Les discussions

Comment monétiser une page facebook

Résolu

Il y a plus de 3 ans je essayer de monétiser ma page facebook mais je n'arrive pas à faire 

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Demande un badge vérifier sur facebook

Résolu

Je n'arrive pas à certifié mon page facebook  Depuis l'ans 2020 que je demande la badge de vérification ça marche pas. Je remplis même les formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Je veux vôtre aide.

Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider.  Voilà la page Facebook en question  ***...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

On ne voit plus mes publications sur facebook

Résolu

Bonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
roucky18

Désactiver l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
JulienL

Récuperer une page

Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à  donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Bloqué 30 jours par facebook...

Résolu

Bonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
J.M

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir

Bonjour, Je  voudrais  supprimer mes photos  publiques  sur Voir  en tant que ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Comment répondre à une personne qui met un gift?

Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Bug instagram followers

Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Coco

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Problème connexion facebook

Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de créer ou gérer une page facebook

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à créer ou gérer une page Facebook! Aujourd'hui j'en ai vraiment besoin pour lancer mon acti...

Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Cathou18

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Les textes pas supprimés pour les français où on nous crach

Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Anna011

Pages facebook

bonjour... pages facebook ... je voudrai rester sur ancienne version... comment faire ? merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Radinoz

Notification sur facebook

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
EG

Besoin d'aide pour effacer une notification sur mon portable

Fermé

Bonjour, On m'a déjà répondu pour m'indiquer comment effacer une notification de Facebook à partir d'un cellulaire, toutefois, je n'ai pas de cellula...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Pourquoi je sais plus me connecter sur facebook svp

Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !!  Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Maria

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Récuperer date de naissance facebook

Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andreass

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Désactivartion "compte gris" ???

Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
pauly

Problème messagerie !

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat

Comment récupérer son compte facebook bloqué

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ?  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre

Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook ​​​

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte a été débloqué et je veux le débloque

Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate  le probleme  mon compte gmail a été piraté et le facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué urgent 

Résolu

Bonjour  j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kbx

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook dont le nom suit " Don harding chavez" mais je n'y arrive pas.

Radinoz

Rajouter un lieu inexistant depuis un ordinateur

Bonjour, Lorsque je veux renter un lieu pour une photo, je me rends compte que celui-ci n'apparait pas dans les lieux répertoriés dans Facebook. Je s...

Radinoz

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Blocage internet facebook 30 jours pour un mot mal venu

Bonjour, je suis bloque 30 jours pour un mot mal venu comment puis je étre debloqué merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mralex

Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes

Résolu

bonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Comment télécharger marketplace

Bonjour, je voudrais télécharger MarketPlace sans Facebook est-ce possible ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Mettre ses propres traductions dans un post facebook

Bonjour, Est-il svp possible, pour un post facebook, de désactiver sa traduction automatique dans une langue précise, pour de mettre sa propre traduc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
HelpiOS

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Ordre par défaut des commentaires facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Nouvelle page facebook

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte facebook, et le même jour j'ai créer une page facebook, mais j'ai du mal à booster mes pub avec la nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Facebook "votre demande n’a pas pu être traitée". connexion impossible

Bonjour, Je ne vais pas souvent sur facebook mais certaines personnes ou services ne sont joignable que par ce biais. Depuis quelque temps il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Este

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Statistique publication

Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Mon mur a "fait le mur" !

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 44 981