Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Me connecté à facebook

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux me connecté à facebook on ecris que:

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Facebook et power point

Bonjour, Je voudrais vous demander comment poster un fichier Power Point (pps) sur Facebook...Je même l'impression que l'interface de Facebook a ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
corvin

Confirme moncompte facebook

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
QuentinWells

Messages facebook

Bonjour, Comment afficher les messages échangés avec un ami avant de l'avoir supprimé puis à nouveau ajouté ? Je m'explique. J'ai envie de reli...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

New facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on avoir les nouveau profil Facebook je croit qu'il apppelle sa ( un journal ) merci de me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sherred

Facebook

Bonjour , je cherche comment pourrais - je vois chaque numero que leur personnes a misdans leurs information pour pouvoir les ajoutés qui pourait m'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bjour

(facebook)comment empecher les non-fans

Bonjour, j'ai une page sur facebook et je n'arrive pas a empecher les personne nayant pas aimé ma page a voir ce qui est publié sur ma page .. autre...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doucet243

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Problème facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur Facebook a des personne mais que certaine ou autrement cacher les publication que les aut...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
clem49680

Facebook

Bonjour, voila, jai publier une photo sur facebook comme sa mais elle a eu beaucoup de succés ! il y a beaucoup de " j'aime " et de commentaire .. C...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Léa.Marie

Envoyer des mp sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai envoyé depuis plusieurs mois des dizaines de MP par FB à des personnes qui ne sont pas mes "amis".... Aucune réponse... Au ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pipou

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai des photos d'une amie sur mon pc et je veux les envoyer sur facebook pour qu'il apparaissent sur le mur de mon amie pour lui faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, Svp je veux creer une page facebook ac des arriere plan et tt si vous pouvez repondre a cette Question bizzarrrrrre merci d'avance =) ;)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien facebook

Bonjour, J'ai ouvert le lien qu'une amie m'a envoyé sur Facebook, et depuis mon compte, mon ordinateur ou je ne sais pas trop quoi envoie ce lie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Nanou

Je veux desactiver mon journale facebook

Bonjour, je m appele stephane.je cherche d l aide sur la desactivation du journale facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Theophile76

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger les photos sur facebook

Bonjour, Voilà sur mon compte Facebook il m'est impossible de charger des photos!! ça me met automatiquement "le téléchargement à échouer" il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bjour

Impossible d'accéder à mes mails, facebook...

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marie

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Frachaud

Facebook

bonjour a tous mon comte de facebook a était temporairement verouiller je ne sais de quel raisons et moi j'ai envie que mon facebook soie intaqute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Audrey Fs

Problème journal facebook.

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème sur mon journal facebook, c'est à dire que mes publications n'apparaissent pas lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
loulouto

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
steph97

Changer de photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila Je Voudrais Savoir Si C'est Possible De Changer De Photo Sur Facebook Tout En Conservant Les Commentaires ? Merci D'avance Pour Vos ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Hop

Page facebook

Bonjour, Je fais une page facebook et je voulais savoir si c'était possible de mettre une page en journal ? Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lovelikeyou15

Facebook plus ami or 1ère ds recherche

Bonjour, j'ai une question que je me pose, j'ai supprimé mon ex copine de Facebook y'a maintenant plus d'un an. Pourtant je ne tape jamais son nom...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22

Partage sur facebook

Bonjour, J'ai un souci de partage sur Facebook. Lorsque je partage une vidéo, une image ou bien lorsque j'écris un statut et je clique sur "partager...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mwa07130

Problème d'affichage du site facebook

Bonjour, voici mon problème: lorsque je veux aller sur facebook à partir de mon ordinateur portable, la page s'affiche mais avec pleins de bugs: les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ala11

Quelqu un a accede a mon facebook

Bonjour, Quelqu un est entre ans mon facebook et a insere un compte frauduleux pour l hameconner ensuite a divulgue le conenu de mon intimite dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aniss1093

Ouvrir directement facebook

Bonjour, Une nouvelle fois je m'adresse aux as que beaucoup de vous sont : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la manoeuvre à accompl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bri76Fr

Facebook

Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lolasma

Aide a propos de facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer le liste d'amie ( par exemple , amie proche , connaissance ... ) Je vous en dit plus j'ai créée une list...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
the-hajouj

Facebook timeline

Bonjour, Cherchant désespérément comment mettre le mode timeline(mode journla) je n'ai rien trouver. Savez-vous comment l'activez silvousplait? me...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
iideathofwar57

Publications facebook

Bonjour, Sur mon compte facebook s'affiche des publications que j'ai jamais touché ou aimé et qui envoi a tout mes amis et les identifies en même ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
irongege

Supprimer des pubs facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
axo

Récupérer mes photos facebook

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer les photos sur lesquelles je suis identifiées sur facebook (il y en a plus de 700) pour les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
FlyInfo

Actualité concernant facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une infos sur Facebook, qu'à partir demain dés la connexion sur Facebook, il nous sera demandé un paiement. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
PRINCESSE

Compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Programme controlant mon compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec un programme malveillant sur facebook ; il utilise mon compte pour poster sur le mur de mes amis un lien avec un scr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marie2008

Facebook

Bonjour, je n'arive pas a me deconecter sur mon facebook que doije faire sill vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Maxiime77

Facebook impossible de me connecter

Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
riouaurelie

Quelqu'un se connecte a mon compte facebook

Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Melisa_38

Facebook blague ?

J'était sur facebook et j'ai vu ceci https://www.facebook.com/The.L0L.Page/posts/168928533212781 j'aimerais savoir s'il est possible d'en faire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Darkines

Je suis hors ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me mettre en ligne sur facebook en bas sa m'affiche méme pas que je suis hors ligne, je crois sa vien de mon ordinateure par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Maher

Comment désactivée le journal facebook et

 Résolu

Bonjour, comment désactivée le journal facebook est revenir a l'ancien merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
^Abel^

Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook

Bonjour, Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook, on pense qu'elle s'aurais fait voler son facebook on a suivi tout les trucs que facebook nous deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
KathleenDupont

Renseignement pour le nouveau facebook.! :/

Bonjours , a tous..! ^^ Pouvez vous me dire comment on peut faire pour avoir le noveau Facbook SVP..!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Bande annonce sur facebook impossible

bonjour.je veux diffuser une bande annonce d allociné sur facebook mais cela me dit que je n ai pas les droit requis alors qu il y a quelque temp je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
polo
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 44 926