A voir également:
- Bug facebook
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:19
14 nov. 2008 à 18:19
Bonsoir,
Sujet déjà traité ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9419543 probleme facebook?#4
Sujet déjà traité ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9419543 probleme facebook?#4
bonjour tout le monde, mon message ne sert peut être a rien... seulement, voilà: il y a un bug sur facebook assez méconnus, parce qu'il n'arrive qu'à quelques crétin dans mon genre. description: votre page facebook est tout de blanc et les infos sont marquées sur la gauche en bleu. Aucune déco, c'est lent, on comprend rien, ça marche pas, c'est la loose quoi...
La solution évidente à cela c'est qu'il faudrait rajouter un "s" au http. Seulement, allez le faire à chaque fois... de plus la fonction discution n'existent plus. Pour ceux que ça amuse d'à chaque fois mettre le fameux "s", on peut retrouver la fonction discute sur ebuddy!! (super!!)
Vous cherchez la cause de tous ces ennuis: vous ne la trouverez surement pas autres par qu'ici... après des mois de recherche, je ne trouvais que des "c balo" ou encor "arf pa d'po" (j'en passe et des meilleurs). VOTRE PC EST SURREMPLIS!! et oui. j'ai remarqué (sans le faire exprès mais c'est comme ça que les meilleurs choses arrivent) qu'à moins de 8Go sur votre disque dure principal... bah... ça marche pas...
Bonne journée à tous. J'ai fait ma BA de la journée et je suis sur que ça servira à certains ^^
La solution évidente à cela c'est qu'il faudrait rajouter un "s" au http. Seulement, allez le faire à chaque fois... de plus la fonction discution n'existent plus. Pour ceux que ça amuse d'à chaque fois mettre le fameux "s", on peut retrouver la fonction discute sur ebuddy!! (super!!)
Vous cherchez la cause de tous ces ennuis: vous ne la trouverez surement pas autres par qu'ici... après des mois de recherche, je ne trouvais que des "c balo" ou encor "arf pa d'po" (j'en passe et des meilleurs). VOTRE PC EST SURREMPLIS!! et oui. j'ai remarqué (sans le faire exprès mais c'est comme ça que les meilleurs choses arrivent) qu'à moins de 8Go sur votre disque dure principal... bah... ça marche pas...
Bonne journée à tous. J'ai fait ma BA de la journée et je suis sur que ça servira à certains ^^
"...qu'à moins de 8Go sur votre disque dure principal..."
Il faudrait parler en pourcentage, tout le monde n'a pas la même capacité sur son disque dur, ce qui rend cette information peu exploitable.
De plus, comme d'autres, je doute qu'il y ait un rapport. Il me reste moins d'1 giga de disponible, je n'ai aucun problème, ni d'accès, ni de rapidité. Il devait s'agir d'un pur hasard...
Il faudrait parler en pourcentage, tout le monde n'a pas la même capacité sur son disque dur, ce qui rend cette information peu exploitable.
De plus, comme d'autres, je doute qu'il y ait un rapport. Il me reste moins d'1 giga de disponible, je n'ai aucun problème, ni d'accès, ni de rapidité. Il devait s'agir d'un pur hasard...
Moi j'ai une problème très bizare!! Voilà, il y à ma liste d'amis en ligne, et quand je vais pour avoir une conversation avec l'un d'entre eux, ils se mettent directement hors ligne dès que j'ouvre l'onglet de message instantané, et sa me le fait avec tout mes contacts...
Moi j'ai un probleme :: quand je suis sur facebook sa me met je j'ai une invitation d'amis et quand je clike desuus pour voir ki cé ca me met a la page d'acceuil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un problèmepour changer le "pseudo" derrière mon nom cela ne fonctionne plus ! "validation error" je peux changer que par mon telephone portable !
@ Lord: Merci a toi pour ton "aide" :)
Mais, la cause n'est pas l'ordinateur surrempli..83% de mon disque dur principal est vide( 600giga) et Facebook fonctionne toujours que avec https ... La ram n'est non plus le problème >.<
La soluce simple reste donc encore caché ...
Mais, la cause n'est pas l'ordinateur surrempli..83% de mon disque dur principal est vide( 600giga) et Facebook fonctionne toujours que avec https ... La ram n'est non plus le problème >.<
La soluce simple reste donc encore caché ...
Bonjour, voila j'ai un gros beugue, quand je clique sur les publications anciennes cela ne marche pas du tout, et donc je ne peus les voirs, et j'aimerais régler ce probléme, sa me soucis beaucoup, il n'y plus rien a faire après ! Aidez-moi SVP !
soufianesakhi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
1
22 nov. 2009 à 23:10
22 nov. 2009 à 23:10
Je crois que sa vien d'eux le beug publications anciennes j'ai le même probléme
J'ai trouver la solution: si vous mettez un âge plus bas de 13 ans cela ne va pas marcher!!!Et il ne faut pas mettre un mot de passe court!!!
Voilà =D
Voilà =D
salut ! bon je peux vous aidez certain , car j'avais se probleme suivant =
impossible de changer de page ou me reconnecter a facebook ... ou encore changer les données ect...
il suffit de supprimé les cookies et les fichiers !
voila la demarche a fair:
ouvrez internet
outils/option internet/ supprimez les fichier et supprimé les cookies
voila bonne chance !
impossible de changer de page ou me reconnecter a facebook ... ou encore changer les données ect...
il suffit de supprimé les cookies et les fichiers !
voila la demarche a fair:
ouvrez internet
outils/option internet/ supprimez les fichier et supprimé les cookies
voila bonne chance !
scaillenet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29 avril 2010 à 22:01
29 avril 2010 à 22:01
salut
moi aussi sa me le fait mais je fait re-actualise la page plusieurs foi est puis sa marche a prét
voila
bon a bientot
@+
moi aussi sa me le fait mais je fait re-actualise la page plusieurs foi est puis sa marche a prét
voila
bon a bientot
@+