Les discussions
Facebook problème " j'aime & com's "
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu ce problème mais surtout a réussi à le résoudre. Depuis quelques jours, lorsque je commente une vid...
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
Bonjour, il y a une personne qui a cree un faux faceboook sur moi j'ai essayer de l'annuler mais il me demande mon numero de telephone mais moi j ...
Bonjour, à tous svp quel est le raccourci qui permet de mettre le coeur dans les differents commentaires de facebook merci Configuration: Windo...
Le nouveau facebook.
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le nouveau facebook .J'ai tapper le nom d'un ami qui l'avait et.. je n'ai pas eu les liens qui devaient ...
Bonjour, je vais sur ma page facebook au bout de quelque minute ma page se bloque il faut attendre plusieurs minutes que cela revienne je cliq...
Facebook : photos taggées disparues...
Bonjour, Voici mon problème : les photos sur lesquelles je suis taggée disparaissent... Si je supprime la publication de mon mur qui dit que j'ai ...
Mes commentaires disparaissent sur facebook..
Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai posté un commentaire sur le mur d'un ami, et instantanément, le message principal et tous les commentaires ...
A l'aide urgent 2eme cpte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook, je voudrais en créer un deuxième mais à chaque fois on me renvoie sur celui que j'ai. Comment faire merci d'...
Facemoi sur facebook
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai vu l'application "FaceMoi" sur facebook Elle permet de voir qui visite nos profil ; Mettre des couleurs ; je n'aim...
Vidéos sur facebook
Bonsoir, J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide =) Pour voir mon pb, cliquez sur le lien ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/36...
Problème discussion instantanné facebook
Bonjour, Bon mon problème c'est le suivant , je vois des personnes dans facebook mode hors ligne alors qu'ils sont censé être en ligne , j'ai 5 ...
Changement mot passe sur facebook
Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...
Mon facebook
Bonjour, MA LANGUE EST AFFICHER EN ROMAIN IL FAU TOUT DE SUITE MAIDER STP C'est sur ma session je veut changer de languea l'interieur de mon ...
Supprimer pages facebook
Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 1000 pages, c'est long ...
Retrouver des publications facebook supprimée
Bonjour, J'ai supprimé des publications sur mon mur, est ce possible de les remettre ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désactivation "timeline" facebook possible
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un lien qui pourrait intéressé beaucoup d'entre vous : https://www.youtube.com/watch?v=hlH_jf9zMzU&feature=...
Liens ancienne page de facebook
Bonjour, auriez vous les liens des anciennes pages de facebooks ? si il y'en as d'autres mettez les svp :p sa aidera car faut admettre ...
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook quand j'accede au site toute la page est à gauche sans logo ni image ni rien du tout j'ai ce "s" dans ht...
Probléme sur facebook
Bonjour, j'ai un probléme sur fb ( facebook ) , c'st que quand mes amis veulent m'envoyer un message sur discussion instantanée ! ils reçoivent ce mes...
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre une ancienne photo de profil facebook avec le nouvel affichage photos car j'aimerais remettre une anci...
Journal facebook supression des années passée
Salut, Je viens d'adopter la version Timeline et j'aimerais que dans mon journal n'apparaisse pas les années avant 2011. Comment faire ? Merc...
Compte facebook piraté
Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...
Facebook sur firefox & problème
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...
Problème d'accès à mon propre mur facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...
Bonjour, je voudrais restaurer facebook sur explorer internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le compteur de vues youtube vs facebook
RésoluBonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Photo de profil facebook sur google
Bonjour, Je tape mon nom sur google et la, ma photo de profil Facebook apparaît, comment faire pour l'enlever des moteurs de recherche? Merci d...
Suppresion du journal sur facebook
Bonjour,j'aimerais supprimer mon journal ,pouver vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Code pour facebook marche pas
Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, ...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...
Inscription sur facebook
Bonjour, J'ai créer un nouveau compte sur gmail et je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook. Chaque fois que je vais sur le site je tombe sur ...
Journal facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...
Changer de page facebook
Bonjour, cc g mis la nouvelle version de facebook nouvelle page comment revenir a celle d'avant? bizette merci Windows 7 / Firefox 9.0.1
Recherche photo facebook disparue
Salut je recherche une photo facebook d'une amie qui a disparue de ses photos (la photo n'était pas d'elle mais d'une amie à elle, sans doute s'est-el...
Probléme avec facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
Ancien facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci
Suppression du compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook comment dois je faire, merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais changer les photots de mon profils comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook de retour
Bonjour, Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'e...
Identification facebook
Bonjour, salut a tous. svp je cherche comment identifie tous mes amis sur une photo par exemple, etape par etape si c est possible svp ca s...
Bonjour, je suis aller recèment sur le profil Facebook de quelqu un mais sans me connecter à mon Facebook en fait j ai tapper le nom et prénom de cett...
Je veux avoir le nouveau facebook
RésoluBonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7
Réactivation de compte facebook
Bonjour, je veux réactiver ma compte de facebook.merçi
Mon facebook piater! aidez moi svp!
RésoluBonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...
Bonsoir, Je suis un utilisateur de Facebook et j'ai invité toute ma classe dans une conversation privé. Le souci, c'est que l'une de ces personnes s...
Facebook : nouvelles photos dans un album
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour annoncer sur son mur qu'un album contient de nouvelles photos. D'habitude quand j'ajoute à l'albu...
Facebook-journal, supression de voyages
Bonjour ! J'ai récemment installé le journal sur facebook et sélectionnant les endroits où j'étais allée je me suis trompée et je ne trouve pas commen...
Ami bloqué par erreur sur facebook
Bonjour, J'ai cliqué trop hâtivement sur "bloqué" ... pour un ami. Comment faire pour revenir en arrière ? Merci de votre aide Configuration...