Page Facebook sans nom ?! ... Sauvegarder Signaler Pierre - Dernière réponse le 15 févr. 2012 4 réponses Bonjour, J'ai vu cette page Facebook et je voulais savoir comment on fait pour ne pas avoir de nom dans les page facebook ? Page : http://www.facebook.com/pages/d41d8cd9/187786611322688 Merci Pierre Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierre Ok merci quand même :) Réponse 2 / 4 ... Signaler ryadbouaroua Peut-être que la personne à mis un espace dans le champs Réponse 3 / 4 ... Signaler Pierre J'ai essayé ça ne fonctionne pas ... Réponse 4 / 4 ... Signaler ryadbouaroua Désolé, je ne sait pas;.. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? Teob Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone T138 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierre Ok merci quand même :)