Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller

Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Avis

Bonjour, j’ai une page professionnel Facebook mais impossible d’avoir l’onglet avis alors que dans mes paramètres il est activé comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Lili4511

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook inaccessible

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mbh

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Partages de publication

Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mon avatar?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DUME06

Facebook bloque mes publications

Bonjour, [Facebook] bloc mes publications temporairement alors que je n’ai rien reçu comme message d’alerte préalable dotant plus que ne publie pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté

Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Comment reposé même photo sur profil facebook ?

Bonjour, Comment reposé même photo sur profil sans perdre mes j'aime et commentaires Facebook ? Configuration: Android / Chrome 79.0.39...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Rock

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tigrou

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Signalement intempestif

Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe bloqué

Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Bug facebook

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisse...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
AmandeMande

Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux

Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma page

Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Liker un ami

Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque

Restriction

 Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Création d'un compte supplémentaire facebook

 Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Demande de mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment accéder à mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Blocage sur facebook

Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
madmyke

Compte facebook désactiver par facebook

Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bendrop

Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent

 Résolu

Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Celine081983

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Watabwoy

 Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Oncle decede et profil facebook actif

Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Police transparente blanches

Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fabul

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Énigme facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Aure
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 44 797