Les discussions

Fermeture de mes réactions

Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pierrecastor

Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu

Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
JEJE2019

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

Radinoz

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

Radinoz

Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...

piquesous

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon facebook .

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon groupe Facebook ne progresse pas le nombre de personnes diminuer

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Pièce d'identité demandée par facebook

Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...

MPMP10

Facebook désactivé

Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour

Radinoz

Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo

Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp e

je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci

MPMP10

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

MPMP10

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Visualisez ma page facebook

Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...

Radinoz

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
diablo13800

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de créer un compte facebook business manager

Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Malkii

Facebook ne me permet pas de dépenser plus de 40 euro par jour

Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

bazfile

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

piquesous

Pages facebook

Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de voir les publications d un ami sur facebook

Bonjour, je souhaiterais résoudre le problème mais je n y arrive pas , je ne vois pas les publications d un ami sur Facebook ***, pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Version mobile facebook disparition avis service

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook, sur ma page pro, les avis et services ont disparu de la version mobile. Ils sont bien présents su...

Chris1406

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Comment faire pour changer le nom de sa page facebook deux fois par jour

Bonjour comment faire pour changer le nom de sa page Facebook deux fois par jour

Utilisateur anonyme

Hack publicité facebook management business

Bonjour, j'écris pour mon patron, on tiens une agence web, et on fait des publicités pour des entreprises, mais depuis lundi un compte s'est ajouter e...

bazfile

Problème de connexion sur facebook

Bonsoir Je peux plus me connecter sur Facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Je perdu mon mot de passe

piquesous

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Bonjour, J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne n'a trouvé une solution qui fonctionne malgré le fait que le problème soit connu de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai perdu ma puce comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Voilà il ya une heure que je n'arrive pas à connecté mon compte Facebook

piquesous

Blocage interactions sur facebook

Bonjour Depuis peu, quand je clique sur une action quelconque sur Facebook, j’ai le message suivant : « Pour éviter toute utilisation détournée, no...

Radinoz

J'aime récupérer ma page facebook

Bonjour, Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Code de confirmation facebook

Bonjour Je ne reçois pas code de confirmation Facebook sur mon gmail merci

georges97

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, Mon compte Facebook à été pirate le nom est Zoukaleni Abdoulaye je merait bloqué

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
3510055405

Facebook désactiver

Mes salutations chère communoté 14 ième Facebook désactiver pourquoi il se désactive toujours et l'on me demande quelques pièce d'identité accepter ...

bazfile

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Mon compte été bloquée

Bonjour, Svp mon compte a été bloquée sans aucune raison j'ai r1 fait et je demande d'examiner mon compte, comment je peux faire cette demande !!...

georges97

Story facebook

Bonjour, Je ne vois plus les story Facebook d'une page (celle de l'association où je suis). C'est arrivé d'un coup... Je ne comprend pas pourquoi. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Alexiat

Facebook fait des siennes...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Demande d’aide pour supprimer mon compte facebook piraté.

Bonjour, je souhaite supprimer un compte facebook piraté, dont je n'est aucune possesion, ni de l'adresse mail ni du mot de passe , j’ai entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Générateur de code

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...

Radinoz

Compte facebook piraté et inacessible

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Gp

Facebook

bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider

bazfile

Application associer compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus associer mon compte Facebook a aucune application jeux site internet ou autres J’ai accès à mon comp...

bazfile

Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité

Bonjour, Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité

matt62

Photo dans albums

Résolu

Bonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 45 209