Mon compte Facebook déconne !

Fermé
michèle rosaux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 12:54
 michele rosaux - 16 févr. 2012 à 14:26
Bonjour,

Voici mon problème : Mon compte FB, et seulement lui, déconne avec tous les jeux depuis quelques jours. Le matin, tout va bien, je me connecte et pas de problème sur aucun jeu mais quelques instants plus tard ; tout dérape ! bug sur bug dans tous mes jeux.
J'ai tout essayé, nettoyer le cache, c cleaner, changer de navigateur, etc ; rien n'y fait.
Mais si je vais (avec le même pc) sur un autre compte, là, aucun soucis. Si je vais sur mon compte avec un autre pc, les mêmes problèmes surgissent. On peut donc éliminer pas mal de causes je pense, virus, navigateurs, flashplayer, etc.
Qui pourra enfin m'expliquer où ça coince car je ne sais plus vers qui me tourner étant donné que les concepteurs de jeux n'y sont pour rien (vu que c'est sur tous les jeux) et FB me dit de m'adresser aux concepteurs jeux puisque c'est sur les jeux que ça plante !!! retour à la case départ. AIDEZ-MOI SVP ....

1 réponse

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
16 févr. 2012 à 13:07
Bonjour,

Les jeux facebook sont à éviter le plus possible. Ce sont une source de merdes incroyables, certain jeux récupèrent des informations sur vous, etc ...
Si ton compte facebook déconne, c'est uniquement à cause de tous ces jeux.
0
michele rosaux
16 févr. 2012 à 14:26
Waouw ! t'es trop fort Thibaud ; ça c'est de la réponse !!!! Me voilà sauvée grâce à toi, mdr
Bon, mis à part ce commentaire pour le moins expéditif, quelqu'un est-il capable de m'apporter une réponse constructive ? Je sais, le défi est de taille mais sait-on jamais, y a bien quelques génies parmi vous, non ?
0