne sais comment lorsque je demande mon code c'est le facebook de mon mari qui s'ouvre . Du coup il en a...

kris89
soundous seline Facebook

Mon boite de discussion ne marche pas

Bonjour, ma boite de discussion instantanée ne marche pas quand je click sur elle je ne vois pas les noms des amies qu'est ce que je dois faire je...

NenupharBundle
lalya Facebook

Facebook

Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lalya
missmoi Facebook

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

jojo44830
soso.b Facebook

Problème acces a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4
barbess Facebook

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael
JIMMI Facebook

Installation facebook

Bonjour, comment installer facebook sur mon portable Nokia 6300?

kasabian7
diva83 Facebook

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45
halima oum lbanat Facebook

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook correctement

narut¤
jean-philippe Facebook

Je me retire de facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus apparaître de facebook et cloturer mon compte cordialement merci

Utilisateur anonyme
ewan56 Facebook

Impssible ouvrir face book

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...

Garutor
tommy leong Facebook

Poke ou saluer?

Résolu

Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...

Fire Yoshi
dabamk Facebook

Certaines personnes ne voient pas mes photos

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45
jwdsoft Facebook

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43
lometo Facebook

Savoir qui regarde mon facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lometo
souala123 Facebook

Actualité du journal

Bonjour, Cela doit faire a peu pres une semaine que j'ai remarquer que je ne voyais pas toute les publications de certains de mes amis ( un qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
souala123
XxEriikaxX Facebook

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX
florita Facebook

Modifier profil

Bonjour, je souhaiterai changer mon profil s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10
hurson Facebook

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

bjour
llola Facebook

Largeur page facebook (facebook uniquement)

Résolu

Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45
Tinoumad Facebook

Comment protéger la discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger la discussion instantanée et si d'autres personnes ont la possiblilté de lire la conversat...

Cesel45
gigi Facebook

Date de naissance sur journal facebook

Bonjour, ma date de naissance ne s affiche pas sur mon facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 45 305