Les discussions

siwel1990 Facebook

Facebook

bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile
aichizakaria Facebook

Facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté et je n 'arrive plus a y accéder. Merci de votre aide. Mr ***

Ghörgh
sarabi21 Facebook

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220
MICHEL69220 Facebook

Comment supprimer un seul compte facebook ?

Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...

Ghörgh
Hydrauliquo Facebook

A l'aide.

Fermé

Bonjour, Je me présente, Hydrauliquo, Je sais que ce que je m'apprête à vous demander n'ai pas politiquement correcte. Je voudrez savoir comment...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Hydrauliquo
Blanco Facebook

Doléance

Bonjour, je suis blanco et depuis un certain temps j'ai oublié tous mes cordonnés qui pouvaient me permettre d'avoir accès à mon ancien compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Xileh
Vita_3366 Facebook

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Manelhdk Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté je ne peux pas le récupérer car mon adresse mail live.fr est très ancienne et non reconnu et je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Romain Facebook

Lise amis

Bonjour, Comment fait on pour voir sur la liste d'amis de quelqu'un un amis caché..

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Vero Facebook

Localisation facebook

Bonjour, J ai mis par erreur moi uniquement sur localisation facebook est je n'arrive plu a modifié pourriez vous me dire comment je peux faire po...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Romain Facebook

Liste d'amis

Bonjour, Peut on caché un amis de ma liste d'amis pour que les autre ne le vois pas... Et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
frangui86 Facebook

E mail a facebook ...

Résolu

bonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
SPFARLES Facebook

Fcbk donate

Bonjour Je souhaite utiliser Fcbk Donate pour mon association humanitaire. J'ai grillé semble-t-il mes accès (message : Trop d’appels programmés po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile
mohamed2505 Facebook

Je ne recois pas le code de sécurité facebook

bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Toto_alias_eric Facebook

Aimer en tant que page

Résolu

Bonjour à tous, Je gère une page Facebook sur laquelle je publie des articles (logique), lorsque que quelqu'un partage cet article, est-il possible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
AstaLaVista1908
Erki Facebook

Groupe fb

Bonjour, J’ai crée un Groupe sur facebook mais mes publication ce font avec mon nom et pas avec le nom du groupe... Comment modifier cela ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jag72
Fabien33 Facebook

Boutique facebook/instagram

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaine de connecter ma boutique facebook a mon instagram, or ce message s'affiche: "Instagram Shopping doesn...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jacky
amer Facebook

Comment confirmer l'identite facebook

Bonjour, aide moi pour confirmer mon identite car j'ai connu beaucoup de deficulte pour confirmer mon identite avec les photo

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP
Chris57690 Facebook

Compte facebook

Bonjour, en 4 jours sans utiliser Facebook je voulais le réactiver et je lais perdu en créant un autre compte sans le vouloir comment puis le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Amel Facebook

Récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chris57690 Facebook

Connection facebook

Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chris57690
Phènix 64 Facebook

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Phènix 64
Gnian Facebook

Une photo de moi utilisée

Bonjour, Une personne a utilisée une photo de moi pour la mettre sur sa page Facebook (dans ses photos). Je voudrais joindre Facebook le plus vite p...

regraz
Doudouch Facebook

Compte supprimé

Bonjour, Une personne ne fait pas partie des mes amis mais on a des amis en commun je voyais son profil ses likes ses commentaires mnt je la trouve ...

Utilisateur anonyme
Soultzeren Facebook

Perte page facebook

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a Facebook la page apparaît qques secondes puis disparaît.Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Soso Facebook

Facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...

Utilisateur anonyme
Dude Facebook

Ancien facebook comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe

Utilisateur anonyme
Yousraboulsen Facebook

Compte face book se bloque

Bonjour, mon compte face book se bloque pour 30 jour a cause d'un vedio ..commen fair je travaille avec mon profil ????

Utilisateur anonyme
pasdespeudo Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé maintenant on m'a dit que j'ai 2 comptes je voudrais retrouvé mon premier compte mais je ne sais pas com...

Utilisateur anonyme
Amirfassi Facebook

Demande pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...

MPMP10
JuliettePerrot Facebook

Contacter face book

Bonjour, Je souhaite contacter Facebook par téléphone ou e-mail merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP
BM38240 Facebook

Commenter ou aimer en tant que profil ou page

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur certains posts facebook, j'ai la possibilité de choisir de commenter ou aimer en tant que profil ou page et...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke
Jacynthe Facebook

Photo

Bonjour* Comment faire pour retrouver mes photos personnelles sur mon mur de Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72
louisdor31 Facebook

Oublié tete en l air

Bonjour, j ai 2 profils sur facebook un pour moi un pour le gamin sur l ordi portable suite a mauvaise manip je suis incapable de changer de prof...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72
Rumeurs Facebook

Page désactivé

Bonjour* On a désactivé ma page facebook qui s'appelle *** et je veux la réactiviter svp?

Utilisateur anonyme
Cruzo Facebook

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10
Samya Facebook

Retrouver un compte sans mot de passe

Bonjour, j’ai deux compte fecebook de quand j’étais petite et j’ai complètement oublié l’adresse électronique et le mot de passe aux nom de *** ...

Jvaliquette53gmail.com
ErineLantier Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72
marifrancechatelain Facebook

Facebook.com

Bonsoir comment allez vous mon compte as ue cousci

Chris 94
gwenael Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Min compte facebook a été bloqué soit disant par peur que celui-ci soit piraté facebook a demandé une photo de moi pour justifier que c'e...

Utilisateur anonyme
sam Facebook

Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10
Ofe-Gita Facebook

Recuperer mon compte

bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Ofe-Gita
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 45 305