Les discussions

Facebook problème " j'aime & com's "

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu ce problème mais surtout a réussi à le résoudre. Depuis quelques jours, lorsque je commente une vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Dickrose

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Facebook

Bonjour, il y a une personne qui a cree un faux faceboook sur moi j'ai essayer de l'annuler mais il me demande mon numero de telephone mais moi j ...

2011N2

Facebook

Bonjour, à tous svp quel est le raccourci qui permet de mettre le coeur dans les differents commentaires de facebook merci Configuration: Windo...

-lolo666-

Le nouveau facebook.

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le nouveau facebook .J'ai tapper le nom d'un ami qui l'avait et.. je n'ai pas eu les liens qui devaient ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, je vais sur ma page facebook au bout de quelque minute ma page se bloque il faut attendre plusieurs minutes que cela revienne je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raphaeldu68

Facebook : photos taggées disparues...

Bonjour, Voici mon problème : les photos sur lesquelles je suis taggée disparaissent... Si je supprime la publication de mon mur qui dit que j'ai ...

Esar7

Mes commentaires disparaissent sur facebook..

Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai posté un commentaire sur le mur d'un ami, et instantanément, le message principal et tous les commentaires ...

naoned-breizh

A l'aide urgent 2eme cpte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook, je voudrais en créer un deuxième mais à chaque fois on me renvoie sur celui que j'ai. Comment faire merci d'...

ricco114

Facemoi sur facebook

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai vu l'application "FaceMoi" sur facebook Elle permet de voir qui visite nos profil ; Mettre des couleurs ; je n'aim...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
z.j

Vidéos sur facebook

Bonsoir, J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide =) Pour voir mon pb, cliquez sur le lien ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/36...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Madjestyk

Problème discussion instantanné facebook

Bonjour, Bon mon problème c'est le suivant , je vois des personnes dans facebook mode hors ligne alors qu'ils sont censé être en ligne , j'ai 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bijina

Changement mot passe sur facebook

Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chris 94

Mon facebook

Bonjour, MA LANGUE EST AFFICHER EN ROMAIN IL FAU TOUT DE SUITE MAIDER STP C'est sur ma session je veut changer de languea l'interieur de mon ...

bjour

Supprimer pages facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 1000 pages, c'est long ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bjour

Retrouver des publications facebook supprimée

Bonjour, J'ai supprimé des publications sur mon mur, est ce possible de les remettre ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Désactivation "timeline" facebook possible

Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un lien qui pourrait intéressé beaucoup d'entre vous : https://www.youtube.com/watch?v=hlH_jf9zMzU&feature=...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Stringman621

Liens ancienne page de facebook

Bonjour, auriez vous les liens des anciennes pages de facebooks ? si il y'en as d'autres mettez les svp :p sa aidera car faut admettre ...

mikelangelo

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook quand j'accede au site toute la page est à gauche sans logo ni image ni rien du tout j'ai ce "s" dans ht...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
UnderstreeT

Probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un probléme sur fb ( facebook ) , c'st que quand mes amis veulent m'envoyer un message sur discussion instantanée ! ils reçoivent ce mes...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre une ancienne photo de profil facebook avec le nouvel affichage photos car j'aimerais remettre une anci...

happyboon

Journal facebook supression des années passée

Salut, Je viens d'adopter la version Timeline et j'aimerais que dans mon journal n'apparaisse pas les années avant 2011. Comment faire ? Merc...

CosmiK

Compte facebook piraté

Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
llj

Facebook sur firefox & problème

Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Problème d'accès à mon propre mur facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...

Journaliste32

Facebook

Bonjour, je voudrais restaurer facebook sur explorer internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le compteur de vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Photo de profil facebook sur google

Bonjour, Je tape mon nom sur google et la, ma photo de profil Facebook apparaît, comment faire pour l'enlever des moteurs de recherche? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Kadu

Suppresion du journal sur facebook

Bonjour,j'aimerais supprimer mon journal ,pouver vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Code pour facebook marche pas

Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dodo

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte sur gmail et je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook. Chaque fois que je vais sur le site je tombe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jojo31170

Journal facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...

bjour

Changer de page facebook

Bonjour, cc g mis la nouvelle version de facebook nouvelle page comment revenir a celle d'avant? bizette merci Windows 7 / Firefox 9.0.1

lison roy

Recherche photo facebook disparue

Salut je recherche une photo facebook d'une amie qui a disparue de ses photos (la photo n'était pas d'elle mais d'une amie à elle, sans doute s'est-el...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jojoteam

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Ancien facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Edwingb

Suppression du compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook comment dois je faire, merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Facebook

Bonjour, je voudrais changer les photots de mon profils comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

yalaa

Facebook de retour

Bonjour, Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'e...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
samir

Identification facebook

Bonjour, salut a tous. svp je cherche comment identifie tous mes amis sur une photo par exemple, etape par etape si c est possible svp ca s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lucaduga

Facebook

Bonjour, je suis aller recèment sur le profil Facebook de quelqu un mais sans me connecter à mon Facebook en fait j ai tapper le nom et prénom de cett...

Fraise

Je veux avoir le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ouss-13

Réactivation de compte facebook

Bonjour, je veux réactiver ma compte de facebook.merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gxbriel

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir, Je suis un utilisateur de Facebook et j'ai invité toute ma classe dans une conversation privé. Le souci, c'est que l'une de ces personnes s...

Anonymous linux

Facebook : nouvelles photos dans un album

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour annoncer sur son mur qu'un album contient de nouvelles photos. D'habitude quand j'ajoute à l'albu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pierro boss

Facebook-journal, supression de voyages

Bonjour ! J'ai récemment installé le journal sur facebook et sélectionnant les endroits où j'étais allée je me suis trompée et je ne trouve pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Juju2312

Ami bloqué par erreur sur facebook

Bonjour, J'ai cliqué trop hâtivement sur "bloqué" ... pour un ami. Comment faire pour revenir en arrière ? Merci de votre aide Configuration...

lasermotion
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 45 209